Faut arrêter Béné, Mass Effect c'est de la pure fiction hein et c'est pas parce qu'un jeu ne s'inspire pas un tant soit peu de la réalité qu'il n'est pas crédible.
On peut faire un jeu vidéo à partir de l'imagination pure sans qu'elle n'est de rapport avec la réalité.
Dans bien des jeux "réalistes" y'a beaucoup de choses pas crédibles justement.
"Détrompe toi. Une petite troupe de soldats travaillant dans un effort de synchronisation est plus efficace que la même sans travail d'équipe. Je ne dis pas ensuite que des trouffions auraient ou faire mieux que la crème de la galaxie, il ne faut rien exagérer. Je dis simplement que recruter un commando efficace pour vaincre une menace telle que les récolteurs il aurait été plus logique de prendre une véritable équipe. Alors après on peut dire qu'il n'y avait pas mieux mais j'aurai du mal à croire qu'on ne puisse pas trouver dans toute une galaxie une équipe commando de haut vol."
C'est toi qui te gourre, même si y'a des petits désaccords entre membres de notre commando, Shepard a clairement mis les points sur les i en disant qu'il n'admetterai aucun problemes au sein de sa team et qu'ils ne devraient pas broncher, au final l'unité est parfaite derrière Shepard.
Et en même temps tu te contredis car tu dis toi même qu'une équipe qui se connait ne ferai pas mieux que l'elite de la galaxie mais ca te parait quand même plus logique de les envoyer eux (on doit pas avoir la même logique)
En gros on a un but : poutrer les recolteurs, tu dis toi même et je te cites :
"Je ne dis pas ensuite que des trouffions auraient ou faire mieux que la crème de la galaxie, il ne faut rien exagérer"
tu parle de logique mais la logique veut qu'on mette le plus de chance de notre coté or :
L'elite de la galaxie > n'importe quel commando si soudé soit-il
On a plus de chance d'atteindre notre objectif avec la crème de la galaxie. Elle est là la logique
CQFD