CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo à 4 - Platine facile

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 décembre 2013 à 09:59:22

Bon apres m'etre refais la main avec le Ghost Turien (j'ai pas touché au jeu pendant 8 mois) j'ai ressortis hier mon petit chouchou, aka le FT Geth + plasma Geth, j'ai fini 1er avec plus de 201 000 points en Gold :content:

Ca commence a revenir tout doucement :noel:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
04 décembre 2013 à 10:07:57

tu devrais le tester avec le piranha, goulet d'étranglement + canon haute vélocité tu m'en diras des nouvelles :p

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 décembre 2013 à 10:12:38

T'inquietes j'ai deja testé et je n'aime pas du tout. Je prefere de loin mon GPSG sur mon FT Geth. C'est le combo avec lequel je m'en sors le mieu :oui:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
04 décembre 2013 à 13:26:04

ah ouais bizarre car le FT geth piranha c'est juste avec le javelot le combo le plus puissant :p
mais bon après question de goût :)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 décembre 2013 à 13:41:07

Le piranha c'etait bien avant le patch. Et le gros defaut du piranha c'est qu'il faut etre au CaC alors qu'avec le GPSG tu peux limite sniper.

Sinon pour te donner une idée en gold je one shot les Fantomes et en platine je les two shot. Et sans mettre de l'equipement de fou (fin je mets du lvl 4 en platine, logique mais en or je ne mets que du lvl 1)

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
04 décembre 2013 à 14:32:08

Bah avec le Piranha si tu as mis le goulet d'étranglement tu arrives a tirer assez loin quand même. Pas autant qu'une claymore certes mais c'est déjà bien :p
si tu en plus tu mets le module d'armure stabilisation tu défonces tout.
Ca doit nous faire donc tu 1 chargeur, un boss atlas et un prime en platine, 1 chargeur et demi pour un pretorien et une furie. Après tous les autres mobs minimum un tire ou 2 pas plus :p
donc bon il se défend encore très bien
Le problème du GPS c'est que contre les Boss c'est vraiment pas ça quoi :/

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 décembre 2013 à 14:47:38

Oh ca va encore, j'utilise des munitions a distortion sur le GPSG, et ca marche plutot bien contre les boss. Bien sur, pas aussi rapide qu'un piranha, mais tous les autres mobs c'est une one shot, voir two shot maxi.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
04 décembre 2013 à 15:11:33

Bon je sais qu'a l'epoque ca ne m'avait pas convaicu, mais je retesterai ca ce soir si j'ai le temps, et je te donnerai mes impressions ^^

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 décembre 2013 à 16:36:50

Pyromane est un combo destructeur a lui tout seul :hap: + je prefere le pirhana :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 17:26:44

Pompe Geth > All

Hein Obi :hap:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
04 décembre 2013 à 17:26:45

je suis pas fan de pyromane, trop simple à jouer ;/

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
04 décembre 2013 à 18:26:15

Sa puissance est ridicule compare au pirhana, sans parler de la cadence de tir. Mais ce dernier est dangereux a jouer, il faut bien s' approcher :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 décembre 2013 à 18:52:22

Je trouve que le fusil à pompe Geth n'a pas assez de pouvoir transperçant, par exemple contre un Gardien, alors qu'avec le Pirhana tu leur ruine la gueule comme c'est pas permis.
Par contre le fusil Geth est extrêmement précis a bonne distance, et çà c'est un vrai plus quand il ne reste que toi debout a la fin d'une vague et qu'il vaut mieux prendre de la distance pour shooter plutôt que de s'approcher et faire des tirs de barrages avec le Pirhana...

Pour pallier a celà, je prend systématiquement le Scanner Geth. Voir un Fantôme qui croît être planqué a travers les murs j'adore çà :bave:

Si on se parle, même a deux ou trois çà va cartonner en Or et Platine Obi :cute:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 décembre 2013 à 19:06:02

Pour le pouvoir Pyro, pourquoi je le préfère ?
Parce-que je joue pour gagner, pas pour faire mumuse avec des pouvoirs et faire traîner. Un ennemis, même lourd, doit être écrasé en quelques secondes.
Quand des abrutis se couchent les uns après les autres parce-qu'ils n'ont pas encore compris qu'il existe des objectifs, et que les ennemis arriveront a l'infinis tant qu'on ne les remplis pas, le pouvoir Pyro devient comme Google : c'est mon ami :noel:
Combien de vagues j'ai finis tout seul grâce a ce pouvoir, parce-que les autres sont morts et même pas pour faire diversion...

J'aime bien avoir mes 6 missiles en poche en arrivant a la 10ème et 11ème vague. Je joue souvent "le sauveur" ^^

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 décembre 2013 à 19:13:06

Combien de parties j'ai perdu, dépassé par les évènements et alors que tout aller bien, avec un perso conventionnel.
Et des fois je me dis : "Avec Pyro... çà aurai pu passé =/"

Oui ce pouvoir et cheaté mais aussi je n'aime pas la défaite :hap:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
04 décembre 2013 à 19:53:26

Finir une vague seul, même en platine et avec des objectifs c'est toujours difficile, mais pas uniquement faisable avec un pyromane. A titre personnel effectivement je trouve ce pouvoir trop facile et c'est pour ça que je ne le joue pas. Je joue pour m'amuser, un pouvoir qui demande rien d'autre qu'un 'I win button" à titre personnel ça ne m'intéresse pas pas.
Cela dit pour un joueur qui débute en or ou platine c'est parfait, ou même pour une partie défouloir. Cependant, et ça je le vois de plus en plus en pick up, ces classes cassent la diversité des persos jouer en multi et au final j'ai l'impression que toutes les parties se ressemblent. Enfin après ce n'est que mon avis perso mais je ne suis jamais contre le fait de voir une Furie N7 en pick up, ou même encore une cabale ou une sentinelle turienne.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
04 décembre 2013 à 20:23:58

Effectivement j'aime bien la variété également, pour varier les challenges et plaisirs.
Je vois beaucoup de Masto Geth par exemple, moi je ne le prend jamais. Je veux être acteur et non défenseur.

Et quand j'utilise Pyromane ce n'est pas a tout bou de champ, pour toutes les menaces et jusqu'à plus soif hein ^^
Ne serai-ce que par respect pour les autres. Je l'utilise soit lorsque je suis seul, soit pour contribuer a des combos avec les autres, mais guère plus. Sans intérêt.
Le potentiel destructeur du "cas où" me suffit ^^

Perso j'adore jouer les Quariennes, mais elles trouvent plus vite leurs limites. :)

Je ne suis pas débutant, je ne cherche pas les points de défis, je veux que l'on gagne la partie, ou comprendre pourquoi on l'a pas gagnée. Arf !

:hap:

Sheppy49
Sheppy49
Niveau 6
04 décembre 2013 à 21:40:26

moi aussi j'essaye de monter mes points de défi. Mais je suis d'accord avec toi le masto perso je peux plus le voir surtout qu'en général ils ne savent pas le jouer, enfin encore pire pour le warlord, quand j'en vois un dans 100% des cas il crève a chaque manche.
Ensuite le fameux Fantôme Turien au chasseur de cerberus. Enfin voila y'a des classes dont j'ai fais des overdoses à force de les voir en Pick up, et encore plus parce que je tombe que sur des joueurs qui tiennent pas debout, résultat je me retrouve très souvent avec mon petit soldat Humain a devoir gérer seul et ce même en platine.
PS: dommage que tu ne joues pas sur PC :p

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
04 décembre 2013 à 23:13:42

Si vous mettez des munitions à distorsion, le problème des gardiens est vite réglé (ça passe au travers du bouclier) :hap: Surtout que tu peux tirer en courant :oui: Non seulement cette arme est précise, mais elle a aussi un léger auto-lock et une très bonne portée et est mortelle pour les fantômes, en plus d'avoir un pouvoir d'arrêt sur tout les ennemis, ça les stun à coup sûr.

Pas sûr que le Piranha puisse One shot une Fantôme en Platine... :hap:

Bref, la meilleure arme en tout cas si on compare les avantages :oui:

Le Piranha est très bon aussi mais

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
05 décembre 2013 à 00:41:14

La mitraillette plasma fait très mal aussi.
Genre munitions incendiaires + surcharge on bute un Atlas plus vite encore qu'avec Pyro !!

Sinon pour les Fantômes, j'aime ma petite Asari PE :hap:
Stase + Eventreur ou N7 Cruisader en pleine poire et il n'y a besoin ni de pompe Geth, ni de Pirhana :)

La vidéo du moment