CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement Jack on en parle plus...

pierusanachos
pierusanachos
Niveau 7
10 février 2012 à 21:29:31

Personnellement c'est le seul perso où j'arrivais pas à avoir un avis tranché : j'aime bien Tali pour son côté "réservée", Samara aussi pour son sens de la justice "batman extrême" (le bien prévaut quelles que soient les conséquences, personnelles ou non), Miranda là mais alors pas du tout je la trouve superficielle, pimbêche et son côté "je suis bonne en tout (mais excellente en rien)"...
Jack je l'ai toujours trouvé ambigue, d'un côté c'est la garce qu'on connait tous, avec sa philosophie extra-poussée du dicton "la meilleure défense, c'est l'attaque", ordurière, qui ne pense qu'à elle, etc... Mais des fois je sais pas on la prends en pitié parce qu'on essaye d'imaginer ce qu'elle à traversé et ce qui se passe dans son esprit (perso j'imagine tous le temps qu'elle se bat intérieurement contre ses pulsions pour garder un certain contrôle d'elle-même).
Mais bon je trouve qu'ils ont bien réussi à créer une personnalité dérangée sans tomber dans le grand guignolesque avec un perso débile ou qui veut vraiment tout détruire.

Blackford
Blackford
Niveau 10
10 février 2012 à 22:37:00

https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00026144/mass-effect-2-pc-subject-zero-00025674.htm

trop belle :bave:
et perso dans mass effect 2 jack était le perso que je prenais tout le temps j'espère qu'elle sera la dans le 3 :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 04:55:27

StephShepard
Posté le 10 février 2012 à 19:49:26 Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 10 février 2012 à 19:23:39

Dès qu'on passe la barre des 20-22 ans y'a pratiquement que des fans de Jack ce qui n'est pas étonnant vu sa personnalité trop classe

Pas du tout ... mais alors pas du tout !

Pour ma part, Jack est l'un des personnages les plus caricatural de tout Mass Effect, et qui n'a absolument pas sa place dans le jeu. Elle fait partie du dernier wagon de mon classement de popularité, avec Miranda, Jacob, Samara, Morinth et Liara.

:d) mais biensur que si mec, le gars ne sait meme pas de quoi il parle :rire:

j'etais sur pas mal de fofo anglais et ricain et je peu te dire que c'est un des persos les + populaires.
Faut vraiment etre débile pour dire qu'elle n'a pas sa place dans le jeu et quand tu vois que dans ton classement de popularité tu mets Liara en dernier alors que c'est juste un pilier de la trilogie c'est que t'a rien pigé au jeu mon gros :ok:

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
11 février 2012 à 06:45:47

euh on la voit très clairement comment elle sera dans un des trailler

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
11 février 2012 à 06:50:41

Lequel harrymanson ?

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
11 février 2012 à 07:16:41

http://www.youtube.com/watch?v=JHRMZmVHQyc comparé au habit de liara que certain disent légère et bien la c'est en cuir un peu et ELLE A UNE CRÈTE.

Estebanito
Estebanito
Niveau 8
11 février 2012 à 07:21:29

Merci pour le lien :) Elle est toujours aussi fraiche en tout cas

harrymanson
harrymanson
Niveau 6
11 février 2012 à 07:38:32

je viens de me le repasser en ralentit et j’espère pour elle qu'on ira pas sur des monde gelé ou même frisqué.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 08:42:21

ouais bon ca fait un bail qu'on la vu cette image du art book

moi j'aimerai la voir dans une vidéo même si c'est assez furtif je m'en contenterai :bave:

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
11 février 2012 à 14:40:01

Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 11 février 2012 à 04:55:27 Avertir un administrateur

:d) mais biensur que si mec, le gars ne sait meme pas de quoi il parle :rire:

j'etais sur pas mal de fofo anglais et ricain et je peu te dire que c'est un des persos les + populaires.
Faut vraiment être débile pour dire qu'elle n'a pas sa place dans le jeu et quand tu vois que dans ton classement de popularité tu mets Liara en dernier alors que c'est juste un pilier de la trilogie c'est que t'a rien pigé au jeu mon gros :ok:

:d) 1/ je suis pas plus débile que toi. Mets-toi bien dans la tête que tu n'as pas la science infuse, et que TON avis n'est pas du tout représentatif de l'avis du plus grand nombre. :ok:

:d) 2/ j'aime pas Liara et puis c'est tout. :oui:

:d) 3/ Donnes les noms de tes forums, mais pas sûr que ce soit des forums très représentatifs de la communauté de fans.
Par ailleurs, préciser que ces forums sont Anglais ou Américains ne légitiment pas ton propos. Un forum bidon français ou italien a autant de légitimité qu'un forum bidon Anglais ou Américain

Pour info, pour ce qui est du forum officiel par exemple, où il y a infiniment plus de monde qu'ailleurs qui donne son avis, et qui reste représentatif de la communauté Mass Effect d'un point de vue statistique ( n'en déplaise à certains ! ) Jack est très loin d'être dans le peloton de tête, c'est même plutôt l'inverse.

Voilà, de toutes façons, vu ton entrée en matière, tu m'as l'air d'être le genre de personne assez borné, et qui refuse le débat, donc pas la peine de continuer à épiloguer sur le sujet. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 21:06:34

ouah t'es un malin toi...

alors primo je suis aller sur des forums anglais et ricains parce que je comprends l'anglais gros malin, je vais pas aller sur des forums italiens ou espagnols vu que je n'y pigerai kedalle, t'aurai peut être du réfléchir à ca dans ton mini crane.

Ensuite tu dis que t'aime pas Liara ni Jack pourtant ces 2 persos sont très populaire ne t'en déplaise (pour Jack c'est souvent soit on l'aime soit on la deteste mais très populaire quand meme)

toi t'a du commencer avec Mass Effect 2 jme trompe?? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 21:10:59

pythus
Posté le 13 juin 2011 à 15:26:26
"ACHTUNG SPOILER"

ça vient de tomber, une video de ton idole dans mass effect 3

http://www.youtube.com/watch?v=CWIilXK-HHI&feature=related

:gni: :rire2: :rire: :rire: :rire:

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
11 février 2012 à 21:31:33

Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 11 février 2012 à 21:06:34 Avertir un administrateur
ouah t'es un malin toi...

alors primo je suis aller sur des forums anglais et ricains parce que je comprends l'anglais gros malin, je vais pas aller sur des forums italiens ou espagnols vu que je n'y pigerai kedalle, t'aurai peut être du réfléchir à ca dans ton mini crane.

Ensuite tu dis que t'aime pas Liara ni Jack pourtant ces 2 persos sont très populaire ne t'en déplaise (pour Jack c'est souvent soit on l'aime soit on la deteste mais très populaire quand meme)

toi t'a du commencer avec Mass Effect 2 jme trompe?? :rire:

:d) Tu te trompes complètement, oui, vu que j'ai commencé avec ME1.
Ensuite, la puissance de ton raisonnement est très défaillante puisque tu ne lis même pas ce que j'écris vu que tu répond systématiquement à côté de la plaque. Avant de parler de mini-crâne, un peu de remise en question personnelle te ferais le plus grand bien. :ok:

Je me fiche que tu sois allé sur des forums Anglophones - chacun va où il veut - mais le fait de le dire ne légitime pas ton propos. C'est ça que j'ai dit. La comparaison que j'ai faite ensuite n'était là qu'à titre d'illustration, visiblement réussie puisque tu t'es focalisé là dessus en oubliant le reste.

Ensuite, j'ai pas dit que Liara n'était pas importante pour l'histoire, j'ai juste dit que je ne l'aimais pas. Et je suis pas le seul à ne pas l'aimer, mais à aucun moment je ne remet en cause sa popularité auprès d'une grande partie de la communauté. A nouveau, tu tapes à côté en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu.

Enfin, pour Jack, si tu veux prendre tes désirs pour des réalités, tant mieux pour toi, mais elle ne fait absolument pas partie des personnages les plus populaires auprès des fans de toutes les nationalités, contrairement à ce que tu affirmes. A la limite, ouvre un site ou un forum dédié à Jack, là au moins, je suis sûr que tu auras l'impression d'avoir raison. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 22:01:05

:rire:

mais t'es un peu lent comme gars non???

Biensur que si que le fait de dire que je suis aller sur differents forums légitime mes propos, je sais pas pour toi mais moi quand je veux mesurer la popularité d'un truc et ben je vais voir ce que les gens ont a dire dessus alors quoi de mieux que la toile et ses divers forums pour le constater???
mais bon on doit pas avoir la même logique...

après ce qui me fait rire avec toi c'est que tu prends ton cas pour une généralité cf la page précédente où je dis que j'ai remarqué que c'etait surtout les plus jeunes qui n'aimaient pas Jack et tu viens me dire :

"Pas du tout ... mais alors pas du tout !

Pour ma part, Jack est l'un des personnages les plus caricatural de tout Mass Effect, et qui n'a absolument pas sa place dans le jeu. Elle fait partie du dernier wagon de mon classement de popularité, avec Miranda, Jacob, Samara, Morinth et Liara."

bref tu me donnes ton avis personnel ("pour ma part"; "mon classement de popularité") et tu crois que c'est représentatif de tout le monde alors excuse moi mais c'est toi qui est a coté de la plaque j'en veux pour preuve ton dernier paragraphe bidesque :

"Enfin, pour Jack, si tu veux prendre tes désirs pour des réalités, tant mieux pour toi, mais elle ne fait absolument pas partie des personnages les plus populaires auprès des fans de toutes les nationalités, contrairement à ce que tu affirmes"

ici tu donnes encore ton avis personnel en croyant que la plupart pensent comme toi, oui Monsieur croit parler en tant que représentant des fans de toutes nationalités :rire:

alors je vais te redire ce qui a visiblement du mal a rentrer dans ton mini crane borner : Oui, Jack est très populaire je l'ai constater à maintes reprises tandis que toi tu crois juste que la plupart des gens pensent comme toi sans rien à l'appui excepté un fort entêtement dû probablement au fait que tu deteste Jack

Bref..

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
11 février 2012 à 22:09:51

+ :up: StephShepard

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
11 février 2012 à 22:10:45

jack ne fait absolument pas partie des plus populaires c'est quoi cette connerie là??!!

les plus populaires sont Wrex,liara,et ensuite garrus puis peut etre Tali,mais jack n'a absolument pas un rôle assez essentiel dans l'histoire pour être populaire

cependant je ne serais pas étonné qu'elle le soit un peu quand même sur les forums américains vu qu'ils aiment bien ce genre de personnage completement décerebré et tête brulée...

enfin bref...

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
11 février 2012 à 22:12:27

+ :up: NURSEEKER

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
11 février 2012 à 22:15:11

mais sinon +100 steph shep

Gunner est le genre de débile qui sert à rien qui comprend même pas ce que lui disent les gens avant de les traiter eux mêmes de débiles

le forum se porterait bien mieux sans ce genre d'individus qui déclenchent des disputes sorties de nulle part...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2012 à 22:16:35

mais renseignez vous avant d'affirmer des conneries, j'ai pas dit non plus que c'etait la + populaire, il est evident que Wrex et garrus ou encore liara sont plus populaire vu que plus anciens.
J'ai juste dis qu'elle était très appréciée en angleterre et aux states contrairement à la France ou je remarque que c'est surtout des kevins qui ne l'aiment pas et qui pondent des comme du genre : "olololol elle a aps d'cheveux et un carac de merde je go pecho ma pom pom aux gros nichons"

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
11 février 2012 à 22:18:25

totalement d'accord avec toi :ok: NURSEEKER
Gunners_67 rien contre toi
mais lis mieux se que StephShepard a écrit

La vidéo du moment