CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement Jack on en parle plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 23:48:38

ok alors maintenant on me fait un procès a cause du terme kévin....
olalala chochotte j'éspère ne pas vous avoir heurter dans votre sensibilité :sarcastic:

"Déjà c'est de l'irrespect pour l'opinion des autres StephShepard qui s'est contenté d'émettre une critique et que tu as incendié alors qu'il ne répond pas aux critères de kevins puisqu'il trouve sans intérêt des personnages comme Miranda"

si tu m'avais lu correctement Béné tu aurai vu dans mon précédent post qu'il y a toujours des exceptions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 23:51:35

bon là faut que j'y aille mais je reviendrai plus tard vous réexpliquer (encore) si il y a toujours qqchose de pas clair dans vos ptites têtes :ok:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
11 février 2012 à 23:52:10

bon alors en prélude je tiens à te remercier pour ce petit moment de fou rire.en effet n'ayant pas dans mon entourage des gens aussi incohérents dans leur facon de penser que toi,je puis t'assurer que je te suis reconnaissant pour chacune de tes réponses qui m'ont beaucoup amusé...cela dit je vais essayer de te répondre(en language humain puisque je suis désolé de te l'apprendre mais je ne parle pas le langue des Bonobos...vu que je pense qu'au fond de ton bled tu n'a jamais appris ce que c'est je te rassure:ce ne sont que des primates,tes congeneres en somme)

quand j'ai dit ce truc sur la taule au deuxieme paragraphe j'ai aussi mis un smiley pour montrer que je plaisantais,en gros pour dire qu'il faut avoir un gout pour les taulards pour aimer Jack

ensuite je ne vois pas ce qui est choquant dans mon post.ce que je voulais exprimer c'est que les protagonistes que bio nous a collé dans le 2 contribuent à la mediocrité du scenar du 2(ce qui est en soi logique)puisqu'ils s'apparentent à des voleurs,truands et assassins et ne sont donc pas des persos crédibles dans le contexte d'une invasion de la galaxie par une armée de machines invincibles et super intelligentes...en tous cas moi ils ne m'ont pas impressioné ou interressé et je pense que beaucoup de monde partage mon opinion,c'est à dire preferant les persos d'envergure ,qui sont des etres exceptionnels comme liara ou wrex qui nous impressionent par mleur charisme

enfin je dirais que ,au cas où tu ne l'aurais remarqué je ne deteste pas jack pour sa plastique,mais bien pour sa personnalité qui est inadapté dans ce contexte.mais je ne vois pas ce que tu a contre les jolies femmes et les pom pom girls et je te souhaite (si toutefois tu a la chance d'appartenir au genre masculin)un jour de sortir avec une représentante de cette noble activité(dans la vraie vie de preference lol).Tu vois je ne suis pas rancunier envers les barbares intellectuels dans ton genre!

sur ce je te souhaite bonne continuation tu auras surement beaucoup de travail lundi tot le matin....en rageant sur les fofos de JVcom lol.

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
11 février 2012 à 23:55:15

"mais biensur que si mec, le gars ne sait meme pas de quoi il parle"

"Faut vraiment être débile pour dire qu'elle n'a pas sa place dans le jeu et quand tu vois que dans ton classement de popularité tu mets Liara en dernier alors que c'est juste un pilier de la trilogie c'est que t'a rien pigé au jeu mon gros :ok: "

"mais t'es un peu lent comme gars non???"

Au vu des phrases que tu as prononcé (et même si tu ne l'as pas explicitement) traité de kevin, je pense que le terme d'irrespect n'est pas galvaudé. Alors qu'il s'était contenté au départ d'émettre son opinion sur le personnage.

"ok alors maintenant on me fait un procès a cause du terme kévin....
olalala chochotte j'éspère ne pas vous avoir heurter dans votre sensibilité "

Je ne me suis pas reconnu dans le terme de kevin, ni même dans ta définition mais le problème c'est que tu pars de l'opinion d'une personne pour la cataloguer dans cette catégorie. C'est là faire preuve de peu d'ouverture d'esprit.

"si tu m'avais lu correctement Béné tu aurai vu dans mon précédent post qu'il y a toujours des exceptions"

Même si tu reconnais l'existence d'exceptions tu affirmes quand même que l'essentiel des joueurs s'arrête à la poitrine de la potiche. Je sais que la connerie humaine n'a pas de limite mais je trouve ça quand même excessif.

soni94430
soni94430
Niveau 10
12 février 2012 à 00:05:23

opinion ? mais si c est pas la même tu deviens un kevin kikou ect,,,,

pour un personnage de me2 moi j aime bien jack pourquoi sont histoire

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
12 février 2012 à 00:07:59

mais qu'est ce que vous avez tous contre les belles poitrines nom d'une pipe en verre??? :noel:

ps:pour que tu ne te serves pas de ce post en le détournant de son sens pour le montrer sur tout le forum comme tu le fait (sans meme copier coller les smiley)je précise que ceci est de l'h-u-m-o-u-r

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
12 février 2012 à 00:09:30

oups
je n'ai vraiment pas fait expres désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 01:42:02

bon là avec Nurseeker on a un beau spécimen d'un type plus que limiter intellectuellement et qui aurait bien besoin d'éléver son niveau au dessus du domaine de la fosse sceptique qui est le sien. Le pire étant qu'il croit qu'il a de l'humour alors que le seul qu'il fait rire est bien lui meme malheureusement. Passons sur ton premier paragraphe avec ta référence des bonobos qui doivent constituer ta seule défense bidesque.

"puisqu'ils s'apparentent à des voleurs,truands et assassins et ne sont donc pas des persos crédibles dans le contexte d'une invasion de la galaxie par une armée de machines invincibles et super intelligentes..."

:d) pas des persos crédibles :rire:
c'est bien mon grand tu va peut être aussi apprendre à Bioware à faire leurs travail... mais quel prétention lol, tu devrai allez voir Bioware et leurs dire : "les gars laissez moi faire les persos pour le 3 je pense avoir de meilleures idées que vous"
Merci ca ma bien fait rire, peut être qu'avec toi on aurai des volus et des hanaris dans le commando :rire:
Et faudrai que tu m'explique ce que tu trouve "d'inadaptés" dans ces persos qui représentent quand même par Bioware et selon l'homme trouble dans le jeu le fleuron des persos les plus puissant de la galaxie et surtout, histoire que je rigole qui tu aurai mis à leurs place sachant qu'on a de tout, de mercenaires implacable a des génie en passant par des ingénieurs et des assassins..

Bref tu m'a amusé un moment mais tu devrai laisser les grands parler entre eux, je dis ca pour toi hein

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
12 février 2012 à 07:38:10

Lanière de cuir = Armure de merde

Combi moulante en spandex = Armure de merde

Miranda et Jack au placard :hap:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
12 février 2012 à 09:08:36

"Et faudrai que tu m'explique ce que tu trouve "d'inadaptés" dans ces persos qui représentent quand même par Bioware et selon l'homme trouble dans le jeu le fleuron des persos les plus puissant de la galaxie et surtout, histoire que je rigole qui tu aurai mis à leurs place sachant qu'on a de tout, de mercenaires implacable a des génie en passant par des ingénieurs et des assassins.. "

Quand l'objectif s'est de se farcir une base ennemie, on commence déjà par recruter des types qui ont l'habitude de bosser en équipe, ne serait-ce que pour garder la cohésion. Et ce qui ne répondent pas à ce critère sont :
-Zaeed (qui bosse surtout pour sa gueule)
-Grunt (mais lui a l'excuse de la jeunesse)
-Kasumi
-Thane
-Samara
-Jack
-Légion

Je contredis pas le fait qu'ils soient tous talentueux, juste que la plupart ne se font même pas confiance.

EspritLubrique
EspritLubrique
Niveau 10
12 février 2012 à 11:04:26

C'est pour ça qu'ya les missions de loyauté :oui:

Teffect
Teffect
Niveau 10
12 février 2012 à 11:37:43

Gunners t'a toujours été respectueux comme ça ? t'es sur un forum pas en train de discuter avec tes potes donc respecte les avis des autres, d'ailleurs je sais même pas pourquoi je me donne la peine de répondre a ce que tu dit, d'habitude les bornés comme toi je m'y intéresse même pas.

Pas besoin de me répondre un pavé de 20 lignes je le lirai pas, d'ailleurs Kratos je serai toi je lockerai ce topic pour éviter le manque de respect sur le forum.

mlle_bananaz
mlle_bananaz
Niveau 7
12 février 2012 à 11:56:06

Benedict-ambre : je ne suis pas d'accord, Légion, comme tout les geth, n'est bon que en groupe.
Mais après, ouais, je trouve aussi que certains choix de membres d'équipages sont un peu spéciaux...

KuroNyra
KuroNyra
Niveau 10
12 février 2012 à 12:20:05

Jack, le seul que j'ai bien aimé voir crever. :noel:

En revanche c'est la mort de Legion dans ME2 avec les petites bestioles qui m'a fait quelque chose...

Ben quoi, j'adore la mécanique! :noel:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
12 février 2012 à 12:22:22

Teffect :d) Je veux bien laissé une chance pour ceux qui veulent débattre tranquillement ici, mais c'est sûr que si ça continue, je n'aurais pas le choix.

Teffect
Teffect
Niveau 10
12 février 2012 à 12:23:05

C'est toi le modo c'est toi qui décide :cool:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
12 février 2012 à 19:06:47

"je ne suis pas d'accord, Légion, comme tout les geth, n'est bon que en groupe. "

Sa plateforme a été créée pour opérer en solo hors de l'espace geth et c'est ce qu'il fait depuis deux ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 20:25:14

"Quand l'objectif s'est de se farcir une base ennemie, on commence déjà par recruter des types qui ont l'habitude de bosser en équipe, ne serait-ce que pour garder la cohésion"

:d) N'importe quoi :rire:

On est dans un jeu vidéo hein, c'est pas la réalité, on est pas dans un stage commando à l'armée
Dans ME1 les persos ne se connaissaient pas non plus à la base hein et on avaient de tout dedans.

Si on suit ton raisonnement ben Cerberus avait qu'a nous filer une bande de mercenaires qui se connaissaient et on auraient eu aucun probleme ?? soit sérieux sans deconner, on est là pour recruter l'élite de la galaxie et une bande de trouffions ne sera pas plus efficace sous le pretexte qu'ils ont l'habitude de taffer ensemble....

Dans la vraie vie je dis pas mais là on est dans un jeu vidéo quoi..

Bref n'imp

]Losange[
]Losange[
Niveau 10
12 février 2012 à 20:28:25

Je me permets d'interrompre ce débat passionant ( :hap: ) pour poster des screens de la vidéo: non, ce n'est pas une crête :o))

http://hapshack.com/images/rbNAQ.jpg
http://hapshack.com/images/00kVT.jpg
http://hapshack.com/images/lswqC.jpg

Perso, ça me plaît :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2012 à 20:34:40

ce style trop bon :bave:

La vidéo du moment