Bonjour, j'ai récemment acheté Mass Effect 3 sur PC. Lorsque j'ai mis le CD 1 dans le lecteur, Origin s'est installé et s'est mis à jour. Comme indiqué sur le livre, j'ai fait D/:AutoRun.exe pour que le jeu s'installe directement à partir du CD, et l'installation a commencé. Quand elle s'est terminée, j'ai cliqué sur jouer, mais rien ne s'est passé. J'ai pourtant réparer l'installation et mis le jeu à jour mais rien ne change. Quelqu'un pourrait m'aider ?