CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques problèmes...

Gersifflet
Gersifflet
Niveau 9
29 décembre 2013 à 16:00:43

Salut à tous. Voilà j'ai 2 problème un peu gênant.

1 - La mission secondaire Crête Apienne :BAnnière du 1er régiment. Je suis juste avant l'attaque du QG de Cerberus, et je ne peux pas rendre la quête.
Depuis que IDA et Joker se sont assis, il n'y a plus les 3 turiens mais que un seul, et impossible d'intéragir avec lui.

C'est normal? Comment faire pour rendre cette quête, c'est la dernière qu'il me manque...

2 - J'avais lu qu'on pouvait romancer plusieurs personnes. Quand l'occasion s'est présentée vers le début du jeu, j'ai poursuivi ma romance avec Jack, il s'est pas passé grand chose... bref.
Et donc je comptais me taper liara. J'ai bien suivi toute la romance, j'ai eu toutes les interactions possible avec elle. Mais la je suis à la fin du jeu et toujours rien...
Selon le wikia, la romance se conclue juste avant l'attaque du QG, j'ai lancé la quête pour voir mais rien... PAs de mail, elle ne vient pas me voir...

C'est normal aussi? Je voulais absolument me la faire me dites pas que c'est foutu parce que j'ai dansé avec Jack...?

Merci.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
29 décembre 2013 à 16:26:19

Pour la bannière du 1er régiment, je sais pas trop. Les missions secondaires s'éclipsent parfois passé un certain cap dans la trame principale (mission "priorité"). Cela dit, j'aurais pensé que cette bannière pouvait être rendue du moment qu'on est avant l'attaque du QG... mais peut-être que non. :/ Bref, c'est peut-être bien normal.

Pour ce qui est de danser avec Jack, ce n'est pas une romance. Je l'ai fait sans problème avec ma romance en cours. Cela dit, j'ai une shepardette alors je risque pas de romancer Jack. ^^ Il me semble bien que Jack n'est pas romançable dans ME3 à moins de l'avoir fait dans ME2 et je viens de vérifier.

Guide des romances : http://uk.ign.com/wikis/mass-effect-3/Romance

Gersifflet
Gersifflet
Niveau 9
29 décembre 2013 à 16:30:12

http://masseffect.wikia.com/wiki/Romance

Jack est une romance, j'ai débloquer le succès en ravivant ma romance avec elle, mais bon on la baise même pas...

Du coup, c'est mort pour Liara?

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:32:54

Si tu as ravivés la romance avec Jack, alors oui c'est mort avec Liara. Seul Liara/Ashley/Kaidan/Garrus/Tali/Cortez et Traynor ont une scène avant l'attaque du QG.

Antipater
Antipater
Niveau 8
29 décembre 2013 à 16:45:59

Pour la mission de la bannière je crois (mais je suis pas sur) qu'il faut la boucler avant le coup d'Etat.

Pour la romance, si tu verrouilles ta romance avec Jack c'est mort avec Liara, je crois que les seules romances combinables sont une romance de ME2 (Jack, Miranda, ...) et Diana Allers (que l'ont peut romancer plus tôt que les autres), mais la encore, je n'ai pas testé en personne (je trouve la Romance avec Allers convenue et plutôt vide, une romance express pour ceux qui commencent ME avec le 3).

Pour Jack, achète le DLC Citadelle pour avoir des scènes en plus avec elle, si c'est pas déja fait.