CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme avec texmod

_Capsy_
_Capsy_
Niveau 3
13 octobre 2013 à 19:59:58

bonjours a tous

j'essaye tant bien que mal de modder mass effect 3 mais je trouve partout des guides d’installation qui oblige d'utiliser origin

hors je n'est pas origin :p)

peut on installer le texmod sans origin il existe peut un tuto quelque part mais mes lacune en anglais me ralentisse grandement dans mes recherche :(

si quelqu'un a une solution je suis preneur :question:

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
13 octobre 2013 à 20:14:20

So Hardcore !

Tu joues avec une version cr@cké ! :peur:
Sérieusement, je n'en ai aucune idée. Mais bon une chose est sûr, Origin ne favorise pas les Mods, mais ça ne vaut pas dire que il n'y a pas de mods sur les jeux Origin.

_Capsy_
_Capsy_
Niveau 3
13 octobre 2013 à 20:23:12

je ne répondrait pas a cette question :hap:

je viens peut être de trouvé une solution avec me3explorer mais faut pas que les mod soit en .tfp (enfin le truc des texmod justement) si quelqu'un a un site ou je peut télécharger un pack de texture hd sous cette forme

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 octobre 2013 à 02:50:09

On dit "Or je n'ai pas..."

La solution à ton problème = Achète le jeu.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 octobre 2013 à 02:50:46

:hap:

Olivier_Higgins
Olivier_Higgins
Niveau 7
14 octobre 2013 à 06:26:08

Hello je te donne ce petit tuto texmod il m'a aidé pour moi et pas besoin d'origin c'est même plus facile sans :)

Olivier_Higgins
Olivier_Higgins
Niveau 7
14 octobre 2013 à 06:26:52

http://social.bioware.com/forum/Mass-Effect/Questions-techniques-sur-Mass-Effect/texmod-7518086-1.html avec le lien c'est mieux :hum:

_Capsy_
_Capsy_
Niveau 3
15 octobre 2013 à 16:54:46

a merci beaucoup parce que de mon coté je galère encore je vais testé sa tout de suite

_Capsy_
_Capsy_
Niveau 3
15 octobre 2013 à 16:57:28

je vien de lire un peu et il parle surtout de me2

on va voir si sa marche sur me3 je croise les doigts

_Capsy_
_Capsy_
Niveau 3
15 octobre 2013 à 17:13:50

quelqu'un a une bonne page pour les mod

j'ai pas trop envie de me casser la tète juste amélioré les texture mais je trouve pas de pack que des mods dans tout les sens pour telle ou telle armure

preteur1
preteur1
Niveau 10
16 octobre 2013 à 11:40:49

Bonjour,
D pares mes souvenir... Le texmod n a rieb a avoir avec origin de Plus j utilise le meme texmod pour me2 et 3... Regarde Sie le Site de bioware Tu le trouvera.... Pius il Re suffit de dezipper le fichier et de le lancer....

Derniere chose, vas Sie le Site d me2 Sie jvc Tu trouvera un tuto sie le texmod..... Que Kai fais il y a de cela Plus de 2 ans.....

[jvirus]
[jvirus]
Niveau 4
06 juin 2014 à 22:59:24

Pour utiliser des fichiers .tpf qui sont censés fonctionner avec Texmod, avec me3explorer j'ai créer une vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=aJYoeqli2sg

jonas77
jonas77
Niveau 5
02 novembre 2014 à 18:27:26

bonsoir,

j'ai un soucis avec texmod. je l'est mis dans mass effect 3, puis binarie\win32. j'y est ajouter deux mods, l'un couverture, l'autre photo. sa a fonctionner une fois et depuis, j'ai beau lancer texmod, en choisissant les deux mods et en ayant changer masseffect3bak.exe et texmod en masseffect3.exe.

comme je l'est dit sa a fonctionner juste une fois, une nuit, puis depuis plus rien.

j'ai fait des recherches sur internet, afin d'avoir des réponses, mais, en regardant, j'ai vu que certains mods demandait me3explorer, mais, les mods choisie ne demande juste que texmod.

après, j'ai regarder ici, mais, rien ne change. les mods, dans la cabine du capitaine ne si trouve pas.

aussi, est il possible qu'il y est une incompatibilité entre le jeu et le logiciel ?

car texmod a juste fonctionner une nuit et depuis, j'ai beau lancer, que sa fonctionne toujours pas. merci de vos conseils !

preteur1
preteur1
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:32:22

version tipiaqué ou version normale n´a aucune influance sur l´utulisation du texmod :-p car le texmod pred des fichier .tpf qui sont exclusivement des fichier textures pour alterer les fichier original du jeu tomporairement ! et donc le texmod n´a rien a avoir avec origin :nah: et le texmod d´me2 est utilisable sur me1 et me3 donc doublement :nah: et pour le tuto sur le texmod aller sur le forum d´me2 sur jvc vous allez trouver un bien detaillé...

La vidéo du moment