CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment acheter un code multijoueur...

Borneheld
Borneheld
Niveau 3
26 décembre 2013 à 18:14:02

Bonjour à tous !

J'ai acheté cet été la trilogie Mass Effect pour ps3 aux Etats-Unis, et je joue sur une console française. J'avais déjà remarqué que le code fourni pour avoir les DLC supplémentaires de Mass Effect 2 ne fonctionnait pas (Pack Cerberus avec Zaeed), il me fut impossible de m'en procurer un autre (car il est gratuit) car il y a aucun contenu additionnel disponible sur le PS store (Bug ?).

Sinon, j'ai maintenant perdu cette feuille avant d'avoir rentrer le code multijoueur. J'ai donc cherché à en acheter un, mais quand je sélectionne cette option on me dit : "erreur : passe en ligne nécessaire pour accéder aux fonctionnalités en ligne", ce qui aurait pu être drôle dans d'autres circonstances. Je ne pas non plus trouver comment en acheter un sur internet. L'absence de multijoueur ne m'aurait pas dérangé si on n'était pas obligé d'en faire pour avoir une force militaire actve acceptable (Je n'ai qu'environ 3400).

Merci d'avance pour votre aide !

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
26 décembre 2013 à 21:27:49

Avec le DLC version longue, plus besoin de jouer au multi pour avoir la meilleur fin.

Borneheld
Borneheld
Niveau 3
26 décembre 2013 à 21:47:59

Merci de ta réponse Sheppy, mais j'ai 2 questions :
_Ce DLC est il automatiquement compris dans la trilogie (sans code ni activation internet) ?
_Quel est le niveau de force militaire active pour avoir ces meilleures fins ? Car je pense avoir fait une partie très compléte (paix Geths/Quariens) même si je n'ai pas eu le coeur de saboter le génophage pour récupérer les galariens (Wrex + Eve).

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
27 décembre 2013 à 02:23:40

Alors je ne sais pas comment c'est sur PS3, mais le DLC version longue est gratuit, je ne pense pas qu'il soit intégrer dans la version trilogie et donc il faut le télécharger. Cependant, je suis sur PC donc je ne peux pas te confirmer à 100% cette information.
Après, je crois que si tu as 3400 en force militaire maximale c'est suffisant pour avoir toutes les fins avec ce DLC, même si tu n'as que 50% de préparation galactique.
Et pour finir, si tu as sauvés thane dans Me2 ou Kirahe dans Me1, tu récupères quabd même les galariens même si tu sabotes pas le remède au génophage.

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
27 décembre 2013 à 04:28:16

J'ai galéré pour retrouver l'image :fou: .
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388114344-tumblr-mcukdelk4b1rf7ukbo1-5002.png La liste des DLC de la trilogie, le final enrichi n'est pas présent, faut donc le prendre sur le Store (gratuit jusqu'à avril 2014 si je me souviens !).

Borneheld
Borneheld
Niveau 3
27 décembre 2013 à 12:46:16

Merci de vos réponses ! J'ai sauvé les deux donc c'est bon :)

Cependant j'ai un autre problème, quand je cherche des contenus additionnels pour mass effect 3 sur le store, on me dit qu'il n'y en a pas, c'était pareil avec mass effect 2 quand je cherchais le pack cerberus.

Est-ce un problème lié au PS store ou à mon/ma jeu/console ?

Borneheld
Borneheld
Niveau 3
27 décembre 2013 à 13:39:53

Voilà, je suis allé directement sur le PS store et je pense que c'est un problème lié au fait que j'ai acheté mon jeu aux USA. En effet, je ne peux pas intaller le pack Cerberus car je ne possède pas Mass Effect 2, alors que j'y avais mis mon CD. J'ai donc téléchargé le DLC fins enrichies, mais j'ignore s'il va marcher...

Borneheld
Borneheld
Niveau 3
27 décembre 2013 à 16:25:09

Pour ceux qui ont le même problème que moi, j'ai appelé le service d'aide de EA, où l'on m'a confirmé que je ne pourrais pas avoir de multijoueur pour deux raisons.
_J'ai acheté mon jeu aux USA et il y aurait un zoonage du PS store.
_Le passe en ligne a été supprimé. Le conseiller (très gentil par ailleurs) a tenté de me fournir deux passes en ligne, l'un américain, l'autre européen, sans succès, même si j'ai eu un faux espoir pour le second.

J'ai réussi à installer le DLC fins enrichies mais j'ignore s'il va marcher

La vidéo du moment