CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mass effect révélé a la Gamscom!!!

fallout_3_goty
fallout_3_goty
Niveau 11
15 août 2013 à 17:36:22

http://www.examiner.com/article/dragon-age-3-inquisition-and-mass-effect-developer-reveals-gamescom-plans

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
15 août 2013 à 19:24:09

Mouais ... même si Mass Effect 3 est sortie en mars 2012.
J'ai de sérieux doutes pour que des informations circule cette année sur le prochain Mass Effect.

Wait and See ...

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
15 août 2013 à 19:29:18

Bah l'article explique que Rodrigue Pralier et Justin Yong vont parler de la franchise en général. On aura peut-être quelque tuyaux sur une suite, mais je pense qu'ils vont plus parler de la trilogie finie...

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
15 août 2013 à 19:29:28

Mass Effect révélé ? Attends j'ai son trailer : http://www.youtube.com/watch?v=3Li2MIGxOww

mX2viL
mX2viL
Niveau 7
15 août 2013 à 19:38:42

Mon avis, pas avant l'e3 2014 ^^

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
15 août 2013 à 20:03:42

GC 2013 ou E3 2014, OSEF... J'suis pas pressé de voir BW rajouter un clou dans le cerceuil de cette licence.

Chat_Serieux
Chat_Serieux
Niveau 7
15 août 2013 à 20:34:15

Je ne pense pas qu'on aura quoi que ce soit sur ME4, c'est encore trop tôt. Ils parleront certainement de m'avenir de la franchise. En espérant qu'il ne fasse pas n'importe quoi. Le prochain mass effect me servira à voir si cette franchise est définitivement morte. Je leur laisse le bénéfice du doute.

Urano_Metria
Urano_Metria
Niveau 10
15 août 2013 à 21:54:36

Chat_Serieux :d) Encore si il sagit d'un Mass Effect "4". Jusqu'a maintenant via les annonces, il sagirait plutôt d'un spin-of à la con.

Pour moi, il est tant que BioWare développe une nouvelle franchise. Dragon Age approche de la fin et Mass Effect est terminé, et que l'on me sorte pas "Ouai mais la trilogie n'est même pas à l'échelle de ce que contient l'univers de Mass Effect".
Nan, Mass Effect = Energie Cosmodésique. Donc autant recrée une nouvelle franchise SF.
Mais bon maintenant qu'ils n'ont plus Drew, ils vont en chier pour créer des jeux.

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
15 août 2013 à 21:56:33

Ils vont peut-être éclaircir certains points (notamment si il s'agira d'un prequel, spin-off, ...) du moins j'espère.
Mais même à l'E3 2014, ça sera surtout Dragon Age III qui sera présenté à mon avis. Et ce jeu donnera le ton pour savoir si le futur ME mérite qu'on s'y intéresse ou non.

Chat_Serieux
Chat_Serieux
Niveau 7
15 août 2013 à 22:01:13

Prequelle, spin of, sans moi. Sequel, nouvelle histoire Ok pour moi, si tant est qu'il ne foire pas.

zabidoukou
zabidoukou
Niveau 10
15 août 2013 à 22:07:37

Ils ont déjà dit qu'il bossé sur une nouvelle franchise je crois :noel:

Azrael_le_chat
Azrael_le_chat
Niveau 8
15 août 2013 à 22:39:34

Oui, ils causeront certainement surtout de DA:I (il ne sort que dans un an).
Par contre je ne vois vraiment pas en quoi énergie cosmodésique limite à Shepard. Je vois par contre d'autres problèmes pour un ME4 (une préquelle ? on connaît la fin, vite inintéressant. Une suite ? Vu le nombre de possibilités, même si ça se passe mille ans plus tard, c'est dur à faire, entre ceux qui ont choisi synthèse, destruction, etc... !)

Wetson
Wetson
Niveau 10
15 août 2013 à 22:57:03

Il était plus que temps qu'on ait une annonce...

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
16 août 2013 à 01:17:14

Nous verrons si il y a une quelconque annonce :hap:

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
16 août 2013 à 02:17:47

Bah, une petite annonce 1 ans et demi après le 3 n'est pas vraiment expéditive. N'oubliez pas que Mass effect 3 devait sortir en novembre 2011 dans les première annonce, donc même pas 2 ans et le premier teaser fut sortie en décembre 2010, même pas un an après la sortie de Mass effect 2.

Ils auront pris plus de temps pour donner des information sur ce Mass effect 4, si bien sûr, il s'agit de ça.

Wetson
Wetson
Niveau 10
16 août 2013 à 02:53:29

Je l'espère parce qu'à part des manifestations payantes de leur existence (nommées DLC), on pourrait croire aûils ont disparu en même temps que la saga Mass Effect...

cpt_franx
cpt_franx
Niveau 6
16 août 2013 à 03:19:49

Le prochain Mass effect sera donc......... Lego Mass effect rien que pour vous. :noel:

Ils sont mieux de pas annoncer ça.

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
16 août 2013 à 03:24:03

Ça serait cool... Au moins, il y aurait l'exploration qui manque à ME2/3 :(

Discovery45
Discovery45
Niveau 23
16 août 2013 à 03:47:05

"Ils auront pris plus de temps pour donner des information sur ce Mass effect 4, si bien sûr, il s'agit de ça."

:d) Ba avec ME3, ils pouvaient se permettre de faire un trailer avec les Moissonneurs qui attaquent la Terre, alors que là c'est très compliqué car même si ils ont finit le scénario, ils s'exposeront aux critiques des fans en faisant des annonces.

En fait tant que Bioware ne parle pas, ils auront forcément raison et chaque joueurs peut s'imaginer ce qu'il veut, par contre dès qu'ils devront faire plus concret, ils risquent de se retrouver en difficulté entre les fins qui ne laisse pas de place à une suite, le préquel dont personne ne veut, la menace qui ne sera jamais aussi bien que les Moissonneurs... A mon avis leur plus crainte c'est que le jeu se fasse démonter avant même sa sortie.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
16 août 2013 à 04:38:46

ME : Shepard Reborn :cool:

Sypnosys :

Après avoir vaincu la plus terrible menace de la Galaxie, Shepard perdit la vie. Du moins, c'est ce que l'on croyait...

:cool:

La vidéo du moment