CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La plus belle romance ?

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 00:29:18

Ash j'ai pris la bonne habitude de la virmiriser à chaque partie. :sournois:
Cette grosse beauf raciste religieuse à la con, elle représente tout ce que je déteste et en plus elle tombe amoureuse de moi simplement en me parlant et je dois me taper la scène de choix entre elle et Liara... Depuis le l'approche plus, je la laisse moisir dans la soute pendant tout le jeu. :rire:

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
28 août 2013 à 00:30:58

Moi la première fois, par dépit, j'ai pris Liara (je la trouvais ennuyeuse à mourir et banale physiquement). Puis le 2 est arrivé. Elle était devenue toute laide, on avait réalisé qu'elle n'avait aucune personnalité et lui en avait greffé une à toute vitesse. Mouaif. J'ai eu une romance enfin intéressante avec quelqu'un que je rêvais d'avoir comme cela depuis ME1.
Et puis est arrivé ME3. En plus d'essayer de me coller les seins de Liara sous le nez non stop, cette dernière m'a fait des crises de jalousie même après que je lui ai bien fait comprendre qu'elle et ses tentacules pouvaient voir ailleurs.
Depuis, je ne peux plus la voir. Elle était juste inintéressante, elle est devenue exaspérante.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:31:43

Dans Me1 je l'ai clashé sans arrêt et à force elle faisait la victime :rire:
Et avant que je la Virmirise, elle me dit qu'elle est contente que je l'ai eu sous mes ordres :noel.

[savos]
[savos]
Niveau 6
28 août 2013 à 00:32:33

On peut dire qu'Ashley en prend plein la gueule ici :noel: (et d'une certaine façon plein le cul :hap: )

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 00:34:09

Nassana :d) Perso, je risque de me faire lincher en disant ça :noel: mais je trouve la personnalité de Kaidan bien plus intéressante que celle de Ash :oui: ...

Ash, en plus d'être xénophobe (bon là encore je peux laisser couler :( ) elle est religieuse (je n'aime pas la religion :-(( désolé pour les religieux du forum :hap: ) donc bon mon choix se fait assez vite :rire: . D'autant que des soldats, on peut en avoir à la pelle, mais des biotiques non :ok: ...

Depuis, avec mon Shepard officiel, Ash se fait TOUJOURS virmirisé :noel: ...

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 00:35:32

En même temps Azrael, si tu la romances pour la tromper par la suite... C'est un peu normal. :hap:

+ On lui a pas greffé une personnalité, elle évolue, on voit bien qu'elle en a pris plein la gueule quand Shep est "mort". T'imagines, 50 ans à vivre dans des ruines prothéennes, tu trouves l'amour de ta vie et BAM ! Il crève. :(

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 août 2013 à 00:36:47

Meilleur relation Liara/Tali pourquoi se limiter :ok:

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 00:37:16

massman29 :d) BROOOO ! :fete:
Kaidan je le trouve aussi bien plus cool, et puis il chouine pas en permanence parce que t'étais avec Cerberus dans le 3, tu mets les choses au clair et basta.

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 00:37:36

"En même temps Azrael, si tu la romances pour la tromper par la suite... C'est un peu normal. :hap: "

:d) Ben ça, c'est un peu le cas avec tout le monde quoi (à part pour les échangistes mais bon :hap: ) ...

"T'imagines, 50 ans à vivre dans des ruines prothéennes, tu trouves l'amour de ta vie et BAM ! Il crève. :( "

:d) :oui: :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 00:39:34

En attendant c'est elle qui est passionné par l'archéologie.
Dans le 1 elle dit même qu'elle aime être seule. Donc c'est son problème ça.
Et pas besoin de la trompé pour la voir pleurer sans cesse.
Dans Courtier de L'ombre elle fait que ça, même sans aucun romance.

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 00:39:34

Mrkyll :d) Franchement, dans mon classement top 3 des romances, Tali est juste derrière Liara :oui: ...

Nassana :d) Tout à fait : le manque de confiance d'Ash (bien plus flagrant qu'avec Kaidan) dans ME3 m'a confirmé que j'ai bien fait de la virmirisé :noel: ...

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 00:41:55

Bon, même si c'est juste qu'elle est juste sensible et... Bon pas humaine dans son cas mais empathique...
http://th02.deviantart.net/fs70/PRE/f/2013/056/1/0/c_h__me3_spoilers___liara_the_sensitive_by_ddriana-d5w75rm.jpg

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 00:43:22

(Perso je trouve ce côté fragile plutôt attirant, surtout quand on sait comment elle est quand on la fait chier :noel: )

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 00:43:25

Nassana :d) Ben moi, je trouve Liara bien plus "humaine" que certains humains véritables :oui: ...

[savos]
[savos]
Niveau 6
28 août 2013 à 00:43:46

tellement vrai, cette pleureuse de Liara :noel:

Mais de mont point de vue c'est justement sont côté chialeuse qui fait son charme :hap:

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
28 août 2013 à 00:44:44

J'avoue que l'"amour" même de Liara dans ME1 me semble absurde. Une attirance physique, soit. Mais à part lui causer de Prothéens, on ne la connaît pas, elle ne nous connaît pas. Alors l'amour ? Je n'y crois pas une minute.
Elle change tout autant de personnalité si on la traite juste comme une amie (dans ma partie actuelle, j'ai évité le piège des romances de ME1 et suis resté tout seul). Elle est moins lourdingue dans ME3 si on n'a pas cédé avec elle dans le premier opus. Cela dit, pour une personne soi-disant si amoureuse, elle ne nous annonce même pas où elle est, ne monte pas dans notre vaisseau (avant le Courtier de l'Ombre, même si on peut arguer que même après, elle finit bien par trouver la place dans ME3, comme quoi si elle voulait...) Et elle espère franchement que pour un coup d'un soir vite fait, on va sacrifier une romance mieux faite dans ME2 ? Rêve...

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 00:45:21

Savos :d) Au moins, c'est vrai qu'elle n'est pas froide ou insensible :oui: ... sauf quand on touche à elle ou à ses amis comme dans le DLC Courtier de l'Ombre par exemple :cool: ...

Nassana
Nassana
Niveau 8
28 août 2013 à 00:46:48

On voit bien que Liara est folle amoureuse de Shepard, que cela soit réciproque ou non : la preuve, tu peux l'envoyer chier du début à la fin, elle voudra toujours se rapprocher de toi.
Ca tombe bien que je ressente la même chose. :hap: /

Mrkyll
Mrkyll
Niveau 10
28 août 2013 à 00:48:53

Epic DLC :cute:

massman29
massman29
Niveau 10
28 août 2013 à 00:49:09

Nassana :d) Au moins, c'est quelqu'un de fidèle aussi bien en amitié qu'en amour :oui: ...

Perso, je ne l'ai jamais vu douter de Shepard, pas une seule fois, même quand la situation était désespéré :-) ...

En même temps, ça doit être dût au fait que c'est la seule avec Shepard a avoir vu la vision de la balise : ça aide un peu je pense :ok: ...

La vidéo du moment