CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] Du monde sur le multi ?

Evilstorm66
Evilstorm66
Niveau 10
12 septembre 2013 à 08:50:19

Telle est ma question. :oui:

Seri0us_Cat
Seri0us_Cat
Niveau 6
12 septembre 2013 à 13:25:31

Oui

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:34:42

Je trouve le multi de ce jeu très limité, c'est un mode horde copié par tout les jeux actuels sur Gears of War :pf:

le seul interet est de gagner du fric pour débloquer au hasard des personnages/armes, les kits de personnalisation ont l'air assez rares en plus.

bref ils auraient pus proposer mieux genre des missions coop, du pvp pour ceux qui aiment. :(

Le point positif est le nombre de classes/sous classes, on a le choix, c'est presque bizarre d'en avoir autant pour un simple mode horde. :ouch2:

Mais vous allez me dire Mass Effect est avant tout un très bon jeu solo et je suis d'accord avec vous :oui:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
12 septembre 2013 à 14:37:05

VDD, koupaing :coeur:
:hap:

Sauf que t'as oublié un "détail"... Le système de loterie, qui baise totalement l'intérêt du jeu... :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:12:09

Je trouve ça sympa (ça fait un peu effet de surprise :noel: ) mais c'est vrai que c'est chiant quand on cherche une arme précise genre arme geth :hum:

Ils auraient du faire deux systemes:

Loterie + achat (mais plus cher que la loterie)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:16:59

On vous a pas demandé de troller mais s'il y avait du monde sur PS3 :hap:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
12 septembre 2013 à 17:20:18

Sur PS3 je sais pas mais sur 360 y'en a :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 septembre 2013 à 00:59:40

Je ne "multise" que sûr 360 ^^

La dernière fois que j'ai lancé une partie sûr PS3, c'était des vrais chèvres ceux de mon équipe ^^
Résultat on est tous mort et Dieu sait à quel point celà m'arrive rarement ...

Je pense qu'il doit y avoir logiquement un peu moins de monde sûr PS3 que sûr 360, mais vu que c'est plein à craquer plus d'1 an et demi après sa sortie, çà doit être tout bon :-)))

Toutes les semaines il y à des petits nouveaux qui débarquent ! :)

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 septembre 2013 à 02:18:40

Fenix, c'est pas troller de dire la vérité... D'ailleurs, avec un pseudo pareil, je sais pas comment tu fais pour kiffer autant un clone raté de GeoW :o))

Seri0us_Cat
Seri0us_Cat
Niveau 6
13 septembre 2013 à 03:13:22

C'est vrai que sur PS3 il y a beaucoup de joueur qui viennent jouer en Or alors qu'ils n'y ont rien a faire :

- Venir en or alors qu'on débute juste pour gagner son fric et laisser les autres faire le reste
- ceux qui n'utilise pas de medi gel même dans les manches 7 là ou ça commence justement à chauffer et qjui te laisse te demerder tout seul.
- ceux qui sont de véritable boulet pour l'équipe en faisant cavalier seul à aller au bout de la map et se faire liquider bêtement
- ceux qui sont là uniquement pour les point d'XP et qui ne se soucient même pas de l'objectif, tout obliger d'aller faire seul et sans renfort ça me fout les nerfs ça par contre.

Vous pouvez faire aussi des mixtes avec les différents types ça marche encore mieux

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 septembre 2013 à 03:37:52

Si tu crois qu'je vais rentrer dans ton jeu mon p'tit Kévin, va falloir trouver autre chose :hap:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 septembre 2013 à 04:38:18

C'était une question sincère :o))

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 septembre 2013 à 04:42:29

Et mon cul c'est du poulet ? :o))

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
13 septembre 2013 à 06:04:25

Non sans dec' le mode horde 2.0 de GeOW 3 est vraiment génial mais le problème, c'est que les parties sont trop longues, surtout quand y'a 50 vagues à faire (et encore ça bug, tu peux même aller au delà de 60 :lol: ) avec en plus le max de malus et en démentiel (ce que je faisais la plupart du temps).

Et puis au bout de 6000 vagues, j'en avait un peu marre :malade:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 septembre 2013 à 13:39:39

:d) SeriOus_Cat

Tout-a-fait d'accord avec toi.

Ils nous enlèvent du plaisir de jeu ces chèvres là.

Mais bon se retrouver tout seul en Or, çà nous fait un défis de plus a surmonter :noel:

GoldenZguei
GoldenZguei
Niveau 57
13 septembre 2013 à 13:50:33

Mais des fois je tombe sûr des gars (et filles) tellements bons que çà devient vraiment une jouissance =P
Tiens pas plus tard qu'hier un joueur est parti après une partie en Or où on avait tout décoiffé, une vraie balade.
Et bien qu'a celà ne tienne on s'en est retapé une, et on été que 3 : No problem !

Qu'est-ce que c'est bon de partager des moments de jouissances avec des bons joueurs comme çà :hap: :cute:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
13 septembre 2013 à 14:08:58

Donc c'est par dégoût de GeoW... Ok, je comprends mieux :noel:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
13 septembre 2013 à 15:53:26

Moi j'ai debloqué le masto avec un pack de depart du coup je suis assez lent donc il arrive que je sois séparé du groupe :hap:

Peu importe je suis resistant et niveau 20 je fais de très bons scores :hap:

Seri0us_Cat
Seri0us_Cat
Niveau 6
13 septembre 2013 à 16:49:11

GoldenZguei

Ouaip, dommage que ces moments soient si rare, mais quand ça arrive, tu apprécies à 100% tes parties

HeadCrabFucking

Quand je parlais de ceux qui se sépare du groupe, c'est ceux qui vont voir ailleurs au bout de la map voir s'il ne peuvent pas faire du point tout seul. Mais le masto es différent, il est fait pour attirer le feu adverse sur lui donc souvent moi je reste avec pour éliminé les boss plus facilement. et de plus,il ne se casse pas tout seul voir s'il y a des ennemis ailleurs que dans la zone de combat pour faire du point tout seul :noel:

HeadCrabFucking
HeadCrabFucking
Niveau 10
13 septembre 2013 à 19:46:11

Je suis content d'avoir debloqué cette classe car après j'ai debloqué le fantome turien mais j'ai pas aimé ça resistance assez minable :noel:

J'aimerai bien pouvoir le personnaliser mon Prime mais les kits ont l'air rares :-(

La vidéo du moment