CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

How to Play : DrellGuard (PE Drell)

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
14 août 2013 à 20:11:32

Bon, 2ème topic de la journée axé maintenant sur le PE Drell mais plus communément appelé "DrellGuard" par les connaisseurs (contraction de Drell et de Vanguard).

Il fait partie de la liste des nombreux personnages boudés par les joueurs car assez difficile à jouer quand on ne sait pas comme le monter (peu de boucliers, mais légèrement de points de vie) si avec quelle arme. Cela-dit, le dernier DLC vient remettre les pendules à l'heure avec l'ajout d'une arme qui fait toute la différence et qui rend pas mal de personnages non seulement plus jouables, mais ouvrant ainsi plus de perspectives de gameplay assez variés (selon les persos) : Le Fusil ) Pompe Venin.

LE BUILD :d) http://kalence.drupalgardens.com/me3-builder#63!3C05525!!34O53364!E39BG

Build assez mixte ici dans le sens où celui-ci se jouera avec la totalité des pouvoirs afin de profiter au mieux de ce que peut offrir le PE Drell.

Charge Biotique : Rang 4 pour les dégâts de Zone ; Rang 5 pour la Synergie des armes ; Et enfin le Rang 6 pour la régénération totale de la barrière biotique.

Télékinésie : Pas besoin de monter ce pouvoir à fond, sa fonction étant là en cas de rencontre avec des gardiens ou simplement pour déloger des ennemis biens planqués.

Bombes à Fragmentation : Tout dans les dégâts et le rang 5 pour avoir plus de grenades.

Assassin Drell : Dégâts des pouvoirs pour les rangs 4 et 5 pour maximiser les dégâts des grenades, l'arme étant suffisamment puissante comme ça.

Athlète : La question ne se pose même pas : tout dans la vie.

Alors pour ce qui est des combos et des armes :

L'arme que je conseille vivement avec ce perso est le Fusil à Pompe Venin (à défaut, le Pompe Geth car assez similaires).

Ce que vous pouvez faire comme combos avec cette arme, c'est de le combiner avec la charge biotique. Chargez l'arme, faites une charge biotique et relâchez la gâchette au moment de l'impact. En gros : Charger l'Arme + Charge Biotique + relâcher au moment de l'impact). Ça fonctionne à quasiment tout les coups.

Les munitions incendiaire sont de mises pour augmenter la liste des combos :

Tirs + Charge Biotique = Explosion de Feu
Tirs + Bombes à Fragmentation = Explosion de Feu

LA VIDEO :d) http://www.youtube.com/watch?v=IZtFu3leR_k

Voilà, bon visionnage ! :oui:

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
14 août 2013 à 20:27:30

Merci :-)

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
14 août 2013 à 20:52:10

Impressionnant la vidéo... Bien jouer ;-)

hooker57
hooker57
Niveau 7
14 août 2013 à 23:09:50

La video est pas mal, pareil, bien joué, c'est vrai que le drell est une des races que je joue très peu, trop fragile, et quand ca m'arrive de le jouer, c'est souvent l'assassin drell que je joue au fusil d'assaut.
Merci du partage l'ami :gni:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 août 2013 à 01:57:34

Mais de rien :noel:

Wetson
Wetson
Niveau 10
15 août 2013 à 02:10:49

Le retour des HTP :fete:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 août 2013 à 04:28:27

Retour ? Pas vraiment. On va dire un départ en douceur :noel:

D'ailleurs comme je le disais sur un topic annonçant mon départ, il me restait encore des vidéos que j'ai enregistrées avant de partir, histoire d'être prévoyant :oui:

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
15 août 2013 à 15:39:32

Je respecte le travail que demande les HTP mais c'est devenu du "HTP avec le Fusil à pompe Venom" systématiquement :non:

Pour le coup ça va très bien avec le Soldat Butarien mais alors pour le PE Drell c'est nimporte nawak :(

Il faut aussi développer la Télékinésie pour chopper plusieurs ennemis et là rien nempeche d'enchainer Charge ou Grenades (explosion biotique) ou un tir de nimporte quelle arme.
Aucun intérêt de prendre ce perso sans développer ce pouvoir spécifique :(

Ce n'est qu'un avis perso et je ne prétend pas faire mieux mais ce HTP me semble bien en dessous des prédécesseurs :nah:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 août 2013 à 20:35:30

T'as essayé le Pompe Venom sur ce perso avant de dire que c'est "nawak"? :hap:

D'ailleurs les persos avec lesquels je jouais avec cette arme, c'était le PE Drell, le Soldat Butarien et l'ingénieur Quarien. Je vois pas en quoi ça fait beaucoup surtout pour un total de 59 persos :(

Peut être parce que ça fait 3 topics d'affilée que j'en parle et que j'aurais sans doute dû distiller les "How to Play" pour pas faire saturer les gens ? Peut être.

Par contre, les gens disent rien quand on met systématiquement le Chasseur de Cerberus :noel:

Puis pour ce qui est de la Télékinésie, j'ai bien précisé que c'était là en bonus ou pour chopper les gardiens ou autres ennemis planqués. J'ai annoncé la couleur dès le départ.

Red-Eileen
Red-Eileen
Niveau 6
15 août 2013 à 21:42:02

Je ne suis pas hyper fan du Chasseur de Cerberus et j'adore le Pompe Venom, mais autant il va très bien au Soldat Butarien, comme à nimporte quel perso qui a des grenades en fait, autant le PE Drell me semble sous-optimisé avec cette arme :nonnon:

C'est une super arme mais c'est tout de meme plus intéressant de varier, vu la vaste palette d'armes disponibles :ok:

P.S: et tu ne pouvais pas en parler sur les 40 premiers HTP, vu que le pompe Venom est sorti dans le tout dernier DLC il y a quelques mois, mais je chipote :fou:

Fenix69
Fenix69
Niveau 10
15 août 2013 à 21:51:19

:hap: :-p

Faut dire qu'au moment où j'ai tourné cette vidéo, 2 mois auparavant, j'étais dans ma phase "OMG le Venom say tro bien" :noel: Surtout que je ne l'avais pas enregistré pour faire un How to Play mais pour un autre projet secret (que je ne risque hélas pas de terminer vu que je ne peut plus y toucher et est encore dans sa phase "Alpha").

D'ailleurs j'envisageais de faire la vidéo avec une autre arme, mais vu que j'ai décidé de ne plus toucher à ma console pour les raisons que j'ai évoquées sur un autre topic, j'ai gardé celle-là.

Katsuo
Katsuo
Niveau 10
16 août 2013 à 04:40:35

Non, non. Le venom correspond très bien au drell.

Tu fais easy du 200 000 points avec cette arme en or. En équipe, je parle.

J'suis tombé il y a un mois sur un gars qui jouait le drell avec le venin, et c'est ce qu'il a fait.

Lediableth
Lediableth
Niveau 10
16 août 2013 à 12:20:17

J'ai hâte de déverrouiller le pompe venom...

La vidéo du moment