Coucou tout le monde ! Voila j'ai finie mass effect 3 y a longtemps et maintenant je les réinstaller et je voudrais jouer au multi mais il y personne Merci
Liliyumi077
Niveau 2
24 décembre 2013 à 16:11:00
Désoler du double post Evidemment sur PC ^^
Lilith-raito
Niveau 9
24 décembre 2013 à 16:12:02
Pourtant sur pc je trouve encore du monde :/ tu cherche en quoi? bronze?
Liliyumi077
Niveau 2
24 décembre 2013 à 16:16:42
Oui c était la première fois faut mettre en argent ? Or ou platine ?
Oiseaupoilu
Niveau 10
24 décembre 2013 à 16:29:33
As-tu installé les DLC gratuits du multi ?
Liliyumi077
Niveau 2
24 décembre 2013 à 16:31:23
Oui tous Autant en profiter J ai eu en cadeau par ea un chef krogan niveau 8 et un turrien niveau 4 Mais mon perso est niveau 1 c est une adepte
Lilith-raito
Niveau 9
24 décembre 2013 à 16:55:24
ajoute moi si tu veut sur origin :raitosaki on ce fera des partie enssemble si tu veut en bronze
Liliyumi077
Niveau 2
24 décembre 2013 à 16:56:19
Merci ^^ la il se réinstalle il a buger
[Welson]Thumper
Niveau 11
25 décembre 2013 à 00:47:22
Moi je joue en or
joncour34 Ou Welson4ever si tu veux jouer avec moi
Liliyumi077
Niveau 2
27 décembre 2013 à 10:52:46
J'ai enfin trouver des joueurs sur le multi mais je vais comme meme vous inviter
Manitou-EX
Niveau 32
27 décembre 2013 à 11:00:11
Va voir le topic sur mumble pour trouver plus de joueur dont moi.