CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

personnage en multi

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
15 octobre 2013 à 13:02:47

:salut: à tous. Voilà comme je suis principalement sur le multi, j'aimerais jouer avec le récolteur réveillé.
Seulement je ne sais pas pourquoi, mais je comprends pas comment actionner ses pouvoirs.
Par ex : je veux qu'il fasse une attaque au corps, j'appuie sur f et lui il met en charge ses boules lumineuses, bref quelqu'un peut-il m'expliquer ses différentes techniques d'attaque. Merci par avance.

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
15 octobre 2013 à 13:24:03
nadia2007
nadia2007
Niveau 8
15 octobre 2013 à 14:05:18

:merci: beaucoup lediableth quoique ce soit un peu long à lire, je pense qu'il est trés puissant mais il faut bien maitriser ses différentes attaques

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:52:47

Pas de quoi ;-)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 octobre 2013 à 18:56:21

Y'a pas d'attaque au CaC à proprement parler sur ce perso.

L'attaque légère, c'est une concentration d'énergie (un peu comme le kamehameha de Goku dans DB mais en plus faible).

L'attaque lourde, tu te met en mode "ascension" où tu devient tout brillant. Tu gagnes des bonus de dégâts/rechargement de pouvoirs, de déplacement, etc (si tu veux des détails, va ici et tu coches la cas juste au dessus de "Ancient Warrior" pour voir les modifications des stats en cas d'activation : http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#1A!4702575!2301525!34M54364!G63FG ). Tu vois les récolteurs quand ils entrent en mode ascension et qu'il te font encore plus mal au cul que quand ils sont normaux ? Ben c'est la même chose pour ton perso.

Voilà.

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
15 octobre 2013 à 19:57:49

nadia2007 :d)
Et en plus tu a le droit à plus de précision de la part de l'auteur du topic... :-p

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
16 octobre 2013 à 12:37:56

:merci: beaucoup à tous les deux pour vos réponses. J'ai essayé en bronze, ok j'arrive à faire exploser plusieurs ennemis, mais pour le corps à corps je me fais lamentablement linchée, surtout avec les fantômes.
Y a t-il un truc spécial que je ne maitrise pas, car mes pouvoirs ne se rechargent pas assez vite à ce moment là ou le fantome m'attaque?
Un conseil svp

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
16 octobre 2013 à 12:45:22

Ne fait pas de corps à corps avec les fantômes... Comme tous les gros ennemis, les fantômes peuvent te tuer en un seule coups. (sauf le mastodonte geth)

Essaye de te repliée pour recharger tes pouvoirs, tue les a distance.

nadia2007
nadia2007
Niveau 8
16 octobre 2013 à 16:48:40

:merci: ok merci pour ton conseil, mais tu sais des fois les fantomes on les voit pas forcément tout de suite, comme je suis en train de me faire la main avec ce personnage, je suis plus concentrée sur mes pouvoirs et les combinaisons possibles pour les faire exploser, et j'en oublie de bien me concentrer sur le terrain. Ok je vais faire gaffe et réinitialiser le perso et faire comme me le conseiller fénix69.
En tout cas c'est super sympa merci encore pour tes nombreuses réponses.

La vidéo du moment