CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Date de péremption des missions ?

CLR3
CLR3
Niveau 10
14 septembre 2013 à 17:29:51

Comme vous le savez sûrement, les missions secondaires (N7 et autres) qu'on ne fait pas finissent par ne plus être disponibles au bout d'un certain temps. Par exemple, si on ne fait pas la mission de l'Académie Grissom avant d'avoir fini les évènements sur Tuchanka, ben ce sera plus possible, l'académie et ses étudiants sera prise, et Jack aura une fin horrible. :-(

Je voulais simplement savoir avec précision au bout de quel moment ces missions se finissent ? J'en suis au deuxième "arc" (la guerre quariens-geth), et je voudrais le faire avant de faire les missions (le monastère ardat-yakshi, etc.), or j'ai peur que ça les rende indisponible par la suite. :( Quelqu'un saurait quel est le second point de non-retour ? La fin de la guerre su Rannoch, ou bien la mission sur Thessia ? :(

Merci d'avance :)

Nassana
Nassana
Niveau 8
14 septembre 2013 à 18:05:43

Si tu ne fais pas directement les missions de l'académie Grissom, du monastère, de la bombe sur Tuchanka ou du sauvetage de Zaal'Koris, tu ne pourras plus les faire après et tu entraîneras la mort des personnages concernés.

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
14 septembre 2013 à 18:46:47

Le mieux,c'est de faire toute les mission secondaires avant les principales,c'est aussi simple que ca.

CLR3
CLR3
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:32:03

Eh bien, c'est ce que j'ai fais sur mes précédentes parties, mais du coup ça fait perdre des petits dialogues entre les missions avec les persos dans le centre de commandement (ici Tali). C'est pas grand chose, mais si ça me permet d'avoir quelques dialogues en plus ça me plairait bien de l'avoir dans la salle des machines avant de faire ces missions. :hap:

CLR3
CLR3
Niveau 10
14 septembre 2013 à 20:14:58

Ah et autre chose : j'ai appris qu'une de ces missions "urgentes", sauver Jacob et les autres ex-Cerberus, peut être fait après le conflit quarien-geth. On y retrouve le Dr Archer (du DLC Suprématie), qui si on a mit fin au conflit par la paix, se suicide en se disant que tout ce qu'il a fait subir à son frère n'a servi à rien... :(

La vidéo du moment