CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Re préparation galactique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 14:32:17

Salut
bon en gros j'ai lu tous les sujets mais je comprends toujours pas j'ai actuellement la petite barre verte de mon post de commandement avec 5000 et quelques de ressources militaires :oui: or je peux pas jouer au multi et j'ai 50 pour cents de préparation galactique partout :oui: sa suffit pour avoir la meilleur fin ??

merci d'avance et désolé encore mais les autres sujets sont plutôt confus :noel:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:26:31

Si tu n'as que 50 pour cent de préparation galactique, tes 5000 et quelque seront divisé par 2, lors de l'assaut final et tu n'obtiendras ainsi pas la fin optimale. Pour augmenter ta préparation galactique tu dois faire des parties en multi.

chocolafroa
chocolafroa
Niveau 6
21 janvier 2014 à 16:34:53

Faut que tu regardes les points de flottes ACTIVE, je crois que la meilleur fin ce débloque avec 4000 point envrion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 18:20:09

chaud j'ai importé ma save du 1 etc et je dois me taper un multi vide qui bug :ouch: merci bioware :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 18:55:17

Les 3500-4000 Pts sont aisément obtenus si tu as importé une sauvegarde, fait les bons choix dans les précédents, et fait le Solo quasi à fond.

Les DLC de la campagne peuvent servir aussi.

Sinon en allant sur ton N7HQ, tu peux envoyer tes troupes faire des missions dans la galaxie, ça te fera bouger des 50% de préparation galactique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 19:11:04

j'ai fais quasi toutes les missions et les bonchois je sais pas trop :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 19:49:56

Le fait est que tu peux obtenir 7500-8000 points (sans le 50%) en faisant la campagne à fond, toutes les quêtes annexes, sans les DLCs, avec les bons choix des autres épisodes.

Avec les DLCs, tu peux ajouter plus d'un millier de points supplémentaires.

Dans le multijoueur, à chaque promotion de personnage, ça te donnes 75 pts, en plus d'une meilleure préparation galactique.

Mais la préparation galactique peut être augmentée sans le multijoueur.

http://social.bioware.com/n7hq/home/

Connecte-toi avec ton compte Origin. Clique sur l'onglet "Guerre Galactique" en haut. Tu auras une carte, et tu pourras zoomer sur chaque système, et enclencher 5 missions. Quand une mission sera terminée (c'est automatique, y a juste à envoyer les forces), tu auras juste à récupérer tes forces, et ça augmentera ta préparation.

La préparation galactique descend très peu rapidement en dessous des 80%, si tu pars de 100%, il faut compter 3 mois avant de revenir aux 50% de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 20:25:38

ok merci j'ai actuellement 3200 flottes actives :oui: donc avec certaines quêtes qui beug je vais multijouer jusqu'à 80 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 20:36:31

Au pire des cas, si t'arrives à faire 6 promotions (monter toutes les classes lvl 20 puis repasser au lvl 1), ça te donnes déjà 450 pts de ressources de guerre.

En faisant une petite quinzaine ça te laissera de la marge même si tu restes à 50%.

Personnellement, j'ai fait tellement de promotions que c'est impossible pour moi de ne pas avoir le meilleur scénario pour les trois fins. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 20:39:17

Aussi si je dis que ça descend peu rapidement en dessous des 80%, c'est juste un petit constat.

A 100%, tu perd environ 4-5% en une journée, mais tu ne perdras pas tout en 10 jours. J'ai déjà fait une pause d'un mois et demie, j'étais à 60% je crois.

Et encore, je ne connaissais pas le système pour avoir de la préparation galactique sur le N7HQ sans jouer au multijoueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2014 à 21:59:39

ok merci :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2014 à 18:48:08

bon bah c'est bon j'ai eu ma bonne fin merci à tous :noel:

spoil

mon shep a survecu donc je suis content mais deg pour ida et les geths :oui: et j'aurais aimé un peux plus de précision sur la fin mais sinon je comrpends pas le délire qu'il y a dessus, c'est juste une fin lambda :noel:

Antipater
Antipater
Niveau 8
26 janvier 2014 à 05:52:48

C'est parce que tu n'as pas connu la fin pré-extended cut.

pondy
pondy
Niveau 10
28 janvier 2014 à 08:41:55

"Connecte-toi avec ton compte Origin. Clique sur l'onglet "Guerre Galactique" en haut. Tu auras une carte, et tu pourras zoomer sur chaque système, et enclencher 5 missions. Quand une mission sera terminée (c'est automatique, y a juste à envoyer les forces), tu auras juste à récupérer tes forces, et ça augmentera ta préparation."

Fonctionne aussi avec un compte silver :question:

radmarez
radmarez
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:30:52

Perso je viens de reprendre mass effect pour me décider enfin à jouer au multi :rire:
je n'ai pas regretté :ok: en une semaine je suis monté a 100% :rire:
Perso le multi fonctionne assez bien de mon côté!
Je vais me refaire la fin avec ce % et après je pense tout reprendre à partir du 1 en difficulté max!
Une vraie perle ce jeu :ange:

BabouinFort
BabouinFort
Niveau 10
14 janvier 2015 à 13:44:37

les cinématiques de fin avec le max de forces actives sont nulles. Les moissonneurs qui se font désintégrer en quelques secondes :rire: Aucun sens.

C'est largement plus "dans le ton" du jeu des voir les croiseurs humains/turiens/etc se faire exploser la face :hap:

Ah oui et shepard qui survit c'est de la merde, un cliché pourri à 3 francs 50.

/troll off

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
14 janvier 2015 à 15:01:41

"Ah oui et shepard qui survit c'est de la merde, un cliché pourri à 3 francs 50."

Et encore tu t'es fait arnaquer, moi je l'ai eux pour 2 francs.

Ratartok-Alpha
Ratartok-Alpha
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:33:03

Ce qui me dérange surtout c'est qu'il tire en s'approchant pour être happer par l'explosion. Sauf que son pistolet est chargé à l'infini depuis qu'il ses relevée sur terre. Il pouvait rester a une certaine distance en détruisant le conducteur non? :hap:

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
14 janvier 2015 à 18:46:24

As-tu téléchargé les dlc du multijoueur (tous gratuits) ? Parce que si non, c'est peut-être pour ça que tu parviens pas à y jouer.

Message édité le 14 janvier 2015 à 18:46:50 par Stella_Nox_Fr
Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
15 janvier 2015 à 17:57:27

Ratartok-Alpha

Ce n'est pas vraiment l'explosion du module qui est la plus grave.

La vidéo du moment