CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prévoir les one shot?

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
21 septembre 2013 à 02:10:48

Bonjour‚ j'ai vue sur un topic que pour que un ennemi vous OS il fallait que certaines contraintes soit respectées‚ sauf pour le prétorien. Je voulais juste lesquels :)

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
21 septembre 2013 à 02:16:09

je me suis mal exprimé a cause de la fatigue :honte:
en gros je voudrait savoir quand les gros ennemis peuvent nous OS :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:30:43

Solo ou multi ? Quelle difficulté ?

Parce qu'à part la Banshee au CàC, rien n'OS en solo en dessous de Démentiel.

krikr2
krikr2
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:31:15

quand ils sont aux cac.

Et Seulement dans le multi je crois

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:36:09

Tu devais pas te coucher toi ? :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 02:59:50

Petit truc à savoir avant de commencer : les OS suivent un schéma constant qui se traduit comme ça = 1 coup au CaC, le 2ème est mortel.

Brute = 1 coup au CaC et le suivant est mortel. La mise à mort est tellement rapide qu'il est impossible de t'aider si tu te fais chopper. Surtout qu'il fa

Furie = ça dépend si elle se TP ou pas. Si elle se TP et qu'elle apparaît devant toi elle te choppe. Si elle se contente de marcher et que tu vas au CaC, elle te mets d'abord un coup et ensuite elle te choppe. ET encore, des fois c'est aléatoire.

Prétorien = comme la brute, sauf que le temps entre le premier et le 2ème coupe est beaucoup plus rapide, c'qui fait qu'on a l'impression qu'il t choppe en 1 coup. Cependant, ma mise à mort est plus lente donc une fenêtre plus grande pour que tes équipiers viennent te sauver les miches.

Fantômes = Comme la brute. Un truc à savoir quand même : si la Fantôme a placée un 1er coup, et que le joueur a réussit à sa barrer avant qu'elle n'enchaîne le 2ème (mortel), et si un autre joueur passe devant elle à ce moment là, ben il bouffe... :hap:

Atlas = Comme la brute, sauf que l'enchaînement avec le 2ème coup mortel (la prise) est plus lent donc possibilité d'exploiter la faille pour les combattants au CaC. Donc taper bien fort jusqu'à ce qu'il donne son 1er coup et ensuite reculer et attendre au minimum 3 secondes et rebelote.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 03:04:30

Post précédent incomplet à cause de cette foutue touche TAB de merde :fou: :hap:

Je reprend :

Petit truc à savoir avant de commencer : les OS suivent un schéma constant qui se traduit comme ça = 1 coup au CaC, le 2ème est mortel.

Brute = 1 coup au CaC et le suivant est mortel. La mise à mort est tellement rapide qu'il est impossible de t'aider si tu te fais chopper. Surtout qu'il faut éviter le CaC avec eux de manière générale (sauf pour le Seigneur de Guerre Krogan avec son marteau qui peut le descendre en 1 ou 2 coups) car les épines autour de leur corps stunnent les persos qui sont pas immunisés contre l'étourdissement.

Furie = ça dépend si elle se TP ou pas. Si elle se TP et qu'elle apparaît devant toi elle te choppe. Si elle se contente de marcher et que tu vas au CaC, elle te mets d'abord un coup et ensuite elle te choppe. ET encore, des fois c'est aléatoire.

Prétorien = comme la brute, sauf que le temps entre le premier et le 2ème coupe est beaucoup plus rapide, c'qui fait qu'on a l'impression qu'il t choppe en 1 coup. Cependant, ma mise à mort est plus lente donc une fenêtre plus grande pour que tes équipiers viennent te sauver les miches.

Fantômes = Comme la brute. Un truc à savoir quand même : si la Fantôme a placée un 1er coup, et que le joueur a réussit à sa barrer avant qu'elle n'enchaîne le 2ème (mortel), et si un autre joueur passe devant elle à ce moment là, ben il bouffe... :hap:

Atlas = Comme la brute, sauf que l'enchaînement avec le 2ème coup mortel (la prise) est plus lent donc possibilité d'exploiter la faille pour les combattants au CaC. Donc taper bien fort jusqu'à ce qu'il donne son 1er coup et ensuite reculer et attendre au minimum 3 secondes et rebelote.

Les Engeances = Schéma habituel, mais beaucoup plus lent donc quasi improbable de se faire chopper. Ça veut pas dire que le coup de tatane qu'on s'prend fait pas mal :noel:

Bref, voilà en gros c'que ça donne.

Bob_Le_Ranger_
Bob_Le_Ranger_
Niveau 9
21 septembre 2013 à 04:00:28

merci Fenix :-) je vais pouvoir en éviter deux trois :hap:
tu parlais a moi Kevin :question:
sinon je me suis déjà fait OS par un Fantôme en difficulté normale :-(

gachou33
gachou33
Niveau 50
21 septembre 2013 à 04:15:16

La difficulté ne doit rien changer vdd, sinon en multi les ennemis ci dessus ne pourraient pas te one shot en bronze/argent :ok: ce qu'ils ne se privent pas de faire sur les moins vigilants :noel:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 07:13:02

Bob_Le_Ranger_ :d) J't'en prie :ok:

MiIesTaiIs
MiIesTaiIs
Niveau 10
21 septembre 2013 à 11:12:21
  • Musique d'intro http://www.youtube.com/watch?v=PObXSNj1BBk*

"Comment prévenir un One-shot au Cac par Miles"

1) Ne pas aller au CaC

C'était "Comment prévenir un One-shot au Cac par Miles"

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 septembre 2013 à 14:05:58

Pour l'Atlas si on est a sa droite il peut te choper direct, sans frapper. Et je me suis jamais fait choper par un Atlas en etant a leurs gauche donc peut etre qu'il ne peuvent pas.
Les fantomes peuvent OS en un coup, lors d'une attaque de l'ombre.
Les furies, elles peuvent se teleporter a cote de toi, elles peuvent meme te toucher tellement elle se teleporte pres, tant que tu fais des roulades ou des sauts tu risques rien. Ne jamais s' amuser a courir au ras par contre, des fois ca bug. Et pareil pour les charges biotiques, elles t'attrapent en plein vol parfois.

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:21:38

Et pour les fantômes, un petit kit de survie avant de se prendre le second coup fatal et on se relève comme si de rien n'était.

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 septembre 2013 à 14:28:06

On se releve des furies parfois, il y a une astuce ?

Galm2
Galm2
Niveau 10
21 septembre 2013 à 14:36:11

Après qu'elle te transperce avec la main ?

vertiligo
vertiligo
Niveau 60
21 septembre 2013 à 16:08:11

Oui.

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
21 septembre 2013 à 18:27:06

Non, c'est le OS obligé :oui: .

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 19:18:19

Ça arrive, mais c'est très rare. Moi ça m'est arrivé quelques fois. Ça marche avec l'Unité d'Infiltration de l'Alliance car y'a un bug avec elle : il arrive qu'elle se relève de temps en temps si elle se fait OS PENDANT que la matrice défensive est activée.

Pour ce qui est de l'Atlas, il te choppe jamais direct et si c'est pas l'cas, c'est que t'as sans doutes pas vu le 1er coup au CaC. Toujours 1 coup et ensuite le 2ème est mortel si t'es à côté durant les 3 secondes qui suivent (ça veut pas dire qu'il va mettre 3 secondes à te chopper, mais que si t'es à côté de lui durant cette période, tu l'as dans l'cul lulu).

FM-
FM-
Niveau 10
21 septembre 2013 à 22:18:50

Y a des fois où tu es relâché après une animation de grab, vivant et indemne. Ca arrive quand tu viens d'utiliser un kit de survie et que tu as la seconde d’invincibilité, par exemple.
D'autre fois c'est juste un bug, etc.

Je complète aussi le post de Fenix :
"Furie = ça dépend si elle se TP ou pas. Si elle se TP et qu'elle apparaît devant toi elle te choppe. Si elle se contente de marcher et que tu vas au CaC, elle te mets d'abord un coup et ensuite elle te choppe. ET encore, des fois c'est aléatoire."
Entre le moment où elle a lancé sa première déchirure après avoir stoppé ses TP, et le moment où elle recommence à hurler, elle ne peut pas te grab.

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
21 septembre 2013 à 23:25:39

Ouaip, j'ai oublié de mentionner ce détail.

La vidéo du moment