1. il y a un topic pour ça, une petite recherche ne fait pas de mal
2. une orthographe pas catastrophique ? Alors là je suis plié en deux :
"Jais" verbe avoir, présent de l'indicatif, première personne
"des coéquipier" pluriel dans sa forme la plus simple
"contactée moi" accord farfelu