"mais biensur que si mec, le gars ne sait meme pas de quoi il parle"
"Faut vraiment être débile pour dire qu'elle n'a pas sa place dans le jeu et quand tu vois que dans ton classement de popularité tu mets Liara en dernier alors que c'est juste un pilier de la trilogie c'est que t'a rien pigé au jeu mon gros
"
"mais t'es un peu lent comme gars non???"
Au vu des phrases que tu as prononcé (et même si tu ne l'as pas explicitement) traité de kevin, je pense que le terme d'irrespect n'est pas galvaudé. Alors qu'il s'était contenté au départ d'émettre son opinion sur le personnage.
"ok alors maintenant on me fait un procès a cause du terme kévin....
olalala chochotte j'éspère ne pas vous avoir heurter dans votre sensibilité "
Je ne me suis pas reconnu dans le terme de kevin, ni même dans ta définition mais le problème c'est que tu pars de l'opinion d'une personne pour la cataloguer dans cette catégorie. C'est là faire preuve de peu d'ouverture d'esprit.
"si tu m'avais lu correctement Béné tu aurai vu dans mon précédent post qu'il y a toujours des exceptions"
Même si tu reconnais l'existence d'exceptions tu affirmes quand même que l'essentiel des joueurs s'arrête à la poitrine de la potiche. Je sais que la connerie humaine n'a pas de limite mais je trouve ça quand même excessif.