Barf !ME3 se fait tout aussi bien avec tout le monde décédé dans le 2... Je l'est fait avec seulement Garrus et Jacob comme survivants...
Bon, j'ai eu une fin pas top, mais je l'est quand même fait (bon... pour le coup, j’avais pas beaucoup de cooéquipiés...)