CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo à 4 - Platine facile

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 décembre 2013 à 00:43:17

Et au moins là la tête pète comme pop-corn :noel:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
05 décembre 2013 à 01:24:37

C'est pas les munitions a distorsion qui font que le GPS passe le bouclier des gardiens, c'est juste l'autolock de l'arme s'tout car en aucun cas les distorsions permettent de passer un le bouclier des gardiens, ca affaiblit seulement les armures ça les perforent pas.
Ensuite je ne suis pas d'accord car tu one shot un fantôme tire chargé, le temps que tu charges ton arme avec le FT geth par exemple t'as eu le temps de miner le fantôme et de le one ou two shot. Et oui même le piranha one shot en platine des fantômes grâce au debuff :p
Donc honnêtement le seul intérêt d'avoir le GPS est les dégats en plus sur le geth, mais ça s'arrête la car le GPS est soumis au lags, et quand tu es pas hôtes ça peut vite devenir galère avec donc bon :p
De plus la cadence de tir du piranha est pour le coup bien meilleur surtout avec le mode chasseur.
Donc les 2 sont très bien mais a titre personnel je préfère le piranha car utile contre tous les ennemis alors que le GPS contre les gros bah tu vas un peu galérer.
Autre gros point noir qui fait que j'aime pas le GPS, il ne tire pas dans la tête et l'air de rien pour moi ça a son importance :p

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 03:14:07

Alors tu m'expliques pourquoi je OS le gardien avec les munitions à distorsions alors que si t'en met pas, c'est beaucoup plus chiant ?

Je crois que t'aies testé autrement tu tiendrais pas ce discours. Fais le test et tu verras bien.

Et j'ai jamais dit que les munitions à distorsions perforaient quoi que ce soit. Juste qu'elles permettent de régler le problème des gardiens car en pratique, elle permet au tir du Pompe geth de passer au travers. Que tu le veuilles ou non c'est un fait.

Et que tu sois d'accord ou pas avec le fait de OS une fantôme, le problème n'est pas là. C'est pas parce que tu l'as jamais vu que c'est pas possible car c'est possible. Après c'est une question d'optimisation évidemment, c'est à dire si t'as bien buildé ton persos, les mods etc. Mais même sans les mods 2 coups chargés légèrement suffisent.

Et le Pompe geth n'est pas du tout limité au Geth. Ça c'est des conneries. Ce qui fait surtout la puissance du Pompe geth sur le FT geth, c'est non seulement les dégâts bonus liés à la race, mais aussi (et surtout grâce) au bonus de cadence de tir. Ce qui fait que le Pompe Geth peut très bien aller sur le N7 Destroyer qui y est excellent, mais aussi sur l'UIA ou le Soldat Butarien ou encore sur l'ingénieur/FT Galarien. Bref, cette arme est passe-partout et est certes plus efficace sur un FT Geth ou un Destroyer car ils ont des bonus de cadence de tirs et de dégât des armes aussi mais reste néanmoins très très bonne sur d'autres persos.

Et je crois pas que tuer 4 fantôme en moins de 3 secondes soit possible avec le Piranha, surtout que le tir du Pompe Geth stun (ce qui est très pratique contre les fantôme car vu qu'elles esquivent sans arrêt les tirs et que le Pompe Geth les arrête net, ça fait mal. Pareil quand elles se mettent en position défensives) et a aussi une surface d'impact plus étendue que le Piranha, en plus d'avoir une portée beaucoup plus importante.

Et en aucun cas tu galères contre les gros ennemis avec, c'est totalement faux. J'ai bien fait mon deuxième solo en platine avec en 40 minutes et j'avoisine les 300k en Or en équipe sans soucis alors non.

Le défaut principal du Piranha est que c'est une arme qui, pour en profiter pleinement, requiert d'y jouer avec de munitions perforantes et est largement moins efficace sur les boucliers et les barrières.

Le Pompe geth lui est efficace dans toutes les circonstances.

J'aime les 2 mais objectivement parlant, le Pompe Geth l'emporte sur pas mal de points :oui:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 03:38:24

Les munitions à distorsions ne servent pas uniquement aux gardiens, c'est aussi utile contre tous les autres ennemis, surtout les fantômes :oui:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 07:37:21

GoldenZguei
Posté le 4 décembre 2013 à 18:52:22 Si on se parle, même a deux ou trois çà va cartonner en Or et Platine Obi

:d) ben je t'attends mec, je suis co tous les soir jusqu'a 22h a peu pres. Et demain je suis en congé, je vais pouvoir doser :hap:

Sinon Sheppy, j'ai testé le pirageth et j'aime pas du tout. Je reste sur mon GPSG :noel: Et oui je OS un phantom avec le tir chargé, mais ca n'est en aucun cas un probleme. Le GPSG se charge tres tres vite. D'autant plus que quand tu le charges que a 3/4 tu peux tirer 2 fois de suite quasi instantanement. Oui il y a pleins de technique pour optimiser le GPSG. Faut les connaitre, pas facile a mettre en pratique au debut, mais une fois que tu maitrises tout ca je peux te dire que GPSG + FT Geth ca fait un carnage :oui:

Sinon je suis d'accord avec Fenix le GPSG n'est pas limité au FT Geth. Ce pompe est juste enorme sur le Destroyer :oui:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 décembre 2013 à 07:56:18

Désolé Obi :-(
Je bosse encore cette nuit, ensuite je suis en week-end :)

Et puis moi je préfère l'Éventreur, na ! :-p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 10:15:50

Bon ben y a moyen qu'on se capte ce week alors :hap:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
05 décembre 2013 à 10:37:45

Pour avoir testé le GPS avec pas je pense toutes les munitions sauf gauss et perforant ainsi que phasqieu, perso j'ai jamais réellement vu de différence, ensuite je n'ai jamais dit qu'il était reservé au geth, j'ai juste dit que ce dernier s'en tirait mieux au vu de son bonus pour les armes geth d'où l'intérêt de lui mettre mais disons que quitte à choisir une arme geth le javelot sera toujours mon premier choix sur le FT :p
Je sais qu'il est efficace en platine.
Après perso avec mon geth FT je sais qu'en platine c'est mini 330k de points même si ça frôle plus souvent les 350K
j'ai envie de dire les 2 sont très efficace et après c'est une question de goût ce ceci dit, j'en reviens sur l'un des points noir du GPS et pas des moindre, il est soumis au lag.
Et ça je peux t'assurer que ça peut vraiment être gênant quand tu joues.
D'ailleurs sur ce jeu je trouve que il y a beaucoup trop de chose soumise au lags :)
Enfin je finirai pour dire que l'important c'est qu'on s'amuse avec nos persos :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 10:41:46

Oui voila l'important c'est qu'on prenne du plaisir a jouer.

Sinon je suis completement d'accord avec toi sur un point c'est le lag. Le GPSG c'est une horreur quand y a du lag du coup je ne joue mon FT Geth que quand je suis l'hote :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 13:34:24

Sheppy49 Voir le profil de Sheppy49
Posté le 4 décembre 2013 à 19:53:26 Avertir un administrateur
Enfin après ce n'est que mon avis perso mais je ne suis jamais contre le fait de voir une Furie N7 en pick up, ou même encore une cabale ou une sentinelle turienne.

:d) je te retourne ce que tu as dis a Zguei : dommage que tu ne sois pas sur Xbox.

Perso je joue : l'adepte humain de base, la Furie N7, l'adepte recolteur, l'adepte Volus, l'adepte Ex Cerberus, les deux soldats Geth, le soldat Butarien, le Destroyer, l'Ingenieur Geth, le chasseur Vortcha, le predateur N7,le paladin N7, la sentinelle Krogan, la sentinelle Vortcha, le FT Geth, Turien, Drell, Galarien, IDA, le porte etendard Krogan, Butarien et enfin la Cabale.

Tu en aurais de la diversité avec moi :noel:

GoldenZguei Voir le profil de GoldenZguei
Posté le 4 décembre 2013 à 20:23:58 Avertir un administrateur
Et quand j'utilise Pyromane ce n'est pas a tout bou de champ, pour toutes les menaces et jusqu'à plus soif hein ^^
Ne serai-ce que par respect pour les autres. Je l'utilise soit lorsque je suis seul, soit pour contribuer a des combos avec les autres, mais guère plus. Sans intérêt.

:d) alors ca tu vois moi je m'en tamponne completement. Je ne suis pas la pour faire des politesses aux autres joueurs : "ah c'est ton ennemi, ok fini le je te regarde faire en attendant" ou encore "ah mon pouvoir te gene, ok je le fais pas quand t'es la". Non mais sérieux quoi. J'ai un pouvoir qui defonce tout, je l'utilise. Je vois un ennemi, je tire etc...

:hap:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
05 décembre 2013 à 15:37:32

J'avoue, dommage car en effet tu jours pas mal de classe :p
Sinon moi je joue l'adepte récolteur en mode soldat, je vous assure c'est une tuerie sans nom, et il résiste bien en plus ce saloupiot.
0 en sphère biotique, les essaims en réduction de dommage et 4 essaims, et fitness en full vie et passive en dégâts des armes.
Set avec la canalisation sombre et la feu à volonté avec le fusil à particule ça démonte vraiment sévère comme build, et plus safe à jouer que le récolteur en véritable adepte.
Enfin après ce n'est que mon avis^^
Après si tu aimes les Classes qui démontent de manière abusé je te recommande fortement le soldat humain de base à la claymore, c'est juste hallucinant sa puissance.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:41:17

Sheppy49
Posté le 5 décembre 2013 à 15:37:32
Après si tu aimes les Classes qui démontent de manière abusé je te recommande fortement le soldat humain de base à la claymore, c'est juste hallucinant sa puissance.

:d) je vais finir par le savoir, t'en parle partout :noel:

Mais bon c'est comme pour le pirageth, j'ai deja testé et je n'aime pas. 'Fin je n'aime pas jouer pur soldat tout court. J'aime bien avoir des pouvoirs et ne pas devoir compter que sur mes armes.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:02:51

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi que c'est une horreur à jouer quand y'a trop de lag. Après ça dépend du perso : quand tu le joues avec le FT Geth c'est l'horreur, en plus de faire sauter le camo :malade: Avec des persos plus costauds comme le Destroyer, ça passe sans problèmes :oui:

Pour le Récolteur je le joue également en mode soldat avec les dégâts des armes et la vie à fond et aussi les sphères biotiques (je sais plus le nom en français, je me rappelle que du nom en anglais) que tu montes pour les réductions de dégâts, au même titre que l'impulsion assiégeante pour le Juggernaut Geth.

Et je lui met également le fusil à particules tiens c'est drôle :noel: En même temps tu m'diras, c'est logique de mettre ce flingue sur lui vu sa puissance et en plus des dégâts bonus liés à la race et en plus des munitions incendiaires et des munitions illimités :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:04:10

Ben moi je le joue full biotique avec la mitraillette recolteur :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:04:28

En plus la Canalisation sombre qui s'ajoute aux effets des munitions incendiaires... :bave:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
05 décembre 2013 à 16:06:01

Je joue les 2 en fonction des circonstances :noel:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
05 décembre 2013 à 18:53:51

Perso sur le récolteur je met plutôt munition à distorsion pour bénéficier du bonus sur les cibles set via un pouvoir biotique :p

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 décembre 2013 à 18:57:18

Je ne prend pas trop le Récolteur. Il ne parle pas et ne dis rien quand il tombe au combat, çà me perturbe. Lol

Comme toi Obi, je compte plus sur mes pouvoirs (infinis) que sur mes armes.

Et puis pour les lags, c'est bien de vivre dans un coin paumé, c'est tranquille, sauf pour la qualité de connexion... :-(

Il faut faire comme Janne d'Arc : Elle a frit, elle a tout compris... xD'

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 décembre 2013 à 19:00:58

Je ne prend pas trop le Récolteur. Il ne parle pas et ne dis rien quand il tombe au combat, çà me perturbe. Lol

Comme toi Obi, je compte plus sur mes pouvoirs (infinis) que sur mes armes.

Et puis pour les lags, c'est bien de vivre dans un coin paumé, c'est tranquille, sauf pour la qualité de connexion... :-(

Il faut faire comme Janne d'Arc : Elle a frit, elle a tout compris... xD'

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 décembre 2013 à 19:02:20

Commence a me saouler ce portable :hum:

Sorry

La vidéo du moment