Bonjour,
J'ai un petit souci avec les échelles pendant le jeu. Quand j'essaye de la descendre, le perso se bloque puis remonte. Ça me bloque dans mon histoire et je sais pas comment faire.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème ?
Merci de votre attention