Bonjour a tous j'ai récemment télécharger un DLC pour personnage pour le multijoueur (gratuit) le problème sait que je me suis rendu compte que sa serai plus dur d'avoir les peros que je convoiter au départ.
J'ai surfer sur les forum pour trouver une solution, le problème c'est que il disent qu'il faut aller dans "Utilitaire des données du jeux" pour supprimer le DLC mais la seule MAJ de ME3 part apport au patch et DLC date du 26/1/2013 elle ne peut donc pas concerner le DLC d'aujourd'hui... (a moins que si).
Je vous remercie beaucoup d'avance si vous pourriez venir en aide a un un joueur en détresse.