Salut,
bon j'ai cherché sur le forum sans rien trouver de bien concret donc je vous demande:
quel pack ouvrir pour obtenir les perso rare et UR???
Pack spectre sup ou reserve??? (voir meme pack spectre tout simple??) car voila je me demandais si les proba etaient les memes en ouvrant des pack a 60000 plutot que 99000?...
Merci à vous!!