CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mass Effect 4 dévoilé au VGA ?

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
07 novembre 2013 à 23:01:34

Un topic pour dire votre avis !

Pensez vous que le jeu aura un 1er teaser la bas ? pour moi ça serrais logique, Bioware dévoile ces mass effect aux VGA, le jeu a l'air d'être assez avancer pour l'officaliser, et ça serrais un rythme parfait pour le sortir debut 2015, 3 ans après le dernier volet !

+ ce que j'ai vu ce soir : http://i.imgur.com/XB23GJ3.png

IcemanDest
IcemanDest
Niveau 26
07 novembre 2013 à 23:06:23

https://pbs.twimg.com/mededia/BYf0ZXrIcAALzgd.jpg:large

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
07 novembre 2013 à 23:15:01

Le perso "look 200% human" au contraire mais bon. y'a une autre image avec un gros soldat pan pan boom aussi.

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:15:19

Vu la morphologie, on dirait une femme à l'écran : une Asari peut-être ? :content: :hap:

Ou alors tout simplement une Humaine voir même une Quarienne à la rigueur :ok: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 00:37:33

Ou une Turienne, ou une Galarienne, ou une Butarienne.

Sérieux, on n'y voit presque rien, je ne vois même pas comment faire des assomptions dessus, c'est comme ces fameuses tâches d'encre sur un papier plié en deux et on doit deviner ce que c'est.

On ne sait même pas si c'est un personnage important, c'est même probablement un personnage random.

On peut rêver avec cette image, mais elle ne montre rien de concret, si ce n'est que la personne n'a pas vraiment l'air de jouer avec la manette (elle est éteinte).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 00:40:53

Ce que j'ai surtout peur, c'est que si c'est bel et bien un personnage alien et le protagoniste en même temps, il y a des chances que ça soit un MMO. :hap:

Mais je devrais arrêter d'être pessimiste.

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:45:20

Rolf :d) Vu la carrure, je doute que ce soit une Turienne ou même une Galarienne, m'enfin tout est possible c'est vrai :hap: ...

Et en effet : il y a de forte chance que ce soit qu'un personnage secondaire :oui: ...

Par contre je doute qu'il en fasse un MMO : ils ont déjà essayé avec SWTOR. Ça leur a pris des années pour le faire et il est rapidement passé au Free to Play donc avant qu'ils en refasse un, je pense qu'on va attendre un bon moment, surtout si ils comptent en faire un dans un Univers comme Mass Effect, bien moins vaste que celui Star Wars :noel: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2013 à 00:48:35

"Rolf :d) Vu la carrure, je doute que ce soit une Turienne ou même une Galarienne, m'enfin tout est possible c'est vrai :hap: ... "

Comme le "buste rembourré" de Nyreen ? :hap: (j'espère juste que c'est une protection et pas... autre chose)

Une Turienne serait possible je dirais, moi je vois le personnage de dos faut dire, j'arrive même pas à déceler la pose.

massman29
massman29
Niveau 10
08 novembre 2013 à 00:52:15

Rolf :d) Moi aussi je la vois de dos, face à un genre de projecteur holographique et une baie vitrée en arrière-plan donnant sur un genre de paysage on dirait :oui: ...

La vidéo du moment