CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question avant de commencer le jeu

cococo201
cococo201
Niveau 1
24 novembre 2013 à 12:46:35

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir Mass effect 3 et deux questions me viennent à l'esprit avant de commencer le jeu.
J'ai une sauvegarde de Mass effect 2 terminée sur laquelle lors de la mission suicide Tali (ainsi que Miranda d'ailleurs ...) meurt : cela veut-il que quand je vais commencer Mass effect 3 je ne reverrai plus Tali et n’apparaîtra plus dans le jeu ?
D'autre part la DLC citadelle m'intéresse, je compte e faire l'acquisition mais à que moment du jeu me conseillez vous de le faire, durant la trame principale ou après la fin du jeu ?
EN vous remerciant

jango-le-gogol
jango-le-gogol
Niveau 4
24 novembre 2013 à 13:06:02

J'ai une sauvegarde de Mass effect 2 terminée sur laquelle lors de la mission suicide Tali (ainsi que Miranda d'ailleurs ...) meurt : cela veut-il que quand je vais commencer Mass effect 3 je ne reverrai plus Tali et n’apparaîtra plus dans le jeu ?

:d) En effet elle n'apparaitra pas étant morte.

D'autre part la DLC citadelle m'intéresse, je compte e faire l'acquisition mais à que moment du jeu me conseillez vous de le faire, durant la trame principale ou après la fin du jeu ?

:d) Après la fin du jeu personnellement. Ce DLC c'est un peu l'adieu à la trilogie.

cococo201
cococo201
Niveau 1
24 novembre 2013 à 13:16:49

Ok, merci pour l'indication. Une toute dernière question : Tali quand elle est vivante dans le trois tiens t'elle un rôle important? Je me pose cette question pour savoir si je fois refaire la fin du 2

Port-Real
Port-Real
Niveau 6
24 novembre 2013 à 14:19:30

J'trouve son charisme indispensable moi en tout cas donc je te conseillerais de la refaire,mais ça c'est comme tu le sens, si tu ne t'es pas trop attaché à ce personnage alors non sa mort n'aura pas de répercussion importante sur l'histoire tu auras une autre quarienne qui remplacera les phases importantes de la story-line ou elle aurait du être présente, par contre comme le choix des membres que tu peux prendre en mission dans le 3 est vachement restreint si tu as apprécié Tali je peux que t'encourager à l'avoir avec toi

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
24 novembre 2013 à 14:57:08

Certes une Quarienne la remplace, mais ça n'aura plus d'intérêt quand même.
Ce qui fait la saveur de la mission c'est quand même d'être avec Tali.

Enfin moi je te conseille vivement de refaire la fin, d'autan que par rapport au autre, Tali est celle qui à le plus de répercutions, et qui en plus, sera un coéquipier.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
25 novembre 2013 à 06:53:16

Citadel tu le fait sois juste avant l'attaque de la base de l'Homme Trouble, sois effectivement après la fin du jeu.
Ce DLC étant un véritable ballon d'oxygène, un véritable plaisir a la fois nouveau ET nostalgique a arpenter :cute:

C'est quand même mieux avec Tali pour la narration non ? :coeur:

Dracian
Dracian
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:09:21

Il faut savoir que les anciens coéquipiers du 2 apportent énormément de choses dans le trois. Et je crois pouvoir dire que Tali est celle qui apporte le plus et qui permet le plus de choses.

Et puis, mince quoi ! C'est Tali ! Quel genre de monstre la laisserait mourrir ?

:fier:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:17:07

Oui Tali a un role important dans le 3. Impossible de mettre fin a une certaine guerre si Tali est morte dans le 2.

Voila, sans trop te spoiler, meme si il est facile de deviner de quoi je parle :hap:

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
25 novembre 2013 à 18:27:05

Et puis, mince quoi ! C'est Tali ! Quel genre de monstre la laisserait mourrir ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385400397-160a2629c2d00c4efffa1536375ba8362bf75607c4384710899876ebd75b04d1.jpg

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
27 novembre 2013 à 00:28:05

Refais la fin du 2 :oui:

Ce serait passer â côté de quelque chose que de louper ça :oui:

La vidéo du moment