CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect : Risk.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:09:39

Bonsoir ami Terrien. Mass Effect : Risk est sortit il a peu et les joueurs... s'en foutent complètement. Un peu logique, vu l'ampleur du produit... :noel:

:d) C'est quoi Mass Effect : Risk ?

Mass Effect : Risk est un jeu de plateau se déroulant dans l'univers de Mass Effect en respectant les règles des jeux "Risk". C'est un jeu de stratégie se jouant à plusieurs où le but est de vaincre les autres joueurs en dominant la Galaxie.
Le jeu permet de jouer plusieurs factions qui ont chacune leur propres objectifs pour gagner.

Alliance : Trouver le Catalyseur qui est "caché" par les Moissonneurs.
Cerberus : Contrôler les planètes ayant le signe de Cerberus à côté.
Moissonneur : Eliminer les autres joueurs (Alliance et Cerberus).

:d) Comment ça se joue ?

Je sais pas. :hap:
Je présume qu'il faut lancer les dés et se déplacer.

:d) Combien ça coûte ?

Le prix peut varier selon les sites et la rareté du produit. Comptez entre 20
et 100$.

Mais quoi de mieux que d'éviter de lire mes conneries et de regarder quelques gaillards de BioWare jouer au jeu ? Vous aurez même la chance, avec cette vidéo, de voir le très apprécié Mac Walters ! Youhyouh...
Vous pourrez trouver les sites qui vendent ME Risk dans la description de la vidéo :)

Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=zN1x5jC7v1M

Plateau : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390252135-mass-effect-mass-effect-risk-1010885.jpeg

Spoil : Ha ouai, c'est l'Alliance qui gagne. Etonnant, non ? :noel:

ascokiller
ascokiller
Niveau 9
20 janvier 2014 à 22:14:38

merci pour l'info ! Par contre il est pas déjà sorti ??

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:16:38

Oui il est sortit et c'est justement ce que je dis :)
Par contre, je ne sais pas si il est disponible en version française. Pour l'instant, il n'est que disponible aux Etats-Unis et d'autre pays d'Amérique, sûrement.

pondy
pondy
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:36:00

Dans le domaine des produits dérivés.... :malade:
à quand le monopoly ? :pf:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:37:56

Le Monopoly... bah en faite, hum... :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390253863-masseffectmonopoly-610.jpg

daco08
daco08
Niveau 9
20 janvier 2014 à 22:45:51

Bonjour,

Les joueurs lance des dés pour faire les bataille pour gagner des territoires et remplir les objectifs, quand tu gagnes la bataille tu avances sur le plateau etc etc

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
20 janvier 2014 à 22:49:45

D'ac'. Merci de l'info :)

Bariri
Bariri
Niveau 34
21 janvier 2014 à 18:12:45

En Monopoly ce serait énorme :ok:

micklelyonnais7
micklelyonnais7
Niveau 10
21 janvier 2014 à 22:09:57

Trop la classe le monopoly Mass Effect :)

preteur1
preteur1
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:14:34

c´est une blague ? non ? :ouch: et en plus ca coute entre 20 et 100 Dollars ? je n´achetrais pas cette merde la ! :rire:

La vidéo du moment