CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus belle romance ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:49:36

Elle pas sensible mais pleurnicheuse.
7 fois où j'ai fais ME2 sans romances, 7 fois où dans le DLC Courtier elle pleure pour rien.
Dans l'hôtel où tu butes la spectre Asari, elle vient limite se coller à toi.
Même Ash ou Tali ne font pas ça :hap:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 août 2013 à 00:50:20

Avec DAO Mass Effect est le jeux qui m'a le plus bluffé de par ses personnages

[savos]
[savos]
Niveau 6
28 août 2013 à 00:51:04

Et dire que je me suis ramassé un vent par Traynor parce que je voulais me la faire dans mes quartiers sur le Normandy et Liara cherche exactement ce genre de relation avec Shepard :hap:

Pourquoi c'est pas Traynor à la place la chialeuse :noel:

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
28 août 2013 à 00:51:35

"On voit bien que Liara est folle amoureuse de Shepard, que cela soit réciproque ou non : la preuve, tu peux l'envoyer chier du début à la fin, elle voudra toujours se rapprocher de toi. "

:d) Tu sais que c'est flippant ? Quelqu'un comme ça dont tu ne veux pas mais refuse de l'admettre et te poursuit de son amour. :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:52:38

Azrael_le_chat Voir le profil de Azrael_le_chat
Posté le 28 août 2013 à 00:51:35 Avertir un administrateur
"On voit bien que Liara est folle amoureuse de Shepard, que cela soit réciproque ou non : la preuve, tu peux l'envoyer chier du début à la fin, elle voudra toujours se rapprocher de toi. "

:d) Tu sais que c'est flippant ? Quelqu'un comme ça dont tu ne veux pas mais refuse de l'admettre et te poursuit de son amour. :malade:

:d) Et que tu ne peux éliminer involtairement ou volontairement :noel:

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 août 2013 à 00:52:43

Syndrome Cordelia :noel:

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 00:53:01

-Tu es le grand héros qui brave tous les dangers pour la sauver
-Elle voit la vision de la balise avec toi
-Elle se retrouve projetée dans des évènements qui la dépassent totalement
-Elle tue sa propre mère
-On lui arrache tout ce qu'elle a à la fin du 1
Et enfin, sa planète d'origine qui n'est franchement pas habituée à la guerre se fait massacrer.

Je pense qu'on va lui pardonner d'être normal. :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 00:53:44

Azrael :d) Ouais enfin, c'est pas comme si elle te mettait un couteau sous la gorge en hurlant "VIENS AVEC MOI !!!" :rire: ...

Elle l'aime oui, que ce soit réciproque ou non, parce qu'elle sait qu'il n'y a que lui pour arrêter les Moissonneurs et que la Galaxie a besoin d'un héros, maintenant plus que jamais :ok: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:54:59

Thessia doit sa perte au conseil, qui a entraîné un déficit militaire vu qu'ils ne pensaient pas que les Moissonneurs attaqueraient si vite.

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 août 2013 à 00:55:00

Quand on y pense Les équipières en prennent plein la tronche dans la trilogie

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
28 août 2013 à 00:57:11

Non, l'amour qui dure est réciproque. Si ça ne l'est pas, passé le temps de l'acceptation du râteau (depuis longtemps expiré dans ME3), c'est juste un comportement flippant. Et je suis sûr que si tu avais un amoureux transi dont tu ne veux pas qui te suivrait quand même partout, ça te mettrait plus que mal à l'aise.

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 00:59:25

D'ailleurs, je trouve pas ça flippant que quelqu'un nous aime, même si l'on ne ressent pas la même chose pour elle : c'est même limite flatteur et encourageant de savoir que l'on est aimé et que l'on peut compter sur quelqu'un contre vent et marrée :oui: ...

Par exemple, pour le cas de Tali dans ME2 : ça ne dépassera jamais le statut d'affection très poussé (je la considère comme une sœur :cute: ), mais même si je ne tente rien avec elle, ça me fait plaisir de savoir que quelqu'un de mon entourage m'aime et me soutiens dans mes décisions (surtout vu le contexte dans ME2 :oui: ) ...

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
28 août 2013 à 01:01:00

L'amour non romantique, oui, un amour romantique, d'expérience, je te jure que c'est une chose flippante, la personne qui ne pige pas a des problèmes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 01:01:21

Tali faut quand même lui parler longtemps pour la comprendre et qu'elle le montre clairement qu'elle aime Shepard.
Alors que Liara elle rush direct dans le 1 quand elle fait genre qu'elle a été maladroite dans ses propos.

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 01:02:04

Azrael :d) Crois-moi, deux ans c'est parfois pas suffisant, d'autant plus pour une personne émotionnellement fragile. :oui:

[savos]
[savos]
Niveau 6
28 août 2013 à 01:03:33

ça à l'air sympa aussi la relation avec Tali

même si je sais pas comment elle est physiquement a cause de sa combinaison :hap:

J'aimerai beaucoup voir sa tronche :hap:

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 01:04:01

safwan :d) Certes, mais comme elle l'a dit, c'est parce qu'elle n'a pas eu beaucoup de contact avec d'autres espèces, et encore moins avec des humains :oui: ...

Azrael :d) J'aimerai bien voir ça :hap: , m'enfin chacun ses goûts je pense :ok: ...

De toute façon, beaucoup de perso constate que Shepard dégage une "aura" qui attire les autres à lui et font qu'ils le suivent jusqu'au bout :oui: ...

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 01:04:54

Savos :d) Tu la vois à la fin du 3 si tu fais bien la romance. :oui:
Enfin... tu vois un vieux photoshop d'un fanart en photo d'elle. :rire:

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 01:05:25

"J'aimerai beaucoup voir sa tronche :hap: "

:d) C'est une question qui m'a taraudé depuis le tout premier ME :oui: ... et on a la réponse dans ME3 enfin plus ou moins :noel: ...

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
28 août 2013 à 01:05:36

Tu es trop jeune pour comprendre Nassana (je n'avais pas fait gaffe à ça, ça m'explique des choses :) ). Mais crois-moi, l'amour véritable qui dure est réciproque. Quelqu'un qui a eu envie de plus avec toi, mais tu n'étais pas intéressé, et qui deux ans plus tard te fait toujours comprendre qu'il t'aime, c'est juste terrifiant, et ce n'est pas de l'amour. L'amour, c'est savoir renoncer à ses envies romantiques parce que l'autre ne veut pas, et en deux ans, c'est passé.

La vidéo du moment