CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les classes en multijoueurs !

Mozzarelonch2
Mozzarelonch2
Niveau 7
06 décembre 2013 à 02:04:59

hello jeune forumeur je suis mozzarelonch (coucou) je vien ici pour faire un topic de présentation des differente classe insi qu'un petit topo ! les plus et les moins

Ingenieur: L'ingieur l'intello du groupe j'aimerais dire ! avec lui c'est tourelle drone de combat et tout les truc hight tech ne vous attendez pas non plus à faire apparaitre un lance roquette ou une bombe nucléaire mais vos tourelle et drone de combat fons très bien l'affaire ! en effet cette classe est tres polyvalente, si vous avez une tourelle vous pouvez tres bien jouer au sniper car la tourelle vous protége ou si vous etes plutôt en mouvement le drone de combat est très utile car il vous suivras !
Les +
Les drones et tourelles
Les sort utilitaire
important dans un groupe
Les -
une classe qui est plus soutien que dégat

Adépte: Ah l'adépte ou l'art de manier les pouvoirs biotique avec lui plus de soucis de bouclier un petit sort pouf l'ennemie est sans bouclier, un ennemie proche un petit sort et pouf vous l'envoie valdinguer à 3métre de vous :hap: alors vous me direz "mais alors il est parfais ?" je vous réponds non il n'est pas parfais malgrés de fort sort il est extrémement faible vos armes sont comme un dernier recours votre bute est plus de balancer vos sort au bon moment sur le bonne ennemie ses sorts compense donc sont manque d'armure surtout le sort "TechnoBlindage"
Les +
Sorts utile
Jouissife
permet de bonne technique de jeu
classe tres importent
Les -
Tres faible
Reste plutôt à distance
ne fais pas beaucoup de point
Soldat:

Franc-tireur: Le franc-tireur et le sniper du jeu le perssonage bien roublard qui peut etre invisible pour fuirent ses attaquant avec des sort de camouflage ! je ne peut pas franchement dire de chose dessue car c'est un sniper !
Les +
Tres fort à distance
Peut être invisible
Sort utile
Les -
Essentiellement a distance
Trés faible

Porte-étendard:

Sentinelle:Une classe vraiment polyvalente qui réunis Franc-tireur et soldat, vous pouvez donc jouer rapproché et à distance ! il est beaucoup plus distance mais se débrouille trés bien en rapprocher
Les +
Polyvalent
Les -
des sorts moyen

Soldat: Le soldat la classe bourin qui va au CàC armé de ses fusils à pompe et mitraillettes ! avec lui destruction massive grenade frag tir perssecutif et tout le panoplie de bourin la discretion et lui fons 478 !
Les +
Tres resistant
dévastateur
Les -
Des sort qui n'aide pas vraiment

voila je ferrais des repost pour amélioré les petit choses qui vons pas :cute:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:53:30

Ton post est vraiment inutile :pf:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:01:20

En plus mal agencé avec des paragraphes désordonnés et un "contenu" bourré de fautes d'orthographes.

Un guide est censé être utile ET lisible. Là tout ce que tu fais c'est énoncer l'évidence et donner des indications qui ne permettent pas d'optimiser au mieux les persos. Comme par exemple quand tu dis que les FT se jouent essentiellement à distance... FAUX !

:honte:

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:20:12

IDA, franc Tireur fait des ravages au CaC avec un fusil à pompe par exemple.

Porte étendard, tu dit qu'il y a des sort moyen... Euh pas d'accord. La charge Biotiques est Hyper efficace avec des munitions incendiaires. Ainsi que l'antigrav phasique du fender n7
Je voit plutôt le PE comme un croisement entre soldat et adpete.

Tu a oublier la classe sentinelle...

Ce n'est que mon avis

hooker57
hooker57
Niveau 7
06 décembre 2013 à 08:42:32

Ne lui jetez pas la pierre, il a donné l'ébauche de quelque chose, à vous de le compléter ou pas, si le délire vous plaît ou pas.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
06 décembre 2013 à 08:58:50

Mouais, y'a quand même pas mal de choses très fausses sur cette sois-disant présentation. Je crois pas non plus qu'il y ait joué très longtemps car à voir ce qui y est écrit, je vois pas comment appeler ça un guide.

Ecrire un guide requiert un minimum de connaissance sur le sujet ET de présentation car ça sert avant tout à "guider" d'autres joueurs en mettant en avant des points forts et faibles de manière réfléchies et objectives afin qu'ils aient une idée précise et réelle de ce à quoi ils doivent s'attendre. Or c'est pas le cas, surtout quand on lit la partie sur l'adepte. Alors là c'est pompon... :pf:

Y'a rien à compléter, c'est tout juste bon à mettre à la poubelle car c'est pas un guide qu'on a là mais une simple présentation très survolée des personnages du multi.

PS : je ne cherche pas à être méchant et je ne le suis pas. Simplement que pour pouvoir se mettre à faire de guide, il faut savoir de quoi on parle car sinon, d'autres personnes bien moins gentilles risquent de te tomber dessus. Pire encore ! : que des personnes qui connaissent pas ce sujet lisent et y croient alors que ça reflète quasiment pas le potentiel des classes présentes dans le multi.

Vous m'direz que je suis "un petit peu" virulent sur le sujet mais je suis un passionné de ce jeu et je n'aime le voir dénaturé par des "guides" à 2 sous.

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
06 décembre 2013 à 09:21:00

T'inquiète pas Fenix, tu as juste été sincère... Pas grand chose à redire que ce qui a été dit, vous m'avez tous devancée. Ce post raconte un peu n'importe quoi avec au ressenti de manifestement peu d'expérience de jeu.

Pour la route, Build FT courte distance : http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#54!4826515!!34M54334!D8955K
C'est un de mes préférés.

Dracian
Dracian
Niveau 10
06 décembre 2013 à 10:42:27

Non, je suis désolé, mais juste non :nonnon:

Ce "guide" est bourré de clichés totalement faux (du genre les adeptes pas solides, les FT qui jouent que sniper, les sentinelles qui n'ont que des sorts moyens). On jettera en outre un voile pudique sur l'orthographe et la présentation...

Désolé d'être brutal, mais comme dit précédemment, y a rien à sauver ici.

Flippenout
Flippenout
Niveau 10
06 décembre 2013 à 11:47:51

:rire: :rire: :rire:

Mozzarelonch2
Mozzarelonch2
Niveau 7
06 décembre 2013 à 12:24:40

pas grave j'ai dis je ressent les choses comment , mais l'adépte est faible au CàC

Sergent_Zim
Sergent_Zim
Niveau 8
06 décembre 2013 à 13:09:22

Désolé l'auteur, mais mes prédécesseurs ont raison, tu dis un peu n'importe quoi. Sinon comme guide je te conseille celui-ci

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&sqi=2&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.bescherelle.com%2F&ei=5r2hUt6TLeLy7Ab0h4G4CA&usg=AFQjCNF70nlHHBxhTABuzMaMrzVMRPuWcQ&bvm=bv.57752919,d.bGQ&cad=rja

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
06 décembre 2013 à 17:49:00

@Mozzarelonch2, ça dépend. Un krogan déjà a toujours moyen de faire du CaC. ^^

Ensuite, sans faire de vraies attaques de melee, il y a vraiment moyens de s'en sortir à courte voir très courte distance. D'ailleurs, les adepts sont rarement des snipers. Quid de la fury N7 avec son champ biotique ?

Ils sont pas particulièrement plus fragile que d'autre si tu leur mets assez de PV. (ou alors tu n'as que des drell ? :p)
Certains ont de très bon pouvoir de protection aussi (korgan, probatrice).

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
06 décembre 2013 à 17:50:57

Et le drell aussi, il a le même que la probatrice

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
06 décembre 2013 à 19:05:22

Pas terrible car vu le nombre de perso pour chaque classe, c'est pas du tout représentatif car y'en a qui n'ont pas la même façon de jouer :) Surtout que beaucoup d'informations "générales" sont fausses x)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
06 décembre 2013 à 21:17:33

Pour faire simple l'auteur, on va être sympa sans y aller par quatre chemins :

T'es nul. :)

La vidéo du moment