Bonsoir,
bien entendu le meieu et que tu te fasse ta propre oppinion sur le jeu ! cela etant dis si apres 2 heures il te tappe sur les nerf c´est autre Chose
je vais dire quelque Chose d´obvious mais bon chaque mass effect est unique meme si l´histoire se suit et bien entendu chaque Episode a ces Bons et mauvais cotes que je ne te siterais pas je prefere te laisser les decouvrir
pour la fin d´ME3 sans
===> no comment. la aussi je prefere ne rien dire et te laisser faire ta propre oppinion en esperant que tu ne t´est pas spoilé ici et la a ce Sujet la !
pour revenir a me3 je te dirais ceci ===> bien que (perso) je n´ai pas aimé la fin, j´ai bien aimé le jeu a 98% (2%restant = la fin)
pour moi, Me3 est assez triste (surtout a ma toute premiere experiance de cette Opus sans les DLCs) et bien que le coté RPG est plus mis de cote dans cette partie de la saga, ca reste un bon jeu et certaines repluques ou referances ou Actions et autres te ferrons d´assez agreables surprises ou un Degout total en fonction des choix pris dans les Opus precedent !
la ou les question(s) que je me pose est/sont : combiens de fois as tu joue a me1 et 2 et quelles sont tes Souvenirs de ces 2 Opus la ! car (risque lege de
) si tu fais Attention au tout Petit detaille tu en sera agreablement surpris sinon si tu te focalise plus sur tes choix et que tu as de tres grosses attentes a ce Niveau la alors tu vas etre decu a 100%
l´evolution RPG vas en diminuant dans la saga et l´evolution Action va en augumentant
je te Conseil objectivement de recommencer me3 Avec le personnage que tu prefere le plus (parmis ceux que tu as cree, dans le cas ou tu en a cree plusieurs) et si tu n´aime toujours pas cette Episode alors je n´ai qu´une Chose a te dire je suis desole pour toi
j´espere que je t´ai repondu meme si je suis resté assez vague ou que ma reponse ne t´aide pas dutout
(la encore dsl )