Salut,
j'ai une question concernant le multijoueur car j'ai lu ceci dans le test: "Le problème est que ce mode aura une influence non négligeable sur la campagne solo. En effet, vos victoires boosteront rapidement un indice nommé préparation galactique qui pourra multiplier par deux votre puissance militaire. Cela pourra alors diminuer la durée de vie du titre et grandement le simplifier."
Sans spoiler, est-ce qu'on pourrait m'en dire un peu plus? J'ai prévu de commencer le jeu en démentiel, est-ce qu'en ayant joué en multi avant ça va vraiment rendre le jeu plus facile? Je tiens quand même à avoir un défi assez relevé dans le solo, comme Mass Effect 2 que j'ai fait directement en démentiel. J'ai vu que lorsque un perso du multi arrivait level 20, on pouvait l'envoyer dans la campagne solo, même question, ça facilite le jeu?
Ensuite en quoi le jeu est rendu plus court? On a des quêtes annexes en moins selon son niveau en multi?
J'ai pas du tout joué au solo, mais j'ai essayé le multi et ça me plaît bien pour l'instant, c'est le premier multi dans lequel j'ai envie de m'investir.
Merci d'avance