CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous faite comment pour jouer avec

cyclope2
cyclope2
Niveau 26
20 août 2013 à 13:46:27

bonjour, ou re fin bref

jme posais une question, surement moi qui sais absolument pas jouer, sois mes armes trop faible mais la je viens de test histoire de rigoler ma sentinelle vortcha avec un mattock X sur glacier enflammer en or contre les geths......me suis fait défonce (la team aussi d'ailleurs c'étais déjà mal barrer)

du coup j'aimerais vous demander, comment vous les jouer vos classe qui ont moins de vie, moins de bouclier (oui je joue presque que krogan la preuve en est que sur 5 partie or avec mon PE krogan j'ai utiliser 1 kit survie la avec ma sentinelle 5 en 3 vague u_u) avec quel arme ? (stop me balancer vos arme a X tel le chasseur cerberus ou des armes ultra rare car j'en choppe aucune hein rester sur des armes qu'on peut avoir assez facilement)

la pareil je demande pas un build mais votre façon de la manier vous faite que du tir depuis couverture ou sa peut se tenter sans être a couvert

bref vos avis a ceux qui joue les autres races ^^

merci

Billy_Bat
Billy_Bat
Niveau 8
20 août 2013 à 13:58:14

Pour les adeptes, faut juste savoir bien manier tout les pouvoirs au bon moment, tout en restant a couvert, et ne pas jouer comme un gros bourrin.

mrlawyer
mrlawyer
Niveau 9
20 août 2013 à 15:33:00

déjà met ta soif de sang sisi ca parait con de dire ca :-))) mais on peut être tellement distrait dès fois.

déjà les classes drells, vortchas, asaris tu dois esquiver, bouger sans arrêt. si je vois un drell avec je ne sais quel arme rester tt le tps à côté de moi c'est qu'il n'a pas compris l'utilité de son perso. le mattock est excellent mais pas plus lourd.

chaque perso a une bête noire niveau ennemi. je sais que sur du platine ma probatrice ne tient pas 2 sec face aux chasseurs. par contre les déchirures des furies je m'en bats les couilles.

l'esquive du vortcha est véloce donc utilise le. le cac est bien aussi si tu as monté la soif sur la santé le cac peut être monté à fond sur athlète.

je te conseille le chasseur vortcha pour les geths en raison de son filet.

latimshadow
latimshadow
Niveau 4
20 août 2013 à 21:52:23

salut,

moi je joue a fond sentinel vortchas et je demonte tout en or!!!! Tu boost a fond la pyro et la distance, la soif de sang a fond regeneration santé . T as plus qu a tout cramer et esquiver. Sinon je joue au pistolet arc ou au serre.

BadEye
BadEye
Niveau 10
22 août 2013 à 11:05:21

Joue au flamer en 6/6/3/5/6 avec des munitions incendiaires jusquà ce que t'aies des pompes convenables, et alors tu pourras t'orienter vers un build pompe/càc 6/0/6/6/6

N'oublie pas d'ativer bloodlust en début de partie et de jamais le désactiver, et de l'enlencher au début de chaque vague sur les ennemis les plus faibles que tu trouves. L'effet est cumulable 3 fois et si tu l'as monté en regen santé t'es limite invincible. L'esquive et la melee lourde du vortcha sont très rapides et te sauveront souvent la vie (2 straffs et ta vie est passée de 1 à 100% avec bloodlust à 3 charges)

Bon jeu

La vidéo du moment