Bonsoir ami Terrien. Mass Effect : Risk est sortit il a peu et les joueurs... s'en foutent complètement. Un peu logique, vu l'ampleur du produit...
C'est quoi Mass Effect : Risk ?
Mass Effect : Risk est un jeu de plateau se déroulant dans l'univers de Mass Effect en respectant les règles des jeux "Risk". C'est un jeu de stratégie se jouant à plusieurs où le but est de vaincre les autres joueurs en dominant la Galaxie.
Le jeu permet de jouer plusieurs factions qui ont chacune leur propres objectifs pour gagner.
Alliance : Trouver le Catalyseur qui est "caché" par les Moissonneurs.
Cerberus : Contrôler les planètes ayant le signe de Cerberus à côté.
Moissonneur : Eliminer les autres joueurs (Alliance et Cerberus).
Comment ça se joue ?
Je sais pas. 
Je présume qu'il faut lancer les dés et se déplacer.
Combien ça coûte ?
Le prix peut varier selon les sites et la rareté du produit. Comptez entre 20
et 100$.
Mais quoi de mieux que d'éviter de lire mes conneries et de regarder quelques gaillards de BioWare jouer au jeu ? Vous aurez même la chance, avec cette vidéo, de voir le très apprécié Mac Walters ! Youhyouh...
Vous pourrez trouver les sites qui vendent ME Risk dans la description de la vidéo
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zN1x5jC7v1M
Plateau :
Spoil : Ha ouai, c'est l'Alliance qui gagne. Etonnant, non ? 