CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre avis sur les DLC.

stalker5
stalker5
Niveau 40
20 octobre 2013 à 18:18:24

Bonjour, j'aimerai savoir si les DLC du 3 valent le coup, ce que vous en avez pensé.

Merci :)

Kantz
Kantz
Niveau 7
20 octobre 2013 à 18:58:20

Ben... Suffisait de faire une recherche.

Pour moi (et quelques autres si je ne m'abuse)
Leviathan : bonne ambiance, quelques trucs sympas, mais bien trop court.
Omega : Nul. Un gros couloir plein de combat, aucun intérêt scénaristique et aucun développement de personnage.
Citadelle : j'ai accroché. C'est du fan service bourré d'humour.

darkdevil66
darkdevil66
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:22:44

Bonjour, j'aimerai savoir si les DLC du 3 valent le coup, ce que vous en avez pensé.

:d) http://www.youtube.com/watch?v=rTYpKlIc_fg

[Subject-Name]
[Subject-Name]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:37:51

Ba pour moi oui, j'ai aimé la plupart des DLC.

From Ashes: Non de dieu, pourquoi avoir foutu Javik, un personne clé du jeu, dans ce DLC PAYANTS ?! Merci EA, vraiment j'adore... :hum:

Leviathan: Superbe, à faire sans hésité :ok: .
Même si, encore une fois, j'aurai préféré l'avoir dans le jeu de base. :pf:

Omega: Complétement banal, et c'est franchement dommage, il avais un gros potentiel :-( . Bon cela dit il n'est pas nul non-plus, mais il ne restera pas dans les mémoire ça c'est sur...

Citadelle: Du fan-service à 100%, et c'est pas pour me déplaire. A prendre sans hésité. :)

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:50:50

From Ashes : Javik est un personnage très intéressant , et il a beaucoup d'interractions avec Liara dans la mission sur Thessia , je te conseille de le prendre.

Leviathan : Très bon , bonne ambiance , vas avec la romance ,excellent.Il complète un peut l'univers et permet de cracher encore plus sur la fin.

Omega : Pas à chier mais franchement...Il en vaut pas la peine , disons que si tu aimes bien Aria et tu veux découvrir son personnage , ça peut aller.

Citadelle : On s'en fout totalement du scénario ,c'est du pur fan service avec beaucoup d'humour !

[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
20 octobre 2013 à 19:52:55

Donc , je te conseillerais en priorité From Ashes et Citadelle ,par la suite tu pourrais prendre Leviathan et si jamais t'as de l'argent à débourser , Omega.

stalker5
stalker5
Niveau 40
20 octobre 2013 à 23:08:58

Ok ok merci beaucoup pour vos réponses :)

Bio-louis
Bio-louis
Niveau 8
21 octobre 2013 à 00:42:59

celui qu'il te faut a tout prix ces citadelle .Il est trop malade.

Gawhana
Gawhana
Niveau 10
21 octobre 2013 à 09:09:55

ME3 :

- From Ashes : un nouveau perso, des révélations importantes, un gameplay plutôt rythmé et sympa, un scénario ... ouais, bon, pas de scénar réellement, mais forcément : la mission se fait en 1/2h chrono ... C'est un DLC important, mais au vu du prix pour ce qu'il apporte, difficile de le recommander ...

- Leviathan : en terme de scénario et d'apport à l'univers, c'est le DLC le plus important de la saga, et le meilleur de ME3. Le gameplay est agréable, très bien rythmé, entre autre parce que découpé en plusieurs phases ... Selon moi, indispensable.

- Omega : bouaaaarfff .... Dispensable, très dispensable ... Boum boum, pan pan, piouuuuuuuu !!! ... Le scénar est classique, cliché, les phases de combats sont sympas mais c'est tout ce qu'on a, il n'a aucun impact sur la suite, ... LE seul réel intérêt, c'est de jouer avec une turienne et avec Aria ... pour le reste, à mettre de côté.

- Ciradelle : du GROS fan service. Et du bon fan service, faut être honnête. Le scenar vaut pas un clou, et on s'en tape : les dialogues sont excellents, on recroise toute la fine équipe de la belle époque, ça s'envoit des fions dans tous les sens, ça se vanne, ça joue a kikalaplugrosse en se poilant, les combats sont dynamiques, les phases de pause sont agréables, et les ajouts après avoir terminé le DLC sont vraiment plaisants. Clairement il n'apporte rien, si ce n'est plusieurs heures de plaisir de jeu, et c'est déjà énorme !

La vidéo du moment