Je dispose de 20€ actuellement et j'ai déja joué environ 4h a Mass Effect 1 sur PC mais sa buguer un peu et j'ai preferée désinstaller..
Ma question est la suivante :
Devrais-je le rejouer cette fois ci sur PS3 pour 15€ ou passer directement au 2 sachant que je connais toute l'histoire via résumé ma seule crainte est que j'aurais les choix par défaut..
Merci à vous, Turkish
Kratos838
Niveau 48
10 août 2013 à 19:59:46
C'est un peu difficile à dire. Connaitre l'histoire ne rend pas l'immersion que l'on a lorsqu'on y joue soi-même. Même si tu as vu comment sont les coéquipiers, tu t'attacheras mieux à eux en y jouant. Et pareil pour les choix. Surtout que même avec la BD Génésis de ME2, tu n'auras pas tout les choix à faire, et tu peux croiser des PNJ "secondaires" de ME1 dans ME2 grâce à ça .
Turkish02200
Niveau 10
10 août 2013 à 20:01:33
Merci pour la réponse
Donc le top serait de " recommencer" ME1 ?
Kratos838
Niveau 48
10 août 2013 à 20:21:39
Oui, ça sera mieux pour t'immerger dans l'histoire. Et puis, tu auras l'avantage de faire le jeu à ta façon, voire de faire des parties différentes, avec des choix, une classe différentes, etc...
Nassana
Niveau 8
10 août 2013 à 20:30:39
Faire toute la série d'une traite, y'a que ça de vrai. Plus tu passes de temps et plus tu t'immerges dans l'univers, plus tes choix te sembleront lourds et plus tu t'impliqueras.