CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question force active

Pangy
Pangy
Niveau 6
15 décembre 2013 à 18:29:28

Salut à tous, je voudrais savoir j'ai fini Mass Effect 3 à sa sortie sans toucher au multi.

Là je viens de recommencer une partie avec la meilleure fin possible, il faut passer par le multi pour faire augmenter la force active.
Donc ma question c'est es ce qu'il faut seulement participer au parties multi sans les gagner ou gagner une partie multi pour que la force active augmente.

Merci de vos réponses.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:07:49

Gagner

preteur1
preteur1
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:21:53

si tu as la Version originale du jeu il te suffit de telecharger tout simplement l´extended cut pour avoir accees a toutes les fins !

sans se dlc la, ca reste possible a la condition de prendre les bonnes decisions et ca a partir d´Me1....

sinon je te Conseil de faire une recherche sur le Sujet il en existent plus de 1001 Sujet qui en parle :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2013 à 19:25:09

Si il télécharge l'EC, il faudra quand même qu'il rassemble le plus de troupes militaires pour avoir la "meilleure fin".

Même avec l'EC, la Terre peut être vaporisée, la flotte détruite, et de même pour les relais.

preteur1
preteur1
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:24:53

mais Avec l´EC il n a besoin que de 3000 Points pour avoir accees aux fins ! or sans l´EC il peut galerer et donc courir tres vite et tres loin pour avoir les 8000 Points et Avec une preparation galactic sans Multi a 50% tomber a 4000 Points pour avoir accees a toutes les fins ! et pour ca bon Courage car cela depond de ces sauvegardes d´ME1 et 2 :-p

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
15 décembre 2013 à 23:31:35

Le multi de ME 3 apporte des ressources de guerre quand tu "Promouvois" tes classes.
Une fois le niveau 20 d'une classe atteind, tu peux la promouvoir et recommencer depuis le niveau 1.
Chaque promotion te rapporte 25 points en ressources de guerre dans la campagne.
Peu importe si tu as une campagne en cours ou si tu en débute d'autres, les points gagnés restent acquis.
:ok:

Pangy
Pangy
Niveau 6
16 décembre 2013 à 19:36:28

Oui j'ai repris le jeu offert avec le PSN+ et télécharger l'EC. Donc pour avoir toutes les fins faut 3000 points de ressources c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2013 à 19:45:26

C'est 4000 ou 5000 sans l'EC (dépendant si un certain personnage meurt avant que tu puisses le sauver, pas 8000 (ou alors 8000 - 8000/2 (ou 50%) = 4000)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 décembre 2013 à 00:27:26

Dire que j'arrive a 30 000 en ressources dans ma campagne actuelle, alors que je ne suis même pas encore au bou...
Je me rend compte que ce n'est pas aussi simple sans les longues heures du multi en renfort O_o'

La vidéo du moment