je trouve qu'à part vrex,liara,mordin,garrus tous les autres persos sont nuls et inutiles dans l'histoire.ils ne sont que des assassins ou mercenaires qui n'ont pas la personnalité exceptionnelle qu'il faut pour mener des guerres comme ca.il faut des gens qui n'ont peur de rien comme vrex ou tres intelligents comme liara,mais des tueuses écervelées et inutiles comme jack,franchement on peut en trouver dans n'importe quel bordel...et vous lui trouvez du charme?!
mais mon dieu vous devriez faire un petit tour en taule:je suis sur que des nanas comme jack vous en trouverez à la pelle la-bas
franchement bioware a completement raté le casting du 2:ya que des pauvres types débauchés par cerberus à la derniere seconde comme si il s'agissait d'ouvrir un coffre fort dans une banque.à part mordin ,(qui sert à quelque chose lui au moins)ils ont tous des personnalités mediocres et des talents tout aussi mediocres.ils ne devraient pas representer les meilleurs soldats des especes insoumises en lutte contre les moissoneurs!