Ça parle gros lvl ici tiens.
Perso, quand j'étais encore actif, vers la fin je tentais des platine en random avec des gens. Je suis lvl 700 environ, j'ai pas joué trop longtemps en fait, même si ça me tenterais de m'y remettre.
Entre les parties où j'arrivais à ne pas me faire kick et celles où il n'y avait pas assez de joueurs pour engager, c'était pas facile...
Quand j'arrivais à en commencer une au final il y avait rarement des séries qui se finissaient. La plupart du temps c'était mort entre 3 et 6 salves, puis au mieux bah c'était terminé avec grand mal ou dead à la 9 ou 10, même sur Rio.
Le truc, dans ces parties, c'est que qu'il y a des mecs qui faisaient leurs chauds en solo, puis après tu te retrouve en train de courir à essayer de les relever alors que c'est grave la merde. Et ça c'est courant. Et le meilleur, ce sont souvent des mecs lvl +1500 qui s'y croient, puis après, même si tu gères et que t'as géré, c'est toi qui te fait kick. C'est bien laid.
Il y a aussi ceux qui daignent même pas faire 2 mètres pour te relever alors que c'est assez safe pour et qui préfèrent faire des points.
Puis quand eux sont morts, ils meurent tout seuls dans un coin parce qu'ils faisaient les macs. Et si t'as le malheur de n'avoir pas pu allé le chercher, Kévin branche son casque et " nuubs fucking retards we will lose !!! fuck am leavin' "
Très marrant ça.
Les plus beaux sont ceux qui te kick si tu scores mieux qu'eux. Génial ça. 
Puis si ça va pas comme ils veulent, glitch lance-missiles et voilà. Rigolo.
Les seules fois où c'était super c'était avec des gros lvl, top fr en plus je crois. ( ptet que c'était l'un de vous
)
L'host c'était un geth lance-flamme, impec, il y avait juste à se placer avec les autres joueurs et tenir la game. Aucun prob' pour relever les gars et aucun superman qui va se fight au bout de la map.
Mais bon, ça c'est des pépites, quasi introuvables en random. Donc au final, je jouais avec un pote de mon lvl et on se faisait des Or qu'on pouvait se gérer même si les deux autres faisait un peu n'imp' on arrivais tranquille à terminer le truc en s'organisant la plupart du temps. Pas de gaspillages de missiles ou autres, peinard.
Fin bref, histoire de dire que sur un jeu multi co-op comme ça on tombe sur masse merdes qui ne comprennent pas le sens du travail d'équipe. Autant jouer seul si c'est pas leur tasse de thé. Ça vaut pour tout les jeux, mais le fin mot est juste malgré sa simplicité, et est la clé de la victoire.