Bonjour j'ai commence le jeu aujourd'hui et j'ai donc eu des pack cadeau ( 3 pour etre exact ) , ces packs contenaient 3 personnage , j'etaait tres content mais voila que je change de personnage et je peux plus choisir les perso que je viens de deverouille , je suis donc degoutes auriez vous une solution ? Merci