CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement Jack on en parle plus...

tamene
tamene
Niveau 10
05 février 2012 à 11:17:18

certains l'aiment, d'autres la détestent. C'est ironique, car Jack n'est pas a l'origine un personnage aimable. Moi au contraire je suis fasciné par ce protagoniste. Ce n'est ni une héroïne, ni une gentille, ni même quelqu'un de mauvais non plus. C'est plus une survivante d'un univers cruel et sans pitié. Enlevée très jeune, élever dans un complexe comme sujet d'expérience, torturée et brisée, Jack n'est rien d'autre que le résultat de la cruauté humaine. Elle le reconnait de façon directe, Ils ont réussi a transformer une fille pleurnicharde en une garce de la pire espèce. Mais au fond elle est très sensible et j’espère vraiment la revoir dans M3. Perso c'est l'un de mes personnages favoris et je la prend toujours dans mon équipe a cause des ses pouvoirs biotiques hipper starkilée. D'ailleurs et je pense que vous êtes d'accord, elle pourrait rivaliser avec une patriarche ou même une probatrice. Ce qui fait d'elle l'une des rares humaines biotique les plus puissants de l'univers.

je le verrais bien en Jedi noir apprenti de Vador. lol

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
05 février 2012 à 12:36:38

matriarche patriarche existe pas sinon bonne argumentation :bravo:
pour moi elle est trop :fou: et un peux :malade:

Shone
Shone
Niveau 58
05 février 2012 à 13:10:19

Juste mon perso préféré (jack) après Shepard homme (qui pète la classe avec la voix VF).

ectheli0nfr
ectheli0nfr
Niveau 10
05 février 2012 à 13:14:26

Chauve qui peut ! :hap:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
09 février 2012 à 22:35:16

Rejouant ME2 en ce moment j'avoue que Jack est le perso qui me suit partout et avec qui je tente la romance (et avec Tali).

Miranda m'interesse pas tant que ca et Samara ne m'interesse pas vu que j'ai romance Liara dans ME 1.

Je serai vraiment decu de ne pas l'avoir dans ME3. :nah:

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
09 février 2012 à 23:21:02

je trouve qu'à part vrex,liara,mordin,garrus tous les autres persos sont nuls et inutiles dans l'histoire.ils ne sont que des assassins ou mercenaires qui n'ont pas la personnalité exceptionnelle qu'il faut pour mener des guerres comme ca.il faut des gens qui n'ont peur de rien comme vrex ou tres intelligents comme liara,mais des tueuses écervelées et inutiles comme jack,franchement on peut en trouver dans n'importe quel bordel...et vous lui trouvez du charme?!

mais mon dieu vous devriez faire un petit tour en taule:je suis sur que des nanas comme jack vous en trouverez à la pelle la-bas :rire2:

franchement bioware a completement raté le casting du 2:ya que des pauvres types débauchés par cerberus à la derniere seconde comme si il s'agissait d'ouvrir un coffre fort dans une banque.à part mordin ,(qui sert à quelque chose lui au moins)ils ont tous des personnalités mediocres et des talents tout aussi mediocres.ils ne devraient pas representer les meilleurs soldats des especes insoumises en lutte contre les moissoneurs!

NURSEEKER
NURSEEKER
Niveau 10
09 février 2012 à 23:27:51

dans mass effect 2 l'équipe de Shep est composée par des tueurs à gage ou des troufions de base c'était ridicule!

c'est pour ca que jack ,en gros,je m'en tape,j'espere qu'elle crevera et que les moissoneurs lui moissonerons bien la gueule à cette garce! :diable:

kevin8686
kevin8686
Niveau 10
09 février 2012 à 23:38:09

Finalement Jack on en parle plus... et c'est pas plus mal :hap:

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
09 février 2012 à 23:57:18

Si Bioware avait rate le casting du 2 alors comment exliques-tu que le jeu soit aussi bien apprecie ?

Si le casting etait aussi bidon que ca le jeu aurait du faire un flop non vu que personne ne se serait interesse a l'histoire ?!

Bizarre non ?! :honte:

Bol_de_riz-_-
Bol_de_riz-_-
Niveau 10
10 février 2012 à 08:11:40

Il FAUT qu'elle soit là, aimée, détestée, peu importe, il faut des personnages comme ça avec leurs caractères, c'est en ressentant des "sentiments" pour les personnages qu'on accroche à un jeu du genre.
On aime son histoire ou non, mais on a tous pensés : elle est dingue, psychopathe, inintéressante, moche ou alors qu'elle nous plaisait, que c'était une furie (mmh..) qu'elle était forte, pragamatique etc etc.... Bref elle est ce qu'elle est, et c'est parfait, jack est un des personnages les mieux représentés !

Waylon-Jones
Waylon-Jones
Niveau 10
10 février 2012 à 08:43:57

Perso je la détesete elle fait celle qui en a ch*er mais par contre elle se plaint je supporte pas ca, ca fait style youhou j'suis la j'suis hysterique et fuck le people :hum:
d'habitude quand t'en ch*e dans la vie t'es vachement réservé la non c'est une pas extravagante mais une garce que je suporte pas.
:hap:

fundaylezz
fundaylezz
Niveau 15
10 février 2012 à 09:05:51

Je l'adore perso' :bave:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
10 février 2012 à 11:16:44

De toute façon, elle sera là, c'est certain :hap:

Reste à savoir si son caractère restera le même, ou s'ils nous l'on transformée en une nouvelle niaise ou une nouvelle bourrine :hap:

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
10 février 2012 à 12:02:44

C'est une de mes romances j'espère qu'ont la verra pas que 5 minutes ( même si 5 minutes suffit à Jack pour faire beaucoup de choses ). :hap:

Taz-Helldaymon
Taz-Helldaymon
Niveau 10
10 février 2012 à 12:19:14

Comme exploser tous les crétins qui restent sur son passage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 14:16:16

Jack ou pas dans ME3 : ATTENTION ! ENOOORME [SPOIL]

http://www.youtube.com/watch?v=G_zfchFlLxE

warlordwar
warlordwar
Niveau 6
10 février 2012 à 19:11:37

elle donne toujours :malade: la gerbe sérieusement :malade:
les cheveux court ou même les nouveau c'est toujours la même

Vakarian54
Vakarian54
Niveau 9
10 février 2012 à 19:20:49

Elle a épousé l'agent du SSC Jeffrey Daniels :oui:

Oui je sais Jack Daniels.... c est nul
:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2012 à 19:23:39

j'ai remarqué que c'est surtout les kevins qui n'aiment pas jack
comme mon VDD par exemple (warlordwar), eux préfèrent les persos lisse comme miranda la pom pom girl aux gros nichons quoi

Dès qu'on passe la barre des 20-22 ans y'a pratiquement que des fans de Jack ce qui n'est pas étonnant vu sa personnalité trop classe :bave:

ma badass biotic bitch :coeur:

et perso si je dois aller au combat je préfère prendre Jack que Mordin qui est plus efficace dans un labo que sous le feu ou Miranda ou Tali les plantes vertes

Bref http://www.youtube.com/watch?v=SAy-QF0wAj0 > all

stephshepard
stephshepard
Niveau 8
10 février 2012 à 19:49:26

Gunners_67 Voir le profil de Gunners_67
Posté le 10 février 2012 à 19:23:39

Dès qu'on passe la barre des 20-22 ans y'a pratiquement que des fans de Jack ce qui n'est pas étonnant vu sa personnalité trop classe :bave:

:d) :ouch:
Pas du tout ... mais alors pas du tout ! :rire:

Pour ma part, Jack est l'un des personnages les plus caricatural de tout Mass Effect, et qui n'a absolument pas sa place dans le jeu. Elle fait partie du dernier wagon de mon classement de popularité, avec Miranda, Jacob, Samara, Morinth et Liara.

La vidéo du moment