Salut
je cherche des gens pour jouer en multijoueurs parceque il n'y a personne sur ce multi en recherche public...
donc si vous êtes chaud posté vos PSN !
Bizarre, je viens de commencer le multi aujourd'hui, et j'ai pas arrêté de jouer de 16 à 19h.
bizarre quand je crée une salle personne rejoins ou quand je fais une recherche sa trouve pas...
Sparda
Tu as télécharger tout les DLC du multi ?
j'ai aucun DLC , juste le jeux de base
Ba télécharge les LDC alors, ils sont gratuit. Tu auras d'autres perso, des nouvelles maps et mode de jeu et SURTOUT tu trouveras des parties
DLC*
ok ok merci pour l'info !