CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finalement Jack on en parle plus...

Tverdovski
Tverdovski
Niveau 7
07 mars 2012 à 02:42:43

Et si Jack est morte dans le 2 cette mission se fait avec Samara ou n'existe tout simplement pas?

makkuro
makkuro
Niveau 10
07 mars 2012 à 02:47:21

si elle es morte, ça se fait pas, Samara a elle aussi une autre mission.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 03:19:19

makkuro :d) excellent :bave:

raaah j'ai trop envie de regarder ta vidéo mais y'a pas moyen que je craques :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 05:22:00

Franchement je préfère Jack de ME-2 :coeur: sans cheveux ! et presque rien au dessus de la ceinture :o))

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 06:53:02

je suis désolé mais avec jack j'ai vraiment pas accroché, j'ai eu beau m'y intéresser je vois rien de transcendant dans ce perso

à part "on m'a fait des expériences et je suis trop D4RK à cause de ça"

qu'est-ce qui vous plais? fascine chez Jack?

je troll pas donc calme sur les réactions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 06:55:46

Bah chacun et ses goûts ( ça se discute pas ) moi perso j'ai adorer son caractère de cochon ! ça change des filles ordinaires qu'on vois partout !

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 07:12:13

Ouais j'aime pas les potiches non plus c'est sûr mais Jack, encore une fois je suis désolé pour ceux qui en sont fan, mais c'est une chieuse!

pourtant on est pas loin d'un perso attachant il y a tout pour mais pour moi ça marche pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 07:15:27

normal t'es un kevin

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 07:16:29

Gunners_67

sympathique comme réaction gamin :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 07:19:52

désolé :hap:

mais j'aime pas les gens qui n'aiment pas Jack :hap:

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 07:22:18

non mais c'est pas que je l'aime pas en vrai j'osef d'elle mais je cherche juste à comprendre qu'est-ce qui vous fascine à ce point pour jack? c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 07:28:50

ben relis le topic depuis le début et tu verra les avis des gens

c'est juste le perso le plus complexe du jeu (elle réagit différement envers un shep femme et un shep homme et différement aussi selon des reponses parangon/renegade), c'est une badass biotic, elle a un style à part, sa romance est la meilleure car beaucoup plus complexe avec une fin ou elle change radicalement de comportement, elle est à l'opposé des plantes vertes tali et miranda qui disent amen à tout ce que dis Shepard, bref je pourrai continuer des heures..

et excuse moi mais quand je te vois écrire
"on m'a fait des expériences et je suis trop D4RK à cause de ça"
j'ai effectivement envie de te dire que t'es un kevin.

c'est que mon avis hein :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 07:29:31

là je parlais pour ME2 hein vu que j'ai pas encore ME3 donc no spoil plz

Tilu026
Tilu026
Niveau 10
07 mars 2012 à 07:40:57

J'l'aime bien parce qu'elle ressemble à ma belle-mère (point de vue caractère surtout) :rire2:

Plus sérieusement, ses tatouages m'ont attirée en premier (j'ai un faible pour les tatouages...), puis c'est le côté supra-fragile que j'ai entraperçu en elle qui m'a touchée (bah ouais... son côté rebelle "trop d4rk" n'est qu'une carapace, une manière de se protéger, il n'y a pas besoin d'être un génie pour le comprendre), et, pour finir, le fait qu'elle fasse la proposition de virer pirates de l'espace :bave:

Et comme le dit si bien Gunners_67, marre des "plantes vertes" telles que Tali, Miranda ou Liara, qui n'ont aucun caractère ! Et marre du Chignon-sur-Pattes, qui croit avoir du caractère mais ne fait que brasser du vent, et l'ouvre à tort et à travers ! :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 08:04:13

j'aime le fait qu'elle réponde positivement à des réponses renegade qu'on peu lui faire comme ici :

http://www.youtube.com/watch?v=O9MdE3Ia05I&feature=related

j'aime les remarques qu'elle fait pendant les missions mais ca tu ne peux pas le savoir si tu la prends jamais avec toi, perso elle est toujours avec moi

je kiffe sa façon de parler et le fait qu'elle adore se battre et surtout q'elle "est faite pour se battre" :
http://www.youtube.com/watch?v=SAy-QF0wAj0&list=FL_h0XgJTp0YLANifhhJETkA&index=1&feature=plpp_video

"j'ai toujours des petites pointes de plaisir quand je me castagne" :oui: :bave:

j'aime le fait que ce perso soit on l'adore (ce qui est mon cas) soit on la deteste mais elle ne suscite pas l'indifférence.

Bref c'est la meilleure
http://www.youtube.com/watch?v=zKVVTB8Dp3o&list=FL_h0XgJTp0YLANifhhJETkA&index=2&feature=plpp_video

[LoneWolf]
[LoneWolf]
Niveau 10
07 mars 2012 à 08:22:39

Ouais je commence à voir....

je vais peut-être me refaire une partie en insistant à mort avec elle pour tester par moi-même...

lapynheart
lapynheart
Niveau 16
07 mars 2012 à 08:42:04

Moi je l'aime bien sur le papier mais je n'ai jamais aimé sa vf donc... Faudrait que je essaie en anglais pour voir ce que ça donne (parce que les femmes chauve avec tatouage ben il y avait Safiya qui était sympa dans nwn 2 donc passé la surprise ça va (peut être un poil trop de tatouage?)).

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
07 mars 2012 à 10:07:50

En voyant la vidéo sur Jack (avec la chanson de Pink), je me rend compte que je suis complètement passé à coté de ce personnage, m'arrêtant à son coté bitch.

Du coup, je reprendrai bien mon personnage masculin pour la romancer. Mais pas avant quelques mois. Je viens juste de refaire le 2 en entier et je n'ai pas le courage de m'y replonger maintenant, surtout avec l'arrivée imminente du dernier volet :)

voltarene60
voltarene60
Niveau 12
07 mars 2012 à 13:57:13

a ba cool car c'etait la seul qui etait morte pour moi donc heuresement que on elle ne sert a pas grand chose dans le 3

duduche9
duduche9
Niveau 15
09 mars 2012 à 14:29:45

J'ai une question à propos de jack.

peut-on l'avoir dans son équipage dans ME3???

La vidéo du moment