Hum... oui. Mais je comprends pas pouruqoi tu te plainds, la VO est exellente, après c'est sur que pour la lecture en Anglais c'est chiant.
Alors, tu peux changer la langue des sous-titre dans les Options si jamais tu ne veux que les sous-titres en Français et si tu veux mettre tout ton jeu en Français, regarde si ta console n'est pas mise en Anglais dans les Langues.
"Interface
Paramètre
Système
Paramètre de la console
Langue et Région .
(Bon, si jamais ta console est en Anglais, évidemment, c'est en Anglais).
Sinon, c'est que ton jeu est localisé je ne sais ou et donc n'offre pas l'option Français 