Bonjour à tous et à toutes,
Voila depuis quelques jours deja je n'arrive pas à jouer au multi de mass effect 3, la recherche d'une partie met un temps fou, et n'a abouti que 1 ou 2 fois. Ce probleme est arivé d'un coup, du jour au lendemain, j'ai rien changé. Avant ça marchais tres bien, la recherche durait tres peu de temps mais la, impossible de trouver une partie! C'est asser agançant de pas pouvoir remonter ma prepa galactique, qui dessent au file des jours ( je suis passer de 99% a 70%...) et j'aimerai bien la remonter a 99% avant d'entamer les derniere mission du jeu. J'ai ouvert le port comme indiquer sur le site AE, essayer avec un autre ordi, en wi-fi ou par cable, change rien.
voila, si vous avez des info pour resoudre le probleme, je suis preneur, merci d'avance.