CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combo à 4 - Platine facile

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
17 novembre 2013 à 21:18:23

Sergent :d) Ouaip, avec une bonne expérience de jeu, on y arrive.

Le platine n'est pas dur une fois que tu connais les " pièges " et les avantages de ce mode.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 07:31:51

Mike0059
Posté le 17 novembre 2013 à 14:49:23 Obi Dante_015, mais lui est bon dans la co-opération.

Gears, lui, est devenu très bon avec le temps

Quant à Diesel, il est très narcissique. Très doué, et ne le cache pas, quoi

Et effectivement, quand Fenix le battait, il rageait ou ragequit " poliment " à la partie suivante

:d) Ben je trouve Genji plus fort que Dante. Apres j'ai pas touché au jeu depuis plus de 8 mois, peut etre que ca a changé depuis (mais je ne pense pas) :hap:

Le probleme c'est juste que Diesel est un gros con, c'est pas le tant le fait qu'il se la pete. Genre en partie, il te laisse pas jouer comme tu veux, il te dis sans cesse ce que tu dois faire ou te placer etc... et malheur a toi si tu ne l'ecoute pas... :sacastic: Mais le pompom ca a quand meme ete la partie en platine ou il ne restait plus que lui et moi. Il n'arretait pas de tomber, moi pas, et tout a coup il me sort "Obi, tu veux pas mourir, j'y arrive mieux tout seul" :hum: Ben va jouer en solo alors et me casse pas les couilles :nah:

Ca n'enleve rien au fait que c'est le meilleur joueur que j'ai croisé sur ME3 avec Fenix. Mais je prefere jouer avec un mec nettement moins fort que lui que de me tapper ce gros con toute une partie :hap:

Bref depuis ce jour la, je ne peux plus piffer ce mec. Des qu'il est la je me casse :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:42:24

"Nettement moins fort" ?? Mon aygow vient d'en prendre un coup :ouch:

... :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
18 novembre 2013 à 08:53:37

Non mais lol le gars qui se prend pour le nombril du monde. Je ne parlais pas de toi :hap:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
18 novembre 2013 à 09:03:06

C'était une blague d'où le " :hap: "

:gni:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
18 novembre 2013 à 11:58:59

Diesel est un laboratoire sur Mass Effect. Des fois j'avais l'impression qu'il connaissait chaque mouvement ennemi par coeur.

Genre, j'lui dis de faire gaffe à l'argousin derrière lui, sa réponse : Il ne peut rien me faire.

Metaknighthero
Metaknighthero
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:04:04

Ça parle gros lvl ici tiens.
Perso, quand j'étais encore actif, vers la fin je tentais des platine en random avec des gens. Je suis lvl 700 environ, j'ai pas joué trop longtemps en fait, même si ça me tenterais de m'y remettre.

Entre les parties où j'arrivais à ne pas me faire kick et celles où il n'y avait pas assez de joueurs pour engager, c'était pas facile...
Quand j'arrivais à en commencer une au final il y avait rarement des séries qui se finissaient. La plupart du temps c'était mort entre 3 et 6 salves, puis au mieux bah c'était terminé avec grand mal ou dead à la 9 ou 10, même sur Rio.
Le truc, dans ces parties, c'est que qu'il y a des mecs qui faisaient leurs chauds en solo, puis après tu te retrouve en train de courir à essayer de les relever alors que c'est grave la merde. Et ça c'est courant. Et le meilleur, ce sont souvent des mecs lvl +1500 qui s'y croient, puis après, même si tu gères et que t'as géré, c'est toi qui te fait kick. C'est bien laid.
Il y a aussi ceux qui daignent même pas faire 2 mètres pour te relever alors que c'est assez safe pour et qui préfèrent faire des points.
Puis quand eux sont morts, ils meurent tout seuls dans un coin parce qu'ils faisaient les macs. Et si t'as le malheur de n'avoir pas pu allé le chercher, Kévin branche son casque et " nuubs fucking retards we will lose !!! fuck am leavin' "
Très marrant ça.
Les plus beaux sont ceux qui te kick si tu scores mieux qu'eux. Génial ça. :)
Puis si ça va pas comme ils veulent, glitch lance-missiles et voilà. Rigolo.

Les seules fois où c'était super c'était avec des gros lvl, top fr en plus je crois. ( ptet que c'était l'un de vous :o)) )
L'host c'était un geth lance-flamme, impec, il y avait juste à se placer avec les autres joueurs et tenir la game. Aucun prob' pour relever les gars et aucun superman qui va se fight au bout de la map.

Mais bon, ça c'est des pépites, quasi introuvables en random. Donc au final, je jouais avec un pote de mon lvl et on se faisait des Or qu'on pouvait se gérer même si les deux autres faisait un peu n'imp' on arrivais tranquille à terminer le truc en s'organisant la plupart du temps. Pas de gaspillages de missiles ou autres, peinard.

Fin bref, histoire de dire que sur un jeu multi co-op comme ça on tombe sur masse merdes qui ne comprennent pas le sens du travail d'équipe. Autant jouer seul si c'est pas leur tasse de thé. Ça vaut pour tout les jeux, mais le fin mot est juste malgré sa simplicité, et est la clé de la victoire. :o))

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
20 novembre 2013 à 04:43:34

C'était pas moi le Geth pyro ?
C'est mon perso fétiche dans ces difficultés :cute:

:-)

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 07:46:19

Tu m'etonnes tellement cheat ce perso^^ Mais bon c'est aussi l'un de mes persos preferé, c'est un Geth :coeur: J'adore tous les Geth, mais mon preferé reste quand meme le FT :bave:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
20 novembre 2013 à 17:08:39

Aucun Geth ne vaut la Furie N7 :bave:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:20:28

Si :oui: Le FT Geth + Pompe Geth :oui:

Powned :hap:

Pire quand t'en as 2 hein Obi ? :noel:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
20 novembre 2013 à 17:22:56

Non, jamais vu cette combinaison faire mieux que 217 000 points .

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 novembre 2013 à 17:25:04

Ah ? Moi j'dépasse régulièrement les 300k avec :noel: Pire en Solo :oui:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
20 novembre 2013 à 17:57:00

Je parle d'une partie a 4.
Et je parlais pas de moi pour le FT, j'ai tendance a faire n'importe quoi avec sauf avec le pirhana.

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
20 novembre 2013 à 18:45:24

254 000 avec mon Geth, a 4, partie en Or.
Tu dois être un phénomène a regarder jouer Fénix :oui:
Pourquoi je ne croise jamais des bons gars comme vous ? Il faut toujours que je prenne tout en main dans les parties difficiles... :-(
Il y a bien 2 ou 3 anglo-saxons qui se démerdent de temps-à-autres... Les Japs' aussi. Mais des bons Frenchies c'est vraiment très rare.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 novembre 2013 à 19:30:05

Completement d'accord avec mon poto Fenix :hap:

Mon record a 4 c'est plus de 220 000 points en gold avec mon FT Geth. :hap:

Apres la Furie est bien hein, c'est d'ailleurs un de mes perso favoris aussi :coeur:

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
20 novembre 2013 à 20:03:34

Pour la Furie ca depend de la carte mais aussi de la chance , par rapport aux ennemis que l'on rencontre et leurs dispositions. Enchainer les explosions biotiques c'est bien mais ca n'aide pas a rester en vie. Meme sans faire de miracle , une bonne partie avec peut taper dans les 220 000 - 240 000. Et des fois, meme en jouant bien , en faisant ce qu'on peut , il y a pas moyen pour x raison tu en prends plein la gueule et je fait 80 000 en moins. Ca passe ou ca casse avec elle, ca rajoute a son charme.Le probleme c'est que des que je commence a jouer autre chose que les pouvoirs j'ai tout de suite un peu de mal :hap:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
20 novembre 2013 à 20:19:59

Ben justement Verti un Geth pyro + une Furie çà fou un sacré dawa.
Ils se marient bien tout les 2.
J'ai déjà fait un doublon 2 ou 3 fois avec, bon certe j'ai réanimé un peu le gars, mais a part çà on a fait un gros carnage et jamais utilisé de missile !
Déjà pyro + Projection c'est du bon.
Mais pyro + champ biotique de la Furie ou Corps a corps "suprême" = morts en série
Ajoutez a çà 2/3 Canalisation Sombre et c'est du tout bon.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
20 novembre 2013 à 21:03:09

Exact. La Furie a le talent de pouvoir declencher toute les explosions possible avec projection, deja que seule elle se bat comme aucun autre biotique mais en enchainant a plusieurs c'est un poison pour les ennemis.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
20 novembre 2013 à 23:32:48

Oui après je dis pas que la Furie est nulle hein, elle est super :oui:

La vidéo du moment