Bonjour a tous, je cherche des joueurs multijoueurs sur PS3 qui voudrais jouer avec moi, j'ai déja pas mal d'heure sur le jeux mais j'ai envie de jouer avec une equipe qui joue justement en equipe x)..
Je suis co pratiquement tout les jours, surtout en ce moment avec les vacances, donnez moi votre ID PSN en privé et on pourras peut etre crée une commu
!
Merci d'avance 