Bonjour,je jouais avec mon krogan,j'ai fini la partie je vais dans pouvoirs pour les améliorés et je vois 69 points disponibles alors que je suis déjà lvl17 avec des points assignés,du coup j'ai pu tout amélioré au max,ça vous ais déjà arriver?
Pyzaro
Niveau 24
02 février 2014 à 21:56:33
? c'est le seul perso où j'ai eu ce bug?
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 février 2014 à 22:02:50
C'est normal, c'est un glitch, en fait, pour le déclencher, faut que l'une des classes des deux derniers DLC soient niveaux entre 16 et 19 de préférence, t'achètes des packs pour le level up et t'auras une blinde de points de skill
GoldenZguei
Niveau 57
02 février 2014 à 22:19:05
Çà m'ai déjà arrivé.
"glitch" "l'une des classes des deux derniers DLC" ? Tu veux dire qu'il y en a qui doivent faire çà fréquement ?
MiIesTaiIs
Niveau 10
02 février 2014 à 22:50:06
Disons que j'ai fait ça sur toutes les dites classes, parce que fuck la police, j'ai pas envie de me faire chier, on est la pour sauver la galaxie merde
GoldenZguei
Niveau 57
02 février 2014 à 23:44:14
J'ai même pas capté comment il fallait faire...
Et la Police et l'ordre, t'es bien content quand ils sont là pour toi !
MiIesTaiIs
Niveau 10
03 février 2014 à 00:10:57
TOI AVOIR PERSO DLC NIVEAU DE 16 A 19
TOI ACHETER PACKS DANS LE MAGASIN
TOI GAGNER NIVEAU AVEC PERSO
TOI ALLER DANS SKILL
TOI ÊTRE DIEU
C'est assez clair comme ça ?
GoldenZguei
Niveau 57
03 février 2014 à 08:01:13
Non
Là çà fait Mamadou du fin fond du Sahel croisé avec un Peau Rouge des Amériques et de surcroît incompréhensible...
Toi parler France sinon ? lool
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
03 février 2014 à 10:26:49
MiIesTaiIs Posté le 3 février 2014 à 00:10:57 TOI AVOIR PERSO DLC NIVEAU DE 16 A 19
n'imp, ca m'est deja arrivé avec des persos en dessous du level 10
MiIesTaiIs
Niveau 10
03 février 2014 à 10:36:40
Oui bah de préférence de 15 a 19, sinon tu chopes plusieurs niveaux et ça marche pas