Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 11 février 2012 à 21:06:34 Avertir un administrateur
ouah t'es un malin toi...
alors primo je suis aller sur des forums anglais et ricains parce que je comprends l'anglais gros malin, je vais pas aller sur des forums italiens ou espagnols vu que je n'y pigerai kedalle, t'aurai peut être du réfléchir à ca dans ton mini crane.
Ensuite tu dis que t'aime pas Liara ni Jack pourtant ces 2 persos sont très populaire ne t'en déplaise (pour Jack c'est souvent soit on l'aime soit on la deteste mais très populaire quand meme)
toi t'a du commencer avec Mass Effect 2 jme trompe??
Tu te trompes complètement, oui, vu que j'ai commencé avec ME1.
Ensuite, la puissance de ton raisonnement est très défaillante puisque tu ne lis même pas ce que j'écris vu que tu répond systématiquement à côté de la plaque. Avant de parler de mini-crâne, un peu de remise en question personnelle te ferais le plus grand bien.
Je me fiche que tu sois allé sur des forums Anglophones - chacun va où il veut - mais le fait de le dire ne légitime pas ton propos. C'est ça que j'ai dit. La comparaison que j'ai faite ensuite n'était là qu'à titre d'illustration, visiblement réussie puisque tu t'es focalisé là dessus en oubliant le reste.
Ensuite, j'ai pas dit que Liara n'était pas importante pour l'histoire, j'ai juste dit que je ne l'aimais pas. Et je suis pas le seul à ne pas l'aimer, mais à aucun moment je ne remet en cause sa popularité auprès d'une grande partie de la communauté. A nouveau, tu tapes à côté en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu.
Enfin, pour Jack, si tu veux prendre tes désirs pour des réalités, tant mieux pour toi, mais elle ne fait absolument pas partie des personnages les plus populaires auprès des fans de toutes les nationalités, contrairement à ce que tu affirmes. A la limite, ouvre un site ou un forum dédié à Jack, là au moins, je suis sûr que tu auras l'impression d'avoir raison.