Bah je me demande si il a pas raison sur un point car bon j'ai ecrit a origin il y a 3 jours et toujours aucune réponse mais un truc viens de me passer a travers la tete (meme si j'ai un doute quand même) : J'ai un PC que j'avais passer sous windows 8 ,donc quand j'ai télécharger mass effect 3 j'etait sous 8,jusque la vous me suivez? bien il y a 2 semaine j'ai formater mon cp car bon pas mal de crasse,sous logiciel ect ect donc remise a neuf s'imposait. donc j'ai copier tout les jeux que je voulai pas me retaper a DL (steam origin ,MMO ect ect) et tout recopier apres sur le pc sachant que apres le formatage mon PC est revenu a windows 7.
Donc j'ai un ME3 installer sous windows 8 sur un pc windows 7.
Ce qui me fait douter c'est que le jeux ce lance mais arriver a l'ecran d'acceuil ca me marque le message d'ea.Origin ayant été réinstaller sous windows 7 entrerai t'il en conflit avec ME3 ? j'ai tenter la réparation des fichier mais ca n'a détecter aucune erreur.
Je pense que je vais tenter la réinstalation dans peu de temps si je ne trouve vraiment aucune solution a mon probleme. Car j'ai déja tenter:
Réinstalation d'Origin sous admin
Désactivation parefeu/antivirus
Vérifier les mises a jours d'Origin/ME3
Réparation des fichier ME3
Sinon autre suposition j'avait tenter de jouer avec sweetfx,je ne sais pas si c'est ca qui entre en conflit avec origin mais quand j'ai voulu enlever les fichier de sweet fx du fichier ME3 bah le jeux ne ce lancait plus du tout O.O