CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement Jack on en parle plus...

Cereal-PONCHE
Cereal-PONCHE
Niveau 8
21 juin 2011 à 17:43:06

Franchement elle a aucun charisme, elle sert a rien + elle est moche et sadique et son histoire est pas intéressante (OLOLZ KOM JE TUE DES GENS) :hap:
C'est le perso le plus pourri de ME :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 17:46:43

"puis franchement une nana sans cheveux, sans formes et sans classe"

Mh-mh. :hap:

mohamed12
mohamed12
Niveau 7
22 juin 2011 à 00:32:45

Moi je l'aime bien, ça change des perso aspetisé comme jacob, mais je ne la prend quasiment jamais.

matte90
matte90
Niveau 5
22 juin 2011 à 01:29:26

dsl mais j'ai vue plus loin (première page) qu'elle se nomerais Jacque ??? Oo WTF merde mais faut pas pouser trop loin la son vrais nom c'est Jacqueline et son surnom c'est Jack aller pas me faire comme avec Twilight ou Jacob est devenu Jake.. areter de tromatiser les nom

et en revenant au sujet, lol moi franchemant quand on parle beaucoup avec Jack elle devien plutot simpas mias sinon elle reste renfermé alors parler lui et vous verer qu'elle change :)

lebannidesbanni
lebannidesbanni
Niveau 10
22 juin 2011 à 01:36:21

Jack faut la baise... Pratiquer du sexe avec elle pour qu'elle devienne sympa. Je la trouve plutot bien integrer a l'equipe. C'est toujours sympa une bad girl dans l'equipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 01:46:21

"Jack faut la baise... Pratiquer du sexe avec elle pour qu'elle devienne sympa"

:question:

lebannidesbanni
lebannidesbanni
Niveau 10
22 juin 2011 à 01:58:20

En gros faut avoir une relation avec elle pour qu'elle soit plus comode.

matte90
matte90
Niveau 5
22 juin 2011 à 02:02:34

nop moi j'ai rester fidèle a liara et elle est simpa pareil

lebannidesbanni
lebannidesbanni
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:08:12

Bah mon shepard a coucher avec jack mais sa a en rien gener sur une autre romance. En gros juste un plan cul.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 12:49:11

Perso je ne l'ai pas trop apprécié. Elle a de jolie tatouages mais y en a trop... et la doubleuse n'est pas terrible surtout. Au niveau des personnages je préfère de loin Mordin et Garrus, Grunt et Tali après. Cela dit Jack reste mieux que Jacob qui n'est qu'un ersatz de Kaidan (qui n'était pas forcement terrible dans le 1) et bon Miranda n'est pas ma préférée non plus. En fait, les humains ont rarement été les perso les plus réussis de la série (sauf le shepard pragmatique (le neutre aussi est super, mieux même) qui me fait triper à chaque fois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 12:55:59

LeBanniDesBanni :d) Je comprends pas. Si elle est loyale et même si tu la romances pas, elle a une attitude normale...

naoto-chan
naoto-chan
Niveau 4
22 juin 2011 à 16:07:48

moi non plus je n'aimais pas Jack ...............................enfin jusqu'à ce que je fasse le jeu en vo ou là elle est devenue l'une de mes préférée avec Tali

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 16:12:15

C'est vrai que sa voix française gâche un peu le charme.

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
22 juin 2011 à 16:21:36

selon des source sur Jack sera de la parti donc
avec des modification , jack aura des cheveux encore plus de tatouage , les yeux rouge et dira en permanence asta la vista baby bien entendu arme d'un fusil a pompe Krogan :D

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 18:45:57

En même temps, si elle est encore en vie à la fin du 2, ce serait con de sa part de partir. Bon les Moissonneurs arrivent pour tous nous anéantir? Les même bestioles que l'autre qui a explosé les flottes de la citadelle? Bon ben je vous les laisses, vous pourrez gérer ça, je dois aller jouer à la piratee sur une croisette. C''est pas crédible, bien sur qu'elle va rester (et même morinth si on l'a gardé).

kh0rza59
kh0rza59
Niveau 6
22 juin 2011 à 20:09:08

pour morinth j'ai un gro doute [sachant que j'ai tuer morinth :p pour samara !!]
pourquoi Bio claquerait 2 Biotique ? Liara et biotique Morinth aussi ainsi que Jack et une biotique sa fait pas mal de biotique dans une même équipe
je pense plutôt que jack sera présente ces même certifier via les source de bio quand a morinth elle je pense quelle sera sans doute utilisable dans certain parti du jeux mission spécial ou autre mes pas utilisable dans une équipe totalement

XNaruto93X
XNaruto93X
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:34:05

A mon avis soit ils la font mourrir dans la période séparant les deux mass effects, soit ils la feront apparaitre en temporaire.

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
22 juin 2011 à 23:41:11

Morinth ou Jack? Ce serait dommage pour Jack, la doubleuse est pas terrible mais on fini par s'attacher un peu au perso. D'autant que c'est peut être une criminelle mais j'ai davantage confince en elle qu'en Morinth (pas pour rien que je sauve à chaque fois Samara). Mais bon, avec la menace des récolteur aucun de ces personnages n'abandonneraient shepard. Elles chérissent toutes deux leur liberté et leur indépendance. Si elles rejoignaient les moissonneurs, elles se feraient forcement endoctrinées et au mieux elles finiraient comme Saren avant qu'on ne le pousse au suicide dans la Citadelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 19:48:40

Je veux qu'elle sera dans le 3 :(
On vire pas le perso le plus classe de la trilogie :cool:

Jack :coeur:

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
23 juin 2011 à 22:26:05

Au niveau personnage féminin je trouve que la plus classe c'est Tali, ensuite les gouts et les couleurs...

La vidéo du moment