CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement Jack on en parle plus...

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
11 février 2012 à 22:19:21

J'ai juste dis qu'elle était très appréciée en angleterre et aux states contrairement à la France ou je remarque que c'est surtout des kevins qui ne l'aiment pas et qui pondent des comme du genre : "olololol elle a aps d'cheveux et un carac de merde je go pecho ma pom pom aux gros nichons"

franchement :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 22:22:35

Bon toi Nurseeker tu peux juste aller t'ouvrir les veines car s'il ya un gros débile ici c'est bien toi, t'a rien capté et si tu savais lire t'aurai remarqué que c'est l'autre qui n'a rien compris à ce que j'ai dis

mais bon a part vous plussoyez entre vous je sais pas à quoi vous servez

chapeau l'autiste :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 22:30:10

et quand on voit ce genre de coms :

NURSEEKER
Posté le 9 février 2012 à 23:27:51
c'est pour ca que jack ,en gros,je m'en tape,j'espere qu'elle crevera et que les moissoneurs lui moissonerons bien la gueule à cette garce!

ou encore :

warlordwar
Posté le 10 février 2012 à 19:11:37
elle donne toujours la gerbe sérieusement
les cheveux court ou même les nouveau c'est toujours la même

On ne peu que mieux comprendre ce que je dis :oui:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
11 février 2012 à 22:34:29

:rire: :rire: :rire: :rire:

c'est ca tu as raison je vais aller m'ouvrir les veines LOL!!!!

:banzai: :mort: :noel:

et toi surtout continues avec la cocaïne PTDR

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
11 février 2012 à 22:38:02

mon gars mais t'es con sérieux j'en revient pas!
j'avais dit ca en mettant un smiley pour montrer que je délirais!!

tu me fais vraiment marrer tu sais ca??

CONTINUE CHAMPION!!! :noel:

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
11 février 2012 à 22:38:08

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 22:58:37

ben continue a te marrer de ta propre connerie garcon grand bien te fasse...

"continue avec la cocaine PTDR" ptdr ma vanne trop bonne ololololol :d) c'est bien cque je disais il te reste plus qu'a t'ouvrir les veines vu le niveau qui est le tiens
Et t'avais mis un smiley pour dire que tu délirais ouaaaaa :sarcastic:

et tu delirais aussi quand t'a ecris ca :

NURSEEKER
Posté le 9 février 2012 à 23:21:02 je trouve qu'à part vrex,liara,mordin,garrus tous les autres persos sont nuls et inutiles dans l'histoire.ils ne sont que des assassins ou mercenaires qui n'ont pas la personnalité exceptionnelle qu'il faut pour mener des guerres comme ca.il faut des gens qui n'ont peur de rien comme vrex ou tres intelligents comme liara,mais des tueuses écervelées et inutiles comme jack,franchement on peut en trouver dans n'importe quel bordel...et vous lui trouvez du charme?!

mais mon dieu vous devriez faire un petit tour en taule:je suis sur que des nanas comme jack vous en trouverez à la pelle la-bas

franchement bioware a completement raté le casting du 2:ya que des pauvres types débauchés par cerberus à la derniere seconde comme si il s'agissait d'ouvrir un coffre fort dans une banque.à part mordin ,(qui sert à quelque chose lui au moins)ils ont tous des personnalités mediocres et des talents tout aussi mediocres.ils ne devraient pas representer les meilleurs soldats des especes insoumises en lutte contre les moissoneurs

Ben tu vois là moi je vois un gros rageux, donc après comment tu veux parler de Jack avec un gars qui apriori la deteste et qui du coup n'a aucune objectivité...

CONTINUE CHAMPION!!! :noel:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
11 février 2012 à 23:08:27

Le paragraphe qui suit relate et détaille le sondage d'opinion fait au sujet des personnages de la série Mass Effect. C'est totalement officiel et ça vient de nos amis anglophone comme en témoignent les qualificatifs des différents personnages.

"Une enquête officielle a été lancée par BioWare sur le BSN à l'été 2010, et un peu plus de 800 personnes y ont répondu. Ce qui statistiquement parlant est un bon échantillon. C'était l'occasion où jamais d'aller donner son avis !

Il y avait plusieurs questions.

La première question consistait à noter les personnages sur l'échelle suivante : Love - Like - Neutral - Dislike - Hate - Unknown.

Jacob y a obtenu les résultats suivants :
28 love
159 like
302 neutral
198 dislike
102 hate
19 unknown

Ce qui donne un grand total de 187 opinions favorables contre 300 opinions défavorables. Seul Morinth a fait pire au niveau des squadmates.

Si on prend que les "Love" en compte, le classement établi était le suivant :
- Garrus ( 525 )
- Mordin ( 441 )
- Wrex ( 440 )
- Tali ( 419 )
- Legion ( 394 )
- Kasumi ( 239 )
- Thane ( 231 )
- Grunt ( 188 )
- Miranda ( 179 )
- Liara ( 179 )
- Samara ( 166 )
- Jack ( 142 )
- Zaeed ( 103 )
- Ashley ( 96 )
- Kaidan ( 57 )
- Jacob ( 28 )
- Morinth ( 26 )

En incluant les "Love" et les "Like" ensemble, le classement établi était le suivant :
- Garrus ( 730 )
- Mordin ( 704 )
- Wrex ( 699 )
- Legion ( 656 )
- Tali ( 652 )
- Grunt ( 538 )
- Thane ( 524 )
- Samara ( 463 )
- Liara ( 461 )
- Kasumi ( 456 )
- Miranda ( 431 )
- Jack ( 370 )
- Ashley ( 362 )
- Zaeed ( 333 )
- Kaidan ( 278 )
- Jacob ( 187 )
- Morinth ( 111 )

ATTENTION : Kasumi n'a été notée que par 567 personnes sur 808, les autres n'ayant visiblement pas fait le DLC à cette époque. Morinth est notée par 625 personnes, les autres n'ayant visiblement jamais fait le choix de la sauver. Zaeed a lui été noté par 690 personnes. Tous les autres l'ont été sur une base de 808.

Au classement des "Hate", on a Morinth avec 140 qui devance Jacob ( 102 ) et Jack ( 99 ). Le squadmate le moins détesté est Wrex avec 5 "Hate" seulement

Au classement des "Hate+Dislike", c'est à peu près la même chose, avec Morinth à 316 opinions défavorables, devant Jacob ( 300 ), Ashley ( 249 ) et Jack ( 244 )

Il y avait une 2e question concernant les romances préférées. Et là, le score de Jacob est catastrophique : 5 "Love" seulement ! Et un petit 60 "Like", ce qui fait un grand total de 65 opinions favorables sur la romance avec Jacob ...

Une 3e question concernait la popularité des autres persos de la série, et Joker a récolté 565 "love", devant EDI ( 328 ) et Anderson ( 308 )

Par contre, Udina a récolté 284 "Hate", ce qui en fait le recordman de la catégorie.

A la dernière question qui consistait à déterminer les 5 personnages les plus attendus pour ME3, Jacob a obtenu 38 votes, ce qui le place avant-dernier devant Morinth ( 25 ).
Garrus finissant premier avec 618 votes, devant Tali ( 507 ), Legion ( 451 ) Wrex ( 393 ) et Mordin ( 360 )"

On peut ainsi constate que Jack ne fait pas partie des personnages populaires, même chez les anglophones. Ensuite on peut se dire que ce n'est qu'un échantillon, mais quand même, ça situe un peu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 23:14:32

C'est quoi ce sondage de derrière les fagots :rire:

le lien stp

et de toute façon ceux qui dislike sont pour la plupart comme je l'ai dis des kevins

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
11 février 2012 à 23:15:13

Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 11 février 2012 à 22:01:05 Avertir un administrateur
:rire:

mais t'es un peu lent comme gars non???

Biensur que si que le fait de dire que je suis aller sur differents forums légitime mes propos, je sais pas pour toi mais moi quand je veux mesurer la popularité d'un truc et ben je vais voir ce que les gens ont a dire dessus alors quoi de mieux que la toile et ses divers forums pour le constater???
mais bon on doit pas avoir la même logique...

:d) T'es bouché ma parole ! :ouch2: Je t'ai demandé de me donner des adresses de forum pour aller vérifier, et tu a totalement éludé la question. Alors que de mon côté, je te cite ne serait-ce que le BSN qui je te rappelle est le forum officiel de Mass Effect avec la communauté de fan la plus importante en nombre et donc la plus représentative de la diversité de population de la communauté, et tu fais comme si de rien n'était.
Donc jusqu'à ce que tu me donnes ces adresses que je puisse me faire mon idée, ton pseudo argument est totalement irrecevable.

après ce qui me fait rire avec toi c'est que tu prends ton cas pour une généralité cf la page précédente où je dis que j'ai remarqué que c'etait surtout les plus jeunes qui n'aimaient pas Jack et tu viens me dire :

"Pas du tout ... mais alors pas du tout !

Pour ma part, Jack est l'un des personnages les plus caricatural de tout Mass Effect, et qui n'a absolument pas sa place dans le jeu. Elle fait partie du dernier wagon de mon classement de popularité, avec Miranda, Jacob, Samara, Morinth et Liara."

bref tu me donnes ton avis personnel ("pour ma part"; "mon classement de popularité") et tu crois que c'est représentatif de tout le monde alors excuse moi mais c'est toi qui est a coté de la plaque j'en veux pour preuve ton dernier paragraphe bidesque :

:d) Encore une fois, histoire de te faire entrer ça dans le crâne une bonne fois pour toutes, le "pas du tout" était destiné à réagir à ton affirmation foireuse sur les goûts selon les âges, où là, c'est toi qui fait une généralité.

Le Jack caricatural et la liste de perso ne concerne que mes goûts personnels, et à aucun moment je n'attribue ça aux autres. Apprends à lire, et surtout, à comprendre. :ok:

"Enfin, pour Jack, si tu veux prendre tes désirs pour des réalités, tant mieux pour toi, mais elle ne fait absolument pas partie des personnages les plus populaires auprès des fans de toutes les nationalités, contrairement à ce que tu affirmes"

ici tu donnes encore ton avis personnel en croyant que la plupart pensent comme toi, oui Monsieur croit parler en tant que représentant des fans de toutes nationalités :rire:

alors je vais te redire ce qui a visiblement du mal a rentrer dans ton mini crane borner : Oui, Jack est très populaire je l'ai constater à maintes reprises tandis que toi tu crois juste que la plupart des gens pensent comme toi sans rien à l'appui excepté un fort entêtement dû probablement au fait que tu deteste Jack

Bref..

:d) En matière d'être borné, t'es fort également dans ton genre, en plus d'être désagréable avec tout le monde. Si effectivement tu ne prends en compte que ce qui t'arranges, c'est évident que tu vas arriver à des conclusions foireuses qui font que selon toi Jack est un personnage très populaire. Chacun ses goûts, et je précise ici que je n'ai rien contre les fans de Jack. Mais mets-toi dans la tête que JAck est loin d'avoir une fan-base aussi conséquente que Tali, Garrus, Liara, Wrex, Mordin, Legion, Ash, Kaidan, Thane, Grunt ... ah ben c'est con, je viens de me rendre compte que c'est presque la majorité des personnages. :hap:
Même Joker et IDA ont des fan-clubs plus conséquents ! :rire:

Bah, consoles-toi en te disant qu'elle est déjà plus appréciée que Jacob et Morinth, ce qui est déjà pas mal en soi ! :ok:

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
11 février 2012 à 23:25:47

"et de toute façon ceux qui dislike sont pour la plupart comme je l'ai dis des kevins "

Peut-être des kevins comme tu dis, mais des joueurs qui forment la majorité de la communauté. Libre à toi de considérer que leur opinion ne vaut rien mais là c'est une autre histoire. Tu as tout à fait le droit de considérer que tu as raison envers et contre tout pour une raison ou une autre au sujet du personnage de Jack. L'ennui c'est qu'en terme de chiffres sur sa personnalité...

"le lien stp "

Envoie donc les liens qui te confortent dans ton opinion et je ferai de même.

Pour ma part le personnage de Jack m'inspire un profond agacement. Les individus ayant un vécu de souffrance et de peine ne sont pas nouveaux mais pour les précédents que j'ai connu (Viconia de Baldur's Gate, Fenris de Dragon Age II) il y avait un petit quelque chose qui te poussait à faire les efforts pour les aider à remonter. Chez Jack je ne retrouve pas cela, elle est persuadée d'être forte alors qu'on peut pratiquement en faire ce qu'on veut dés l'instant où on emploie les bons arguments. Sa mission de loyauté est une véritable épreuve puisqu'elle fait étalage de la supériorité qu'elle pense avoir par rapport aux autres.
Et pour le côté fille pas facile. C'est le seul personnage que j'ai failli romancer par accident. Depuis, j'ai réglé le problème et je ne lui parle plus.

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
11 février 2012 à 23:26:10

Bien vu Benedict Ambre, effectivement, c'était l'enquête BSN de l'été 2010. :ok:

Tiens, autre petit sondage :
http://social.bioware.com/22975/polls/1722/

Pratiquement 4 000 votants. Mais ce ne sera sans doute pas représentatif pour Gunners ... :-)))

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
11 février 2012 à 23:32:13

"Bien vu Benedict Ambre, effectivement, c'était l'enquête BSN de l'été 2010."

Merci, le plus dur fut de la retrouver.

Thanas
Thanas
Niveau 10
11 février 2012 à 23:33:53

ce n'est pas parce qu'on ne parle pas de jack dans les news, ni dans les screens qu'elle ne sera pas présente dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 23:36:34

bon visisblement Steph t'a du mal à comprendre les mots qui sortent de ma bouche alors au lieu de me répéter je vais juste faire un c/c de ce message histoire que tu comprennes enfin ce que je veut dire, essaie de bien faire attention cette fois :

Gunners_67
Posté le 11 février 2012 à 22:16:35 mais renseignez vous avant d'affirmer des conneries, j'ai pas dit non plus que c'etait la + populaire, il est evident que Wrex et garrus ou encore liara sont plus populaire vu que plus anciens.
J'ai juste dis qu'elle était très appréciée en angleterre et aux states contrairement à la France ou je remarque que c'est surtout des kevins qui ne l'aiment pas

ca va mieux là? tu suis?

"Encore une fois, histoire de te faire entrer ça dans le crâne une bonne fois pour toutes, le "pas du tout" était destiné à réagir à ton affirmation foireuse sur les goûts selon les âges, où là, c'est toi qui fait une généralité."

:d) c'est plus une constatation que je fais, la plupart des gens qui n'aiment pas Jack sont surtout des kévins, après y'a toujours des exceptions comme toi hein

"Le Jack caricatural et la liste de perso ne concerne que mes goûts personnels, et à aucun moment je n'attribue ça aux autres. Apprends à lire, et surtout, à comprendre"

là c'est l'hopital qui se fout de la charité, apprends à comprendre??? mais mdr tu dis que tu n'attribues pas ca aux autres alors que tu me répondais sur le fait que je disais que c'etait surtout les kevins et tu me réponds "pas du tout mais alors pas du tout" donc tu parle à leurs place nan?
je suis désolé pour toi :-(

En ce qui concerne ta conclusion (toujours aussi bidon entre nous) je te renvoie à mon message c/c du début de ce post.
En gros tu ponds un pavé mais t'a rien capté a ce que je voulais dire depuis le début. Tu crois, avec le vide sidéral qui te sert de cerveau, que je dis que Jack est la plus populaire des persos or ce n'est pas du tout ce que je dis encore une fois je t'invite a relire le message c/c.

Et evites de venir m'asticoter tant que tu n'aura pas compris ce truc aussi simple soit-il :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 février 2012 à 23:38:11

Si certains ici n'arrivent pas à créer de débat sans rabaisser les autres, je me verrais dans l'obligation de locker ce topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 23:39:23

en fait y'a que des haters de Jack ici donc bon... :-(

Kratos838
Kratos838
Niveau 48
11 février 2012 à 23:41:51

C'est pas une raison de dire que c'est des Kevin, chacun à ses opinions.

benedict-ambre
benedict-ambre
Niveau 9
11 février 2012 à 23:43:11

"en fait y'a que des haters de Jack ici donc bon..."

Vu qu'ils représentent une assez bonne portion de la communauté c'est logique.

En dehors de ça le problème n'est pas tant que tu es une opinion, le souci c'est que tu justifies (ici en tout cas) la popularité du personnage par le fait que ceux qui ne l'aiment pas sont majoritairement des kevins. Déjà c'est de l'irrespect pour l'opinion des autres StephShepard qui s'est contenté d'émettre une critique et que tu as incendié alors qu'il ne répond pas aux critères de kevins puisqu'il trouve sans intérêt des personnages comme Miranda qui est, selon toi (et je partage en partie) là pour faire bombasse à forte poitrine.

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
11 février 2012 à 23:46:28

D'autant plus dommage que si Gunners s'était pris la peine de bien lire ce qu'on lui disait, on en serait pas là à se balancer des vacheries à la face. Regrettable.

Le pire, c'est que le débat n'est même pas contre Jack ici, mais uniquement contre la première affirmation irrespectueuse de Gunners concernant l'âge des fans.

La vidéo du moment