Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 11 février 2012 à 22:01:05 Avertir un administrateur
mais t'es un peu lent comme gars non???
Biensur que si que le fait de dire que je suis aller sur differents forums légitime mes propos, je sais pas pour toi mais moi quand je veux mesurer la popularité d'un truc et ben je vais voir ce que les gens ont a dire dessus alors quoi de mieux que la toile et ses divers forums pour le constater???
mais bon on doit pas avoir la même logique...
T'es bouché ma parole !
Je t'ai demandé de me donner des adresses de forum pour aller vérifier, et tu a totalement éludé la question. Alors que de mon côté, je te cite ne serait-ce que le BSN qui je te rappelle est le forum officiel de Mass Effect avec la communauté de fan la plus importante en nombre et donc la plus représentative de la diversité de population de la communauté, et tu fais comme si de rien n'était.
Donc jusqu'à ce que tu me donnes ces adresses que je puisse me faire mon idée, ton pseudo argument est totalement irrecevable.
après ce qui me fait rire avec toi c'est que tu prends ton cas pour une généralité cf la page précédente où je dis que j'ai remarqué que c'etait surtout les plus jeunes qui n'aimaient pas Jack et tu viens me dire :
"Pas du tout ... mais alors pas du tout !
Pour ma part, Jack est l'un des personnages les plus caricatural de tout Mass Effect, et qui n'a absolument pas sa place dans le jeu. Elle fait partie du dernier wagon de mon classement de popularité, avec Miranda, Jacob, Samara, Morinth et Liara."
bref tu me donnes ton avis personnel ("pour ma part"; "mon classement de popularité") et tu crois que c'est représentatif de tout le monde alors excuse moi mais c'est toi qui est a coté de la plaque j'en veux pour preuve ton dernier paragraphe bidesque :
Encore une fois, histoire de te faire entrer ça dans le crâne une bonne fois pour toutes, le "pas du tout" était destiné à réagir à ton affirmation foireuse sur les goûts selon les âges, où là, c'est toi qui fait une généralité.
Le Jack caricatural et la liste de perso ne concerne que mes goûts personnels, et à aucun moment je n'attribue ça aux autres. Apprends à lire, et surtout, à comprendre.
"Enfin, pour Jack, si tu veux prendre tes désirs pour des réalités, tant mieux pour toi, mais elle ne fait absolument pas partie des personnages les plus populaires auprès des fans de toutes les nationalités, contrairement à ce que tu affirmes"
ici tu donnes encore ton avis personnel en croyant que la plupart pensent comme toi, oui Monsieur croit parler en tant que représentant des fans de toutes nationalités
alors je vais te redire ce qui a visiblement du mal a rentrer dans ton mini crane borner : Oui, Jack est très populaire je l'ai constater à maintes reprises tandis que toi tu crois juste que la plupart des gens pensent comme toi sans rien à l'appui excepté un fort entêtement dû probablement au fait que tu deteste Jack
Bref..
En matière d'être borné, t'es fort également dans ton genre, en plus d'être désagréable avec tout le monde. Si effectivement tu ne prends en compte que ce qui t'arranges, c'est évident que tu vas arriver à des conclusions foireuses qui font que selon toi Jack est un personnage très populaire. Chacun ses goûts, et je précise ici que je n'ai rien contre les fans de Jack. Mais mets-toi dans la tête que JAck est loin d'avoir une fan-base aussi conséquente que Tali, Garrus, Liara, Wrex, Mordin, Legion, Ash, Kaidan, Thane, Grunt ... ah ben c'est con, je viens de me rendre compte que c'est presque la majorité des personnages. 
Même Joker et IDA ont des fan-clubs plus conséquents !
Bah, consoles-toi en te disant qu'elle est déjà plus appréciée que Jacob et Morinth, ce qui est déjà pas mal en soi !