CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arme multi

S277
S277
Niveau 7
16 novembre 2013 à 12:27:24

:hello:

Je voudrai avoir le N7eagle mais je ne sais pas si c'est une arme bronze argent ou or(pour savoir quel pack acheter)
:merci:

FM-
FM-
Niveau 10
16 novembre 2013 à 13:01:34

C'est une arme ultra-rare, donc pack spectre minimum.

S277
S277
Niveau 7
17 novembre 2013 à 10:12:33

Ok mais est ce que que je peut l'avoir avec un pack arsenal , et si c'est pas le cas quel bonnes armes je peut avoir avec ce pack
et si il contient le N7 hurricane :-)

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
17 novembre 2013 à 11:05:43

Prend le Pack a 60 000 crédits c'est le plus efficace pour débloquer des armes et en plus pas trop cher.
Çà + de la patience + de la chance
:-)

[Welson]Thumper
[Welson]Thumper
Niveau 11
17 novembre 2013 à 11:24:10

C'est vraiment des monstres d'avoir mis ce système de pack pour débloquer les armes et les personnages :pf:

FM-
FM-
Niveau 10
17 novembre 2013 à 11:31:11

Si tu as déjà maxé tous les éléments rares, prend des pack Spectre. Sinon, des packs Arsenal pour maxer ces éléments puis des pack Spectre.

C'est assez rare d'avoir des UR dans un pack Arsenal. Par contre tu peux tenter avec les Spectre Sup.

S277
S277
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:42:41

peut y avoir quoi comme arme bien dans le pack arsenal :question:

S277
S277
Niveau 7
17 novembre 2013 à 12:47:54

dsl double post mais le M99 sbre c'est une arme or? Et dans quel pack on trouve des lunnette pour fusil d'assault?

FM-
FM-
Niveau 10
17 novembre 2013 à 13:10:11

Le Sabre est une arme UR. La lunette pour fusil d'assaut je sais plus.

Va sur ton N7 HQ section équipement, tu as tout ce que tu as débloquer et à débloquer, par catégories donc tu sauras qu'est ce qui est commun, inhabituel, rare et ultra-rare.

S277
S277
Niveau 7
17 novembre 2013 à 15:32:08

C'est quoi le N7 HQ comment on y va :peur:

S277
S277
Niveau 7
17 novembre 2013 à 20:48:04

:up:

krikr2
krikr2
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:32:28

http://social.bioware.com/n7hq/home/?name=rabbit78500&platform=pc

Voilà mon N7 HQ.
Pour le tien faut te connecter

S277
S277
Niveau 7
18 novembre 2013 à 12:54:57

Ok mercii!!!! :ok:

S277
S277
Niveau 7
18 novembre 2013 à 13:03:22

Par contre vous etes sur que on peut pas avoir des armes UR dans les pack arsenal? car j'adorerait avoir le sabre ou le chasseur cerberus

Et si on debloquer par ex:N7 valkire en multi on l'as en solo?

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
18 novembre 2013 à 13:47:30

"Par contre vous etes sur que on peut pas avoir des armes UR dans les pack arsenal? car j'adorerai avoir le sabre ou le chasseur cerberus"

Oui,le bleme du chasseur c'est qu'il

"Et si on debloquer par ex:N7 valkire en multi on l'as en solo? "

Non,rien a voir

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
18 novembre 2013 à 13:48:29

je disais:

Oui,le bleme du chasseur c'est qu'il n'a pas beaucoup de munition dans les 1er niveau,ce qui fait qu'il faut le choper plusieurs fois pour qu'il soit bien

Stella_Nox_Fr
Stella_Nox_Fr
Niveau 8
18 novembre 2013 à 20:23:57

Pour débloquer les UR, pack spectre > PSS ? :/

S277
S277
Niveau 7
19 novembre 2013 à 17:35:53

Merci Manitou , je me suis apercu que j'avais le javelot et que c'etait une arme UR sur N7HQ alors que je n'ai jamais acheter de pack spectre superieur

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
23 novembre 2013 à 00:27:05

Il te faut être patient et acheter beaucoup de packs avant d'avoir une bonne quantité de choix en armes.
Les armes débloquées en multi ne sont pas comprises pour la Campagne. Et inversement.
Par exemple j'ai possèdé le Bombardier M-7 grâce au DLC "Citadel" bien avant d'être tombé dessus dans l'un de mes packs acheté en multi.

:ok:

La vidéo du moment