CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo à 4 - Platine facile

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
21 novembre 2013 à 07:27:50

La Furie contre les moissonneurs c'est la fete du slip :content:

J'ai fais une fois une partie avec un americain qui jouait tres bien sa Furie, en gold contre les moissonneurs (coup de chance vu que je ne joue qu'en random/random) et ben on a fait un sacré carnage. On ne se lachait pas d'une semelle. J'ai fini 1er avec plus de 220 000 points et lui juste derriere a 190 000/200 000 points. Les deux autres faisaient juste spectateur :hap:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 novembre 2013 à 16:43:34

Ah oui les moissoneurs jusqu'en or en jouant champ + projection c'est un carnage ! Et encore, ce n'est pas utile sur les zombis, projection suffit :hap: le pire c'est que tout, mais absolument tout y passe . Le seul petit truc etant les sauts biotiques des autres furies, dont il faut se mefier.Parfois en se teleportant au travers d'une furie elle nous chope au milieu, un peu comme les charges biotiques.
Et les geth aussi sont tres vulnerables car souvent en groupe.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
22 novembre 2013 à 07:33:30

Je trouve au contraire que les Geth sont la pire faction pour la Furie. Ils sont tres rapides et font extremement mal. De plus se sont des synthetique et ils sont moins sensibles aux explosions biotiques.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
22 novembre 2013 à 11:44:49

Ce qui est chiant avec les Geths, c'est qu'ils ne réagissent pas au "feu" (panique). En revanche ils crâment tous très bien. Il y a juste le chasseur Geth qui prend un peu plus lontemps, on a qu'a dire que c'est du Chêne : la combustion est plus lente :noel:

Mais avec la Furie c'est un carnage !

Tout-a-l'heure dans une partie en Or sur Londre contre les Geths, un Turien me suivait partout : Pyro, Surcharge, Pyro, Surcharge... On a largement finis devant les 2 autres !
Le pire pour les Geths étant Pyro + Surcharge :oui:

Ils sont sensibles même aux munitions biotiques j'ai remarqué, surtout les armures (Prime, Pyro, Bombardier...)

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
22 novembre 2013 à 13:16:13

Ce sont surtout les primes et atlas qui resistent bien aux explosions biotiques , le reste 2 voir 3 et ils sont au sol. Les pyros souvent en groupe avec d'autres pyros, chasseur voir lance roquette , tu les fais rentrer dans le champ et c'est partie , projection sur l'un , puis sur l'autre.. ils tombent tous. Les jouets sont souvent seul mais ils sortent du champ pour balancer leurs grenades donc suffit de courir vers. Et les pyros en platine c'est plus sur de jeter une canalisation et puis une projection avant de le faire rentrer dans le champ , les degats qu'ils nous mettent sont peu abuses donc bon ..

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
22 novembre 2013 à 20:31:10

Oui quand on a la mauvaise surprise de se faire prendre par un feu de pyromane Geth que l'on a pas vu arriver, on a vite fait d'être couché. Pyro c'est efficace sur eux comme sur nous... :pf:
Généralement avec la Furie on peu se dégager facilement grace a ses mouvements biotiques, enfin si on a le temps... =/

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
23 novembre 2013 à 00:32:47

Et si ça lag pas :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
23 novembre 2013 à 00:59:33

Certes.
Et si ton dégagement ne se termine pas avec un face-à-face entre toi et un autre Pyro, ou Chasseur et autres Lance-Missile...
Comme j'en ai déjà fait la malheureuse expérience... J'me dégage d'un Pyro trop près a mon goût, pas de Champ d'Hanniilation d'activé, je traverse un mur derrière lequel j'étais certains qu'il n'y avait rien (je joue avec casque donc j'entend normalement les ennemis)
:d) et là surprise : binôme Prime :hum:

J'ai aterris au milieu des 2, plus de bouclier, en train de recharger... J'ai juste eu le temps d'en apercoir 1 et me faire buter par l'autre en one shot... :hum:
J'ai fait "Houuuuuu Enculé de jeux !" mais j'étais mort dès le début du "Hou"...

J'ai finis par comprendre que si je ne les avait pad entendu arriver, c'est parce-qu'ils ne tiraient sur aucun de mes compagnons. Car aucun angle.

Du coup je suis mort 3 fois de suite. Il aurait mieux fallu que je crève avec le Pyro d'avant ma manip' suicidaire, au moins j'étais avec mes coéquipiers...

Fragile quand même la Furie. On bat des records de vitesse de crevage avec...

Un vrai gaspillage de réanimation.
Sommes toutes une mort conne quoi :pf:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
23 novembre 2013 à 10:49:47

La furie est dangereuse a jouer, et c'est vrai que si la connection est mauvaise c'est encore pire, elle est l'un des persos les plus depandant de cela., en plus d'etre hyper fragile. Les teleportations qui se declenchent une seconde apres l'avoir demande, le champs d'hannilation qui n'apparait plus ( c'est bien pratique car on sait pas s' il est active ou non.. ) , les explosions biotiques qui se declenchent pas quand on est dans un groupe de pyro , chasseur, maraudeur ( :hap: ) , il est est rare d'en croiser en platine et c'est comprehensible.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
25 novembre 2013 à 07:13:50

Clair, il faut oser en Platine. Même avec des mods de bouclier =/
Les bugs comme çà, il y en a aussi avec d'autre perso. La Charge-Biotique qui des fois marche une fois sur deux, voir sur trois...
Stase.
Corps-à-corps.
Même mon bien aimé pouvoir pyro fait zéro dégât parfois...
Et bien sur : les esquives et autres mises à couverts...

:-(

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
25 novembre 2013 à 07:25:13

Et les pires devtous : quand tu es à couvert derrière un bon gros objet ou un gros mur porteur, qu'il n'y a aucun angle de tir, et que tu te prend quand même des tirs en pleine poire...
Et comme par hasard c'est souvent des tirs lourds : Méca Atlas, Prime, Furie, Engeance...

Qu'est-ce que çà peu m'énerver de voir çà, impuissant :-(

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:01:53

Fenix69
Posté le 23 novembre 2013 à 00:32:47
Et si ça lag pas

:d) ouai ca me rappelle une partie ou tu etais l'hote et je jouais l'adepte volus. Le temps que ma stase se lance, l'ennemi etait deja 3m plus loin. Du coup je passais mon temps a lancer des stases dans le vide :fou:

Elle m'a rendu dingue cette partie :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
25 novembre 2013 à 15:59:17

Tu rageais à toutes les parties de toute manière, que ça lag ou pas :hap:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
25 novembre 2013 à 17:08:17

Alors t'imagine quand tu joue furie n7 en platine avec juste un module d'amplification de pouvoir :noel: D'ailleurs elle est mieux comme ca.
En parlant de charge biotique j'ai ete surpris il y a peu de me faire choper en plein vol par deux atlas :pf:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
26 novembre 2013 à 09:22:13

Fenix69
Posté le 25 novembre 2013 à 15:59:17
Tu rageais à toutes les parties de toute manière, que ça lag ou pas

:d) normal t'habites dans une grotte avec une connexion de merde :hap:

Mais bon, normalement la semaine prochaine j'aurai internet. Je serais de retour :cool:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
28 novembre 2013 à 13:34:22

Verti :d) "chopé en vole"
C'est à dire ?
Tu ad chargé dessus ou tu passé a côté pour un autre ennemi ??

:d) Obi
Oh oui le multi... Jouir... Ou gueuler ! Miam miam :cute:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:47:58

Non il arrive souvent que quand tu charges un Atlas ou une Furie, t'as meme pas le temps de les percuter qu'ils t'OS. Mais bon je crois que ca arrive surtout quand tu n'es pas l'hote. Le lag... toussa toussa.... :hap:

Ouai ben dans mes mauvais jours, je geule a fond contre le jeu. Ou contre les randoms qui ne savent pas jouer. Fenix et XxxDantexxX en savent quelque chose. Je leur ai peté les tympans plus d'une fois :content:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
28 novembre 2013 à 13:48:38
  • je gueule
vertiligo
vertiligo
Niveau 60
28 novembre 2013 à 16:35:43

Oui l'atlas m'a os en pleine charge biotique avec le foudre krogan, c'est arrive deux fois sur vancouver il y a pas longtemps j'en revenait pas, je pensait que seul les furies, pretoriens et fantomes en etaient capable. Le second passe encore, j'etait en train de me battre au cac en meme temps mais le premier etait a au moins 50 metres , seul, il me tirait dessus avec son canon lourd, je le charge et il me choppe comme ca avec son gros machin plein d'inertie :pf:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
29 novembre 2013 à 02:17:35

Ah ça pour péter les tympans Obi c'est un "Best of the Best" :honte: :noel:

La vidéo du moment