CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[JEU] Anti-Vote

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:39:32

le Petit rituel du jour :-p ====> -10 Liaara T´Soni :coeur:

massman29
massman29
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:41:45

chocolat :d) Bien sur qu'elle est prise en compte : beaucoup de "nouveaux" n'ont pas eu leur vote pris en compte parce qu'ils ne passaient jamais sur le forum. Je suis la depuis pres d'un an, et je ne t'ai JAMAIS vu sur ce forum, donc ton compte a beau avoir 1000 jours de plus que moi, ca ne compte pas :non: . Il y a des tas de persos plus inutile a eliminer dans la liste, mais non tu preferes t'attaquer a Liara : tu n'es clairement pas un hatter de Liara, ca c'est clair :sarcastic: . Et comme par hasard tu arrive au moment ou je troll le hamster de preteur et qu'il s'acharne sur Liara : quel coincidence, n'est-ce pas ? :sarcastic:

preteur :d) Ouais c'est ca, et tu crois que je vais te croire sur parole ? Comme par hasard au moment ou je troll ton hamster, tout les Liara-hatters se ramene, COMME PAR HASARD:sarcatic: ...

Boah, de toute facon vous pouvez toujours vous acharner dessus bande de hatters : des que je me serais occupe de ce maudit hamster inutile, je redonne des points a Liara :sournois: ...

-10 Hamster :-p

Pignondu64
Pignondu64
Niveau 9
29 janvier 2014 à 17:45:24

+10 Glyphe ! Pour sa politesse envers mon Shepard !

[kasumiGoto]
[kasumiGoto]
Niveau 10
29 janvier 2014 à 17:57:12

+10 Liara

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
29 janvier 2014 à 18:06:49

chocolat :d) Bien sur qu'elle est prise en compte : beaucoup de "nouveaux" n'ont pas eu leur vote pris en compte parce qu'ils ne passaient jamais sur le forum. Je suis la depuis pres d'un an, et je ne t'ai JAMAIS vu sur ce forum, donc ton compte a beau avoir 1000 jours de plus que moi, ca ne compte pas :non: . Il y a des tas de persos plus inutile a eliminer dans la liste, mais non tu preferes t'attaquer a Liara : tu n'es clairement pas un hatter de Liara, ca c'est clair :sarcastic: . Et comme par hasard tu arrive au moment ou je troll le hamster de preteur et qu'il s'acharne sur Liara : quel coincidence, n'est-ce pas ? :sarcastic:

:d) Avant de voter contre Liara, il votait pour Tali, et Zabi vote aussi contre Liara, mais ce n'est pas pour autant qu'il en à faire du Hamster :noel: .

massman29
massman29
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:14:25

Kratos :d) Justement : ils votent contre Liara alors qu'il y a des tas d'autres persos inutiles a eliminer. Pourquoi elle comme par hasard ? Parce qu'ils pensent que les fideles de Liara ont elimine Tali ? (ce qui je le repete est faux :( ) ...

Moi a leur place, si Liara avait ete eliminee, je me serais occupe a vider le stock de perso inutiles plutot que de m'attaquer au premier/a la premiere, quel qu'il/elle soit :oui: ...

Donc, je maintiens : ils font ca uniquement pour me faire rager :ok: ...

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:20:42

Tu es libre de penser/croire a ce que tu veux mass :-p je ne vais ni me justifier ni contre argumenter car ca n´a pas lieu d´etre :fou: et je ne suis pas responcable de ta Paranoia :rire: je n´ai pas lancé un appel au liara heater pour qu´il viennent voter contre elle n´y meme insité qui que se sois a le faire...

sinon juste a titre d´information :
je romence liara 7fois/10 (avec un shep male ou femelle) (je dis ca, car tu nous traite tous de liara heater)
2fois/10 mon shep (male ou femelle) reste celibataire
et enfin 1/10 mon shep a tester les autres romences avec les autres membres :-p

et un extra shep special c´est tappé le maximum de femelle possible durant la trilogie :-p au moment ou je voyais le normandy comme un love boat et non comme un vaisseau de guerre :diable:
et enfin pour finir je suis toujours triste quand je perd un de mes compagnons dans cette trilogie a l´exception d´Ash/keidan dans me1 (virmir) qui m´enerve serrieusement et si ils continue a me faire chier durant la trilogie alors je me fait un plaisir de tuer le survivant qui deviens spectre :sournois:
Cela etant dis tu remarqueras que j´aime les autres personnages meme ceux que la majorité des fans detestes je fais referance ici a james ? jacob? kelly?
pourquoi je dis ca ? aucune idee, j´ai juste mis mes mains sur le clavier de merde et voila le resultat :rire: et comme je l´ai dis a Tira, je n´avais pas dutout l´intention au depart de faire des votes negatives envers qui que ce sois mais comme tu a lancé la premiere et que je ne suis pas Jesus alors....

massman29
massman29
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:30:05

preteur :d) Tu m'excuseras de ne pas te croire sur parole :non: ...

Nan mais avoue que ton Hamster est completement inutile dans ce classement : deja avec ca, on aura fait un pas en avant dans le dialogue :noel: ...

C'est ca surtout que je comprend pas : Liara, Garrus, Wrex, etc ... on tout a fait leur place dans ce classement mais des trucs comme le Hamster, Niftu Cal ou encore Kalros n'y ont rien a y faire, pourtant vous preferez jarter des perso qui ont leur place et laisser les me**es :( ...

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
29 janvier 2014 à 18:35:27

Ca fait longtemps que preteur dit qu'il romance Liara le plus souvent :noel: .
Et sinon, peut-être que certains votent contre Liara juste pour éviter qu'elle prend trop d'avance sur le reste de la meute, pour éviter que l'anti-vote ne devient trop vite futile (déjà qu'un écart de 500 points...) :noel: .

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:38:42

:question:

pourquoi il n´a pas ca place ? a quel titre tu dis ca ? tout ca parseque ce n´est pas un personnage Avec qui en parle ou on couche ? n´importe quoi ! il a autant ca place ici dans ce jeu (et ce n´est qu´un jeu) que n´importe quelle tortue, grenouille poulpe ou Chat de l´espace !

et puis franchement avoir peur d´un hamster car il monte au classement ! c´est d´un ridicule ! surtout sachant qu´on etait que a voter pour lui, moi et je ne sais plus qui ! or ce ne sont pas les fans de liara qui manque et ce n´est pas comme si il allait la detroner Avec + par jours comme vote pour lui contre un bon + Minimum pour elle par jour !

et je vais me repeter une derniere fois (libre a toi de croire ce que tu veux) mais je n´ai appelé personne a voter contre liara, je ne vois pas dutout l´interet et ce n´est pas mon genre, mais bon crois ce que tu veux.... je sais ce que j´ai fais et ce que je n´ai pas fais :-p j´ai ma conscience tranquille...

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:41:06
  • surtout qu´on etait que "2" a voter pour le hamster*
preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:42:19
  • Avec 2 +10 par jours (20) contre un bon Minimum de +50 pour liara *
massman29
massman29
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:47:40

preteur :d) Il n'a pas sa place car 1) deja des ME2, on est pas oblige de l'acheter dans le magasin et 2) hormis etre dans sa cage dans la cabine de Shepard, il ne fout rien et ne sers a rien : pas de combat, pas de dialogues, rien, nada, quedal :non: ... donc "personnage" (et je suis gentil d'utiliser ce terme) completement inutile :oui: ...

Et le fait qu'un perso aussi inutile arrive dans le trio de tete est tout bonnement scandaleux et insultant pour les personnages vraiment important de cette serie :nah: : si il etait reste dans le classement second ou meme troisieme, je ne l'aurais pas attaque :non: .

Et tu dis que 2 personnes votaient pour lui, mais pour arriver au trio de tete, il faut plus que 2 votes pour ca :oui: ...

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:51:39

bin heureusment que les pages sont toujours la ! je t´invite a aller voir, nous n´etions que 2 a voter le hamster et personne d´autre et de plus pour te reprendre encore une fois sur ce que tu dis : le hamster n´a jamais atteind la premiere place mais toujours au mieu la2 eme place et il se disputais la eme place Avec niftu :-p et quand tu regarde le nombre de vote ils (niftu et le hamster) etait bien loin de ta chere liara !

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 18:55:37

voici le pseudo de l´autre personne Stella_Nox_Fr qui votait pour le hamster...

massman29
massman29
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:03:03

preteur :d) Tu n'as pas compris ? Si ton Hamster n'etait pas monte aussi haut dans le clasement, il ne lui serait rien arrive :non: . En grimpant autant, il est devenu une cible a abattre :oui: ...

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:09:17

alors c´est de bonne guerre :) mene ta croisade Avec ceux qui ton suivie vs le hamster jusqu´a son Elimination (car je ne voterais plus pour lui car vous etes plusieurs a faire des -10 contre lui quant a moi (futile ou pas) je voterais contre liara jusqu´a ce que le jeu se Termine et je m´enfou qu´elle reste ou non au top du classement.... je le fais juste par vengence :sournois: ca sera ma satisfaction :)

massman29
massman29
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:15:35

preteur :d) Okay, comme tu veux :pf: mais sache que certains qui votent contre ton Hamster ne sont pas des supporters de Liara, donc cette attaque me vise MOI en particulier, alors que je suis pas le seul a voter contre ton Hamster :non: ...

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:26:45

je sais :sournois: d´ou l´interet de ma vengence :diable: (car elle est dirigé Envers toi :-p)cela etant dis (paradox) je ne te haie pas :-p ;)

et quant a ceux qui ton suivis, ils ne votaient pas contre le hamster au depart ! mais ils ton suivis en lisant tes postes comme quoi il n´a pas ca place ici.... donc en toute logique ces meme personnes la qui n´ont jamais vote au depart contre lui meme quand le hamster prenait de l´empleure (Podium) dans le classement et puis du jours au lendemain en , lisant tes postes et en repondants qu´ils sont d´accord Avec toi, il ont fini par rejoindre ta croisade.... donc pour moi tu es le responcable :sournois: ... :banzai:

preteur1
preteur1
Niveau 10
29 janvier 2014 à 19:29:38

c´est comme en medecine lors des epidemies pour creer un vaccin on recherche le patien Zero la source, le porteur et ici c´est toi la source :diable: donc :coeur: j´ai ma cible :rire:

La vidéo du moment