CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

influence du multi

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
02 septembre 2013 à 11:30:50

Salut,

j'ai une question concernant le multijoueur car j'ai lu ceci dans le test: "Le problème est que ce mode aura une influence non négligeable sur la campagne solo. En effet, vos victoires boosteront rapidement un indice nommé préparation galactique qui pourra multiplier par deux votre puissance militaire. Cela pourra alors diminuer la durée de vie du titre et grandement le simplifier."

Sans spoiler, est-ce qu'on pourrait m'en dire un peu plus? J'ai prévu de commencer le jeu en démentiel, est-ce qu'en ayant joué en multi avant ça va vraiment rendre le jeu plus facile? Je tiens quand même à avoir un défi assez relevé dans le solo, comme Mass Effect 2 que j'ai fait directement en démentiel. J'ai vu que lorsque un perso du multi arrivait level 20, on pouvait l'envoyer dans la campagne solo, même question, ça facilite le jeu?
Ensuite en quoi le jeu est rendu plus court? On a des quêtes annexes en moins selon son niveau en multi?

J'ai pas du tout joué au solo, mais j'ai essayé le multi et ça me plaît bien pour l'instant, c'est le premier multi dans lequel j'ai envie de m'investir.

Merci d'avance

pr_kamikazi
pr_kamikazi
Niveau 7
02 septembre 2013 à 13:12:18

Tu as tout dit en fait, les personnages que tu promouvoie se rajoutent en ressources de guerre :-)))

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
02 septembre 2013 à 13:30:45

Juste avant de lancer la dernière mission, fait du multi pour avoir 100% de ressource galactique sur toutes les zones . Tu pourra ensuite jouir de la "bonne fin" dans le solo.

Kantz
Kantz
Niveau 7
02 septembre 2013 à 17:44:58

Pour avoir la "bonne fin", faut 3100 forces militaires actives avec l'extended cut. Pas besoin du multi.

Manitou-EX
Manitou-EX
Niveau 32
02 septembre 2013 à 18:42:28

Le multi c'est juste devenu un petit coup de pouce pour le solo,tu peux tres bien atteindre les 5000 sans jouer une partie multi

maitreyoda49000
maitreyoda49000
Niveau 6
02 septembre 2013 à 19:30:10

Merci pour vos réponses, mais ce n'était pas vraiment ça ma question. Je voulais savoir si le multi peut rendre le jeu plus facile, sous-entendu les combats plus faciles, comme semble l'affirmer le test.

Ou alors le fait d'augmenter ses ressources de guerre (par le biais du multi ou autre) rend le jeu plus facile, auquel cas la réponse est évidente...

Perso94
Perso94
Niveau 29
02 septembre 2013 à 20:05:48

En aucun cas le jeu est plus simple, c'est simplement un moyen comme un autre qui te permet d'augmenter ta preparation galactique, et ainsi obtenir toute les fins possibles :ok:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 septembre 2013 à 23:36:16

Le risque c'est que le multi rende inutiles pas mal de missions pour atteindre le minimum.
C'est un choix risqué parce qu'ensuite on risque de ne rien piger aux fins.
Mais le multi est inutile, on peut atteindre plus de 8000 (8123 pour moi) points juste en solo, il suffit de jouer intelligemment.
Mais si on ne veut pas se taper les missions secondaires et qu'on est pressé de finir, le multi permet aux mauvais joueurs d'y arriver aussi. Encore une casualisation du jeu pour le rendre plus accessible à ceux qui font n'importe quoi.

La vidéo du moment