Je voudrai avoir le N7eagle mais je ne sais pas si c'est une arme bronze argent ou or(pour savoir quel pack acheter)
FM-
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:01:34
C'est une arme ultra-rare, donc pack spectre minimum.
S277
Niveau 7
17 novembre 2013 à 10:12:33
Ok mais est ce que que je peut l'avoir avec un pack arsenal , et si c'est pas le cas quel bonnes armes je peut avoir avec ce pack et si il contient le N7 hurricane
GoldenZguei
Niveau 57
17 novembre 2013 à 11:05:43
Prend le Pack a 60 000 crédits c'est le plus efficace pour débloquer des armes et en plus pas trop cher. Çà + de la patience + de la chance
[Welson]Thumper
Niveau 11
17 novembre 2013 à 11:24:10
C'est vraiment des monstres d'avoir mis ce système de pack pour débloquer les armes et les personnages
FM-
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:31:11
Si tu as déjà maxé tous les éléments rares, prend des pack Spectre. Sinon, des packs Arsenal pour maxer ces éléments puis des pack Spectre.
C'est assez rare d'avoir des UR dans un pack Arsenal. Par contre tu peux tenter avec les Spectre Sup.
S277
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:42:41
peut y avoir quoi comme arme bien dans le pack arsenal
S277
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:47:54
dsl double post mais le M99 sbre c'est une arme or? Et dans quel pack on trouve des lunnette pour fusil d'assault?
FM-
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:10:11
Le Sabre est une arme UR. La lunette pour fusil d'assaut je sais plus.
Va sur ton N7 HQ section équipement, tu as tout ce que tu as débloquer et à débloquer, par catégories donc tu sauras qu'est ce qui est commun, inhabituel, rare et ultra-rare.
Par contre vous etes sur que on peut pas avoir des armes UR dans les pack arsenal? car j'adorerait avoir le sabre ou le chasseur cerberus
Et si on debloquer par ex:N7 valkire en multi on l'as en solo?
Manitou-EX
Niveau 32
18 novembre 2013 à 13:47:30
"Par contre vous etes sur que on peut pas avoir des armes UR dans les pack arsenal? car j'adorerai avoir le sabre ou le chasseur cerberus"
Oui,le bleme du chasseur c'est qu'il
"Et si on debloquer par ex:N7 valkire en multi on l'as en solo? "
Non,rien a voir
Manitou-EX
Niveau 32
18 novembre 2013 à 13:48:29
je disais:
Oui,le bleme du chasseur c'est qu'il n'a pas beaucoup de munition dans les 1er niveau,ce qui fait qu'il faut le choper plusieurs fois pour qu'il soit bien
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
18 novembre 2013 à 20:23:57
Pour débloquer les UR, pack spectre > PSS ? :/
S277
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:35:53
Merci Manitou , je me suis apercu que j'avais le javelot et que c'etait une arme UR sur N7HQ alors que je n'ai jamais acheter de pack spectre superieur
GoldenZguei
Niveau 57
23 novembre 2013 à 00:27:05
Il te faut être patient et acheter beaucoup de packs avant d'avoir une bonne quantité de choix en armes. Les armes débloquées en multi ne sont pas comprises pour la Campagne. Et inversement. Par exemple j'ai possèdé le Bombardier M-7 grâce au DLC "Citadel" bien avant d'être tombé dessus dans l'un de mes packs acheté en multi.