CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voter pour mass effect 3

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
19 novembre 2013 à 12:14:50

http://www.spike.com/vgx/best-dlc

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:32:59

Par rapport au DLC de Borderlands, il ne fait absolument pas le poids. Et je parle même pas de Blood Dragon.

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
19 novembre 2013 à 12:35:32

Jamais je ferai quoique ce soit qui est un rapport en bien ou neutre avec le concept de DLC

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:48:09

Quelle vision stupide et étriquée. Y'a les bons et les mauvais DLC, faut pas tout mettre dans le même panier. Les deux que j'ai cité, c'est 10+ heures de jeu (pour Tina's Dragon Keep, tu peux au moins multiplier par deux ou trois), avec un putain de scénario (qui te fait sourire et rire tout du long), une DA qui défonce, et le tout pour 10-15€.

Peu de jeux indés font aussi bien. A moins que tu craches aussi sur la scène indépendante ?

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
19 novembre 2013 à 13:22:36

La premiere fois que je t'ai vu sur les forums ME ,tu était en train de troller sur je sais pas quoi, tu va pas commencer par m'insulter pour une histoire de DLC.

C'est pas les contenus des DLC que je critique,c'est le concept de DLC en lui meme. Payer du contenu supplémentaire qui pourrait tres bien etre ajouter gratuitement ou dans le jeu de base ,c'est bien nous prendre pour des pompes a fric. Les DLC n'ont jamais propose autant de contenu des extensions,qui etait presque des seconds jeux a eux memes.Meme si j'ai adore citadelle,ce n'est qu'une des exception contrairement aux Omega et autres From Ashes qui se finissait en 2h a tout casser.

Concernant les jeux indépendants,je n'ai pas d'avis la dessus,j'ai rarement jouer a ces jeux,et ca m'enerve aussi ce genre de prejuges du fait que tu t'attendais a ce que je déteste la scene indépendante pour je ne sais quel raison

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:35:05

Faut dire que les gens qui travaillent sur les DLC font ça bénévolement bien sûr...Faut arrêter de toujours tout vouloir gratuitement. C'est incroyable à quel point Internet a fait du mal sur ce point.

From Ashes, il était là pour l'édition collector. Elle coûtait 10€ plus cher, c'est normal que ceux qui n'achètent que la version normale doivent payer le complément.

Je rajouterais que des extensions (ce que sont Blood Dragon, TDK et Citadel), y'en a depuis des dizaines d'années. La différence, c'est qu'à l'époque elles sortaient en boîte. Bizarrement, ça n'a jamais gêné personne de payer 30€ pour jouer aux extensions de Diablo.

'Fin bon, j'ai appris depuis longtemps que s'adresser à un anti-DLC équivalait à s'adresser à un mur.

PS : du troll, c'est à prendre au second degré. Sinon, c'est du bash.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
19 novembre 2013 à 14:43:37

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 19 novembre 2013 à 12:32:59 Avertir un administrateur
Par rapport au DLC de Borderlands, il ne fait absolument pas le poids. Et je parle même pas de Blood Dragon.

:d) Ouais, enfin si le DLC Citadelle est dans la liste, c'est qu'il est quand même très bon hein :noel: .
Après, j'ai voté pour Citadelle, car c'est le seul DLC que j'ai joué dans la liste (faut dire que Borderlands 2 a été autant une déception que ME3 pour moi, ça fait plus d'un an que j'y ai plus touché, j'ai pas l'intention de prendre un DLC supp') :noel: .
Et Blood Dragon... faudra m'expliquer un jour ce que Far Cry 3 a de bien un jour, à part si assumer d'être un jeu de nobrain fait de lui un bon jeu :noel: .

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
19 novembre 2013 à 14:49:30

J'arrive pas à comprendre comment Borderlands 2 a pu être une déception pour toi, vu que c'est Borderlands, en mieux :noel:

Et FarCry 3 est loin d'être nobrain... Bonne chance pour capturer les camps en Hard si tu planifies pas ton attaque. Quant à Blood Dragon... L'humour, la parodie.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
19 novembre 2013 à 15:13:55

From Ashes, il était là pour l'édition collector. Elle coûtait 10€ plus cher, c'est normal que ceux qui n'achètent que la version normale doivent payer le complément.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=5atPYaxX0lM

Comme l'avait dit un certain Karl_Hungus :

" Je vous confirme ce que nous savions déjà : tout le contenu de ce DLC est déjà sur le disque du jeu (on l'active avec un "petit logiciel au nom interdit sur ce site" de 22,3 Mo...).

Il n'y a donc plus de débat, les pigeons qui paieront pour ce DLC dépenseront en fait pour un contenu qu'ils avaient déjà payé en achetant le jeu lui-même !

Maintenant s'il y en a qui aiment payer DEUX FOIS pour la même chose, libre à eux ^^"

Ou encore Dracian :

" Car il faut le savoir : ce DLC est en partie présent sur le disque de Mass Effect 3. Si la mission sur Eden Prime constitue bien un DLC à acheter et à télécharger, tout le reste (Javik, le fusil Prothéen et les apparences) est bel et bien intégré au jeu de base sans téléchargement ou achat additionnel. Quelques minutes de recherche sur le net suffisent généralement pour savoir comment débloquer tout le contenu additionnel sans avoir à subir le racket imposé par EA (L312-1 du code pénal Français : Le racket peut être puni de 7 ans d'emprisonnement et de 100000€ d'amende, juste pour information).

Pour ce qui est de la mission additionnelle (et donc à acheter, vu que le DLC ne se résume qu'à ça), c'est à vous de voir."

Donc non ça n'est en aucun cas normal de devoir payer pour ça surtout quand le personnage en question était prévu dans le script original.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
19 novembre 2013 à 15:18:44

kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 19 novembre 2013 à 14:49:30 Avertir un administrateur
J'arrive pas à comprendre comment Borderlands 2 a pu être une déception pour toi, vu que c'est Borderlands, en mieux :noel:

:d) C'est tout le paradoxe de ce jeu :noel: .
Moi-même, je reconnais qu'il est "mieux" que le 1, mais niveau plaisir de jeu, j'ai passé plus de meilleur moment dans le 1 que dans le 2 :noel: .

Et FarCry 3 est loin d'être nobrain... Bonne chance pour capturer les camps en Hard si tu planifies pas ton attaque. Quant à Blood Dragon... L'humour, la parodie.

:d) Peut-être, je sais pas :noel: .

Kosigan
Kosigan
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:11:59

Je vais voter pour la merde que chie Bioware, la Lame de Dunwall est bien meilleur. :pf:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
19 novembre 2013 à 16:53:33

Notez la belle faute d'orthographe dans le titre

]sandro[
]sandro[
Niveau 68
19 novembre 2013 à 19:55:24

quel intérêt de voter pour un DLC ? c'est le jeu qui compte, et personnellement vu la fin qu'EA nous a pondue pour ME3, c'est sans moi

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
19 novembre 2013 à 20:04:35

Pourquoi je me plaint parce que c'est payant? C'est parce que il fut un temps ou on proposait des pack et contenu gratuitement.
J'ai pu telecharger des 10aines de mods,models,armes,des centaines de maps sur les Unreal Tournament et ca m'a jamais coute un rond. J'ai fait des maps pour le jeu et je les ai jamais fait payes,pourtant je peut me réclamer indépendant qui fait ca par passion et qui en a besoin pour vivre mais je l'ai jamais fait,j'ai donne tout ca a mon clan a l’époque.
Pareil pour les mods concenrant les Elder Scroll,a part les extention,il y'a eu des tonnes de contenu qui on pu etre téléchargé gratuitement.
Ou encore Team Fortress 2 qui continue a avoir des nouveaux événements apres 7 ans d’existence.

Compare tout ca aux derniers Call of Duty et Battlefields et ces DLC a 15€ pour 5 maps de merde,et tu comprendra pourquoi je déteste ce systeme qui n'a que pour seul but de faire du fric,et qui s'en foutent des joueurs.

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
20 novembre 2013 à 19:34:03

Moi je suis un fan des DLC. Dès qu'un jeu me plait je me prend la brochette de DLC qui va avec (très souvent).

Le dernier en date était Duke Nukem Forever: The doctor who cloned me

J'ai adoré :-d

Sinon, j'ai voté pour Citadelle :oui:

The_Monkey_Star
The_Monkey_Star
Niveau 4
22 novembre 2013 à 22:42:05

Je ne suis pas3tro fan des DLC mais g tjrs acheté ceux de ME g adoré OMEGA

La vidéo du moment